Forum Général Free Mobile > J'ai eu le 1044 !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
kelmagali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: J'ai eu le 1044 !

Message par kelmagali » il y a 12 ans

Oui je suis quasiment sûre qu'il faut résilier l'ancien abonnement par courrier (ou tel chez sfr, ça marche). Free prend la ligne mobile mais le forfait continue, lui, à courir//// :lol: Mieux vaut ne pas avoir de mauvaise surprise et appeler l'ancien opérateur.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
vdeverre
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vdeverre » il y a 12 ans

Bonjour à tous.

J'ai pris le 11 janvier à 23h un abonnement à 19,99 avec portabilité.

Jusque là je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

J'ai donc appelé ce matin le 1044 à 7h29 et là j'ai eu quelqu'un du 1er coup sans attente !!!! j'y croyais pas ! :D

Ils m'ont confirmé que ma demande était prise en compte mais les validations étaient saturées.

Donc pas d'inquiétude, tout se passe bien, c'est juste long.

Répondre