Forum Général Free Mobile > - chére pour combien de temps!!!!!!!! a lire
- azerty08000
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 76
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : ardennes 08
- chére pour combien de temps!!!!!!!! a lire
bonjour,
pour info
Free moins cher grâce aux autres opérateurs, mais pour combien de temps ?
Free a frappé un grand coup avec son offre mobile, malgré de nombreux couacs et une condamnation pour offre mensongère (voir http://www.come4news.com/offre-free-arn ... see-204859).
Cependant, un article de l’express fait des révélations fort intéressantes (http://www.lexpress.fr/actualite/econom ... tor=AL-447) : on apprend que si Free peut proposer des forfaits aussi bons marchés sans s’inquiéter pour sa rentabilité, ce n’est pas grâce à l’accord signé avec Orange mais parce que les trois opérateurs historiques prennent en charge l’acheminement des appels et SMS vers Free. Une décision voulue par l’ARCEP pour aider Free à pénétrer le marché, mais une décision temporaire !
Si Free est donc moins cher que la concurrence, c’est parce que ses concurrents paient pour lui. Selon Stéphane Richard, PDG de France Télécom, l’opérateur reverse 10 € sur les 19,99 € du forfait mobile de Free. Que se passera-t-il quand les opérateurs ne seront plus obligés de payer ? On peut craindre une hausse significative des forfaits. D’ailleurs, Free a toujours déclaré que ses prix bas n’étaient réservés qu’aux premiers abonnés, sans donner de prix pour les autres. Si le lancement de cette offre est un succès médiatique il est encore trop tôt pour savoir ce qui se passera dans les mois ou années à venir et si le succès commercial sera au rendez-vous.
Pour l’instant, c’est une énorme pagaille qui divise la société : d’un côté ceux qui s’enorgueillissent de payer moins cher, de l’autre ceux qui préfèrent attendre pour voir comment les choses évoluent. Mais il faut être conscient que Free ne cherche pas plus le bien-être du consommateur que les autres. L’opérateur bénéficie simplement de conditions favorables pour une durée limitée, ce qui lui donne un avantage temporaire. Mais il y a encore trop de zones d’ombre, trop d’éléments louches ou pas très clairs pour rassurer les clients.
Il faut donc attendre les dernières conclusions de l’ARCEP pour savoir si Free peut réellement satisfaire aux conditions du lancement de son réseau avant de parler de son avenir, car si les chiffres fournis par l’ARCEP indiquent que Free est incapable de couvrir suffisamment de territoire il se peut que l’arrêt du réseau soit réclamé.
pour info
Free moins cher grâce aux autres opérateurs, mais pour combien de temps ?
Free a frappé un grand coup avec son offre mobile, malgré de nombreux couacs et une condamnation pour offre mensongère (voir http://www.come4news.com/offre-free-arn ... see-204859).
Cependant, un article de l’express fait des révélations fort intéressantes (http://www.lexpress.fr/actualite/econom ... tor=AL-447) : on apprend que si Free peut proposer des forfaits aussi bons marchés sans s’inquiéter pour sa rentabilité, ce n’est pas grâce à l’accord signé avec Orange mais parce que les trois opérateurs historiques prennent en charge l’acheminement des appels et SMS vers Free. Une décision voulue par l’ARCEP pour aider Free à pénétrer le marché, mais une décision temporaire !
Si Free est donc moins cher que la concurrence, c’est parce que ses concurrents paient pour lui. Selon Stéphane Richard, PDG de France Télécom, l’opérateur reverse 10 € sur les 19,99 € du forfait mobile de Free. Que se passera-t-il quand les opérateurs ne seront plus obligés de payer ? On peut craindre une hausse significative des forfaits. D’ailleurs, Free a toujours déclaré que ses prix bas n’étaient réservés qu’aux premiers abonnés, sans donner de prix pour les autres. Si le lancement de cette offre est un succès médiatique il est encore trop tôt pour savoir ce qui se passera dans les mois ou années à venir et si le succès commercial sera au rendez-vous.
Pour l’instant, c’est une énorme pagaille qui divise la société : d’un côté ceux qui s’enorgueillissent de payer moins cher, de l’autre ceux qui préfèrent attendre pour voir comment les choses évoluent. Mais il faut être conscient que Free ne cherche pas plus le bien-être du consommateur que les autres. L’opérateur bénéficie simplement de conditions favorables pour une durée limitée, ce qui lui donne un avantage temporaire. Mais il y a encore trop de zones d’ombre, trop d’éléments louches ou pas très clairs pour rassurer les clients.
