Forum Général Free Mobile > Que faire?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Cescu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Que faire?

Message par Cescu » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

je suis ici parce-que j'ai souscrit avant le 20 janvier (je ne sais plus quand exactement) un forfait portable illimité chez Free. Le 26 janvier Orange a reçu la demande de portabilité mais depuis plus rien ne se passe.
Je vois sur le net que je ne suis pas le seul dans ce cas et je voulais connaitre la meilleure position à adopter face à cela.
Dans mon compte free je vois --> Forfait Free illimité à 19,99 euros Ligne non activée - Voir le suivi commande <-- mais je ne trouve pas de lien pour leur déposer un message pour savoir où ma carte sim est passée. :) Dois-je attendre d'avoir ma carte sim pour changer à nouveau d'opérateur? Vu comment se passe mes débuts chez free j'ai bien envie d'aller ailleurs.

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question exactement, bref oui ta question mais pas ton dossier.

Ta ligne a déjà été résilié et tu te trouves sans téléphone et ta carte sim est marquée comme expédiée depuis le site de Free ou non ?
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Cescu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Cescu » il y a 12 ans

Salut Axelito,

je suis toujours chez orange puisque je peux toujours téléphoner mais free a demandé la portabilité le 26 janvier donc je peux téléphoner. Dans mon compte free je vois --> Forfait Free illimité à 19,99 euros Ligne non activée - Voir le suivi commande Donc ma demande a été prise en compte je pense. J'aimerais contacter free pour savoir où en est la fabrication de la carte sim. Mais je ne trouve pas de lien pour ça

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Cescu a écrit :J'aimerais contacter free pour savoir où en est la fabrication de la carte sim. Mais je ne trouve pas de lien pour ça
Il suffit de chercher un peu... :|
viewtopic.php?f=17&t=2505
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Cescu a écrit :Salut Axelito,

je suis toujours chez orange puisque je peux toujours téléphoner mais free a demandé la portabilité le 26 janvier donc je peux téléphoner. Dans mon compte free je vois --> Forfait Free illimité à 19,99 euros Ligne non activée - Voir le suivi commande Donc ma demande a été prise en compte je pense. J'aimerais contacter free pour savoir où en est la fabrication de la carte sim. Mais je ne trouve pas de lien pour ça
Bonjour,

Oki, je comprends mieux maintenant... A mon avis, ça sert à rien de les contacter. Sois patient puisque ton forfait Orange cours toujours. Ta ligne n'est pas active car tu l'activeras le jour que tu auras reçu ta carte sim.

A mon avis, ta demande a été effectuée mais pas encore validé par le bureau de portage. Lorsqu'elle sera validé, tu recevras un sms d'Orange t'indiquant la date de portabilité. Puis, Free t'enverra la carte sim quand il aura cette information. Il faut attendre environs entre 5 et 6 jours après réception de sms de portabilité.

Par contre, même si tu reçoit ton sms, t'inquiètes pas si t'es toujours en étape 1, elle changera à étape 2 environs 2 jours avant ta date de portabilité et un lien apparaitra pour que tu puises activer ta sim et ligne avec ta carte sim entre tes mains.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Cescu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Cescu » il y a 12 ans

Merci beaucoup pour vos réponses avisées !!!

Baby85
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Baby85 » il y a 12 ans

Bonjour Cescu,

As-tu cliker sur le lien "Voir le suivi commande" ?
Forfait Illimité à 19.99€ avec Portabilité

Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012

Répondre