Bonjour,
Abonné Free, la facturation est à mon nom, mais la ligne fixe était au nom de ma conjointe.
J'ai souscris un forfait à 15.99 en renseignant mon nom (au lieu de celui de ma conjointe) qui était pré-renseigné.
Après validation de la souscription, j'ai reçu par mail le mail "'Accusé réception Forfait Mobile Free." de la part de Free.
Or, ce mail indique que l'adresse de facturation est au nom de ma conjointe...
Etant donné que l'espace abonné réponds "Oups... ", j'ai bien peur que la ligne soit ouverte sur son nom et pas le mien.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a se connecter à l'espace Abonné, pour voir à quel nom est ouverte la ligne svp ?
Et si on peut changer ces informations ?
Autre question : quid de l'adresse de livraison de la carte sim ?? Ne peut on pas se faire livrer dans un relais ??.
Merci pour votre aide.
Didier
Forum Général Free Mobile > Titulaire du forfait ?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.