Il faut donc attendre les dernières conclusions de l’ARCEP pour savoir si Free peut réellement satisfaire aux conditions du lancement de son réseau avant de parler de son avenir, car si les chiffres fournis par l’ARCEP indiquent que Free est incapable de couvrir suffisamment de territoire il se peut que l’arrêt du réseau soit réclamé.
résilier incompétent
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Meme si tout cela est vrai, ils auront eu le merite de faire bouger les autres....et c'est deja plus que bien.
Au niveau tarif, je precise .
Au niveau tarif, je precise .
Grace a eux, maintenant il y a difference entre le prix du mobile et le prix du forfait ... La grande arnaque est terminée !!! On sait ce que l'on paye, et on paye ce que l'on a !!! Fini ces histoire de points fidelités !!! Fini les engagement longue durée !!! On est libre ...
Forfait Illimité à 19.99€
Inscription le 13/01/2012 à 16h39
Confirmation le 13
Identifiants reçus le 15
Portabilité Orange : 30
Envoi SIM : le 26
Reception SIM : recu le 27
Activation ligne : le 27
Portabilité Orange : 30
Enfin LIBRE : YES !!!
Inscription le 13/01/2012 à 16h39
Confirmation le 13
Identifiants reçus le 15
Portabilité Orange : 30
Envoi SIM : le 26
Reception SIM : recu le 27
Activation ligne : le 27
Portabilité Orange : 30
Enfin LIBRE : YES !!!
- calimero14
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 67
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Basse Normandie
azerty08000 a écrit :bonjour,
pour info
Free moins cher grâce aux autres opérateurs, mais pour combien de temps ?
Free a frappé un grand coup avec son offre mobile, malgré de nombreux couacs et une condamnation pour offre mensongère (voir http://www.come4news.com/offre-free-arn ... see-204859).
Cependant, un article de l’express fait des révélations fort intéressantes (http://www.lexpress.fr/actualite/econom ... tor=AL-447) : on apprend que si Free peut proposer des forfaits aussi bons marchés sans s’inquiéter pour sa rentabilité, ce n’est pas grâce à l’accord signé avec Orange mais parce que les trois opérateurs historiques prennent en charge l’acheminement des appels et SMS vers Free. Une décision voulue par l’ARCEP pour aider Free à pénétrer le marché, mais une décision temporaire !
Si Free est donc moins cher que la concurrence, c’est parce que ses concurrents paient pour lui. Selon Stéphane Richard, PDG de France Télécom, l’opérateur reverse 10 € sur les 19,99 € du forfait mobile de Free. Que se passera-t-il quand les opérateurs ne seront plus obligés de payer ? On peut craindre une hausse significative des forfaits. D’ailleurs, Free a toujours déclaré que ses prix bas n’étaient réservés qu’aux premiers abonnés, sans donner de prix pour les autres. Si le lancement de cette offre est un succès médiatique il est encore trop tôt pour savoir ce qui se passera dans les mois ou années à venir et si le succès commercial sera au rendez-vous.
Pour l’instant, c’est une énorme pagaille qui divise la société : d’un côté ceux qui s’enorgueillissent de payer moins cher, de l’autre ceux qui préfèrent attendre pour voir comment les choses évoluent. Mais il faut être conscient que Free ne cherche pas plus le bien-être du consommateur que les autres. L’opérateur bénéficie simplement de conditions favorables pour une durée limitée, ce qui lui donne un avantage temporaire. Mais il y a encore trop de zones d’ombre, trop d’éléments louches ou pas très clairs pour rassurer les clients.
Il faut donc attendre les dernières conclusions de l’ARCEP pour savoir si Free peut réellement satisfaire aux conditions du lancement de son réseau avant de parler de son avenir, car si les chiffres fournis par l’ARCEP indiquent que Free est incapable de couvrir suffisamment de territoire il se peut que l’arrêt du réseau soit réclamé.
Bonjour,
Et bien azerty toujours pas chez les concurrents ?
Si je comprends bien c'est les autres opérateurs qui paient pour free et que cela ne durera pas.
Donc, pour l'instant tu avoues que seul free peut proposer des abonnements à ce prix là. Tu nous encourage à aller chez free, c'est gentil, mais c'est ce que nous avons fait.
Tu nous informes également que France télécom reverse 10€ sur 19.90€ à Free. Pourquoi, ils ne les reversaient pas à leur clients? ils ne seraient pas partis (ils sont pas bien malins).
Je te propose donc de rester chez la bande des 3, pour nous payer nos forfaits chez free et je te remercierai encore une fois.
Bonne méditation à toi.
Caliméro
Bonjour
Il n'y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas :
Comment font les 3 concurents de free pour survivre en baissant de 50% leurs tarifs tout en soit disant subventionnant free?
Avaient ils les moyens de le faire?
C'est à dire que les rentrées d'argent minorées (maintenant) leur laisseraient une telle marge qu'ils pourraient encore aider un concurent?
Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il pourraient encore baisser fortement les tarifs.....
Il n'y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas :
Comment font les 3 concurents de free pour survivre en baissant de 50% leurs tarifs tout en soit disant subventionnant free?
Avaient ils les moyens de le faire?
C'est à dire que les rentrées d'argent minorées (maintenant) leur laisseraient une telle marge qu'ils pourraient encore aider un concurent?
Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il pourraient encore baisser fortement les tarifs.....
- azerty08000
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 76
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : ardennes 08
Bonjour,
Et bien azerty toujours pas chez les concurrents ?
Si je comprends bien c'est les autres opérateurs qui paient pour free et que cela ne durera pas.
Donc, pour l'instant tu avoues que seul free peut proposer des abonnements à ce prix là. Tu nous encourage à aller chez free, c'est gentil, mais c'est ce que nous avons fait.
Tu nous informes également que France télécom reverse 10€ sur 19.90€ à Free. Pourquoi, ils ne les reversaient pas à leur clients? ils ne seraient pas partis (ils sont pas bien malins).
Je te propose donc de rester chez la bande des 3, pour nous payer nos forfaits chez free et je te remercierai encore une fois.
Bonne méditation à toi.
bonjour,
ben si (hotline - de 10mn ect.... très réactif super!) mais je viens de temps en temps voir et je voit que c'est tjrs le brun!
'@ plus
Et bien azerty toujours pas chez les concurrents ?
Si je comprends bien c'est les autres opérateurs qui paient pour free et que cela ne durera pas.
Donc, pour l'instant tu avoues que seul free peut proposer des abonnements à ce prix là. Tu nous encourage à aller chez free, c'est gentil, mais c'est ce que nous avons fait.
Tu nous informes également que France télécom reverse 10€ sur 19.90€ à Free. Pourquoi, ils ne les reversaient pas à leur clients? ils ne seraient pas partis (ils sont pas bien malins).
Je te propose donc de rester chez la bande des 3, pour nous payer nos forfaits chez free et je te remercierai encore une fois.
Bonne méditation à toi.
bonjour,
ben si (hotline - de 10mn ect.... très réactif super!) mais je viens de temps en temps voir et je voit que c'est tjrs le brun!
'@ plus
résilier incompétent
Ce qui me fait surtout rire c'est la rapidité avec laquelle les trois GROS ont aligné leurs tarifs !!! tout juste trois ou quatre jours après le lancement de Free, si tout ceci ne s'appelle pas du foutage de gueule ...
J'ignore ce que sera l'avenir pour Free, mais je constate qu'ils ont fait bouger les choses et c'est très bien.
J'ignore ce que sera l'avenir pour Free, mais je constate qu'ils ont fait bouger les choses et c'est très bien.
Forfait illimité à 19.99 € souscrit le 13/01/2012 à 9h14
Confirmation le 13/01/2012 à 9h17
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 22h54
Sans portabilité.
Etape 1 : validée
Etape 2 : validée
Etape 3 : validée (SIM reçue et activée le 24/01/12)
Confirmation le 13/01/2012 à 9h17
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 22h54
Sans portabilité.
Etape 1 : validée
Etape 2 : validée
Etape 3 : validée (SIM reçue et activée le 24/01/12)
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Tout à fait. Comme quoi, ils auraient très bien pu le faire avant, mais ça fait tellement du bien de se faire de l'argent sur notre dos.Kay a écrit :Ce qui me fait surtout rire c'est la rapidité avec laquelle les trois GROS ont aligné leurs tarifs !!! tout juste trois ou quatre jours après le lancement de Free, si tout ceci ne s'appelle pas du foutage de gueule ...
Dans tous les cas, les 3 premiers millions de clients Free Mobile ont leur tarif garanti. C'est Xavier Niel qui l'a dit. Si le tarif doit être revu à la hausse, il le sera à partir du 3 000 001ème client.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
- calimero14
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 67
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Basse Normandie
azerty08000 a écrit :Bonjour,
Et bien azerty toujours pas chez les concurrents ?
Si je comprends bien c'est les autres opérateurs qui paient pour free et que cela ne durera pas.
Donc, pour l'instant tu avoues que seul free peut proposer des abonnements à ce prix là. Tu nous encourage à aller chez free, c'est gentil, mais c'est ce que nous avons fait.
Tu nous informes également que France télécom reverse 10€ sur 19.90€ à Free. Pourquoi, ils ne les reversaient pas à leur clients? ils ne seraient pas partis (ils sont pas bien malins).
Je te propose donc de rester chez la bande des 3, pour nous payer nos forfaits chez free et je te remercierai encore une fois.
Bonne méditation à toi.
bonjour,
ben si (hotline - de 10mn ect.... très réactif super!) mais je viens de temps en temps voir et je voit que c'est tjrs le brun!
'@ plus
Super!!! merci de payer pour nous.
Bonjour....
Juste pour azerty, comment ont démarré les opérateurs SFR et BOUYGUES ???
Avant de polémiquer sur free merci de se renseigner.
Juste pour azerty, comment ont démarré les opérateurs SFR et BOUYGUES ???
Avant de polémiquer sur free merci de se renseigner.
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 11/1/12 23h00
Forfaits : 15.99-19.99-2
Portabilité : Oui pour 2 forfaits ORANGE ET NRJ.Non pour le 3eme
Accusé Réception : Oui les 3
Confirmation Compte : Oui les 3
SIM : Oui les 3
Abonnée FreeMobile : 11/1/12 23h00
Forfaits : 15.99-19.99-2
Portabilité : Oui pour 2 forfaits ORANGE ET NRJ.Non pour le 3eme
Accusé Réception : Oui les 3
Confirmation Compte : Oui les 3
SIM : Oui les 3
- azerty08000
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 76
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : ardennes 08
calimero14 a écrit :azerty08000 a écrit :Bonjour,
Et bien azerty toujours pas chez les concurrents ?
Si je comprends bien c'est les autres opérateurs qui paient pour free et que cela ne durera pas.
Donc, pour l'instant tu avoues que seul free peut proposer des abonnements à ce prix là. Tu nous encourage à aller chez free, c'est gentil, mais c'est ce que nous avons fait.
Tu nous informes également que France télécom reverse 10€ sur 19.90€ à Free. Pourquoi, ils ne les reversaient pas à leur clients? ils ne seraient pas partis (ils sont pas bien malins).
Je te propose donc de rester chez la bande des 3, pour nous payer nos forfaits chez free et je te remercierai encore une fois.
Bonne méditation à toi.
bonjour,
ben si (hotline - de 10mn ect.... très réactif super!) mais je viens de temps en temps voir et je voit que c'est tjrs le brun!
'@ plus
Super!!! merci de payer pour nous.
ben a peine 20€ !!! avec en plus une hotline a la hauteur! pas de blablablablabla pour qu'a la fin que cela s'avère même pas vrai! eux ils solutionne le problème en live!
@ bientôt mes chères amis!
dépenser moins pour dépenser plus!!!!
résilier incompétent
- calimero14
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 67
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Basse Normandie
azerty08000 a écrit :calimero14 a écrit :azerty08000 a écrit :Bonjour,
Et bien azerty toujours pas chez les concurrents ?
Si je comprends bien c'est les autres opérateurs qui paient pour free et que cela ne durera pas.
Donc, pour l'instant tu avoues que seul free peut proposer des abonnements à ce prix là. Tu nous encourage à aller chez free, c'est gentil, mais c'est ce que nous avons fait.
Tu nous informes également que France télécom reverse 10€ sur 19.90€ à Free. Pourquoi, ils ne les reversaient pas à leur clients? ils ne seraient pas partis (ils sont pas bien malins).
Je te propose donc de rester chez la bande des 3, pour nous payer nos forfaits chez free et je te remercierai encore une fois.
Bonne méditation à toi.
bonjour,
ben si (hotline - de 10mn ect.... très réactif super!) mais je viens de temps en temps voir et je voit que c'est tjrs le brun!
'@ plus
Super!!! merci de payer pour nous.
ben a peine 20€ !!! avec en plus une hotline a la hauteur! pas de blablablablabla pour qu'a la fin que cela s'avère même pas vrai! eux ils solutionne le problème en live!
@ bientôt mes chères amis!
dépenser moins pour dépenser plus!!!!
Tu as eu besoin d'avoir la hotline -10 minutes. Personnellement je peux pas te dire combien de temps c'est chez free. J'ai trois abonnement, j'ai activé les puces et ça marche bien, depuis.
Sans rancunes, mais tu sais moi je n'irai pas mettre des posts sur la bande des 3. Pas besoin de faire venir des gens chez Free, ils se bousculent, tu avais remarqué !!!
Bye bonne route.
je pense que l'article cité, est à mettre en lumiere de ce qui a été fait maintenant. les points d'ombre deja eclaircis et les services que peu à peu se sont raoutés. free à voulu frapper un grand coup pour se faire rapidement une place dans un marché qui se voulait deja plein avec 62 millions d ecartes sim. c'est une facon assez astucieuse de ramner des gens en masse que d eleur proposer quelque chose d'allechant.mais est ce mal? si on veut changer d iphone tous les ans, le modele economique d efree n'est pas le plus appropié, certes, et encore que. mais dire que le concept de la subvention de telephone que l'on connait jusqu'à maintenant, est une meilleure solution que de controler soit meme l'achat (qui peut se faire dans les marchés de l'occassion ceci dit)en payant moins cher et en economisant, est absurde. je suis chez free, et par l'instant je ne me sens pas arnaqué.
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Tout à fait d'accord .... En plus, en entend maintenant les pubs de SFR à la radio en disant qu'il n'utilisent pas le réseau d'un autre opérateur et qu'ils ont de boutiques de partout pour aider ses clients à configurer ou regler les problèmes avec leur téléphone. Ils finissent en disant: plus cher avec un bon réseau et un bon service client, oki, j'y vais MDR.Kay a écrit :Ce qui me fait surtout rire c'est la rapidité avec laquelle les trois GROS ont aligné leurs tarifs !!! tout juste trois ou quatre jours après le lancement de Free, si tout ceci ne s'appelle pas du foutage de gueule ...
J'ignore ce que sera l'avenir pour Free, mais je constate qu'ils ont fait bouger les choses et c'est très bien.
Par contre, si l'on regarde tous les témoinages de ce forum concernant le désimlocage de leur phone chez SFR (par téléphone impossible). En boutique, ils te disent que c'est impossible et qu'il faut appeler le service client. Ca vaut vraiment la peine de payer plus cher.
Bouygues: En venant de chez eux, je peux te dire que mes derniers 3 semaines d'abonnement avec eux, ça a été très dur de contacter le service client qui te répondait même pas et ils laissaient un message vocal en te disant de surtout pas rappeler. Grand service, ça vaut la peine de payer plus cher lol.
Orange: Ils ralent pas car au contraire de cette notes bidons que l'on peut lire sur internet, Orange ne paie pas Free mais c'est Free qui paie Orange pour utiliser son réseau.
Sincèrement, content de voir que je suis chez Free et qu'au moins, je me fais plus pigeonner.
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bref, tu as nommé Bouygues dans ses années au départ de leur réseau. Moi que j'étais avec eux depuis le début, je peux te garantir qu'en plein centre ville d'Avignon et de Grenoble, tu restais sans réseau car ton phone ne recevait plus de signal réseau d'eux. Tu étais au téléphone et bum, tu étais raccroché. Le service client n'existait même pas.azerty08000 a écrit :
ben a peine 20€ !!! avec en plus une hotline a la hauteur! pas de blablablablabla pour qu'a la fin que cela s'avère même pas vrai! eux ils solutionne le problème en live!
@ bientôt mes chères amis!
dépenser moins pour dépenser plus!!!!
Mes dernières expériences avec BT, l'assistance qui répond pas et qu'ils laissent un message vocal en te demandant de surtout ne plus appeler. Lamentable. Vraiment ça valait la peine de payer plus cher.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
@ azerty,
Ce que tu a mis dans ton premier message, ça fait quand même un mois qu'on le sait.
Pas très frais tout ça.
Ce que tu a mis dans ton premier message, ça fait quand même un mois qu'on le sait.
Pas très frais tout ça.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01
1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis
1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01
1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis
1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03
Je n'ai aucun état d’âme sur l'avenir.
Je n'ai plus de forfait bloqué.
Je ne suis lié à personne.
Je changerai pour le meilleur quand il le faudra,
Que ce soit Free ou un autre, selon mon bon plaisir.
Et ce n'est pas les brasseurs de vent qui me feront changer d'avis.
J'ai choisi le meilleur rapport qualité/prix.
Mais chacun est libre de payer plus cher ailleurs,
Même pour des antiquités simlockées à retour usine....
Je n'ai plus de forfait bloqué.
Je ne suis lié à personne.
Je changerai pour le meilleur quand il le faudra,
Que ce soit Free ou un autre, selon mon bon plaisir.
Et ce n'est pas les brasseurs de vent qui me feront changer d'avis.
J'ai choisi le meilleur rapport qualité/prix.
Mais chacun est libre de payer plus cher ailleurs,
Même pour des antiquités simlockées à retour usine....
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF