Forum Général Free Mobile > J'ai eu le 1044 !
Re: J'ai eu le 1044 !
Oui je suis quasiment sûre qu'il faut résilier l'ancien abonnement par courrier (ou tel chez sfr, ça marche). Free prend la ligne mobile mais le forfait continue, lui, à courir//// Mieux vaut ne pas avoir de mauvaise surprise et appeler l'ancien opérateur.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour à tous.
J'ai pris le 11 janvier à 23h un abonnement à 19,99 avec portabilité.
Jusque là je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'ai donc appelé ce matin le 1044 à 7h29 et là j'ai eu quelqu'un du 1er coup sans attente !!!! j'y croyais pas !
Ils m'ont confirmé que ma demande était prise en compte mais les validations étaient saturées.
Donc pas d'inquiétude, tout se passe bien, c'est juste long.
J'ai pris le 11 janvier à 23h un abonnement à 19,99 avec portabilité.
Jusque là je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'ai donc appelé ce matin le 1044 à 7h29 et là j'ai eu quelqu'un du 1er coup sans attente !!!! j'y croyais pas !
Ils m'ont confirmé que ma demande était prise en compte mais les validations étaient saturées.
Donc pas d'inquiétude, tout se passe bien, c'est juste long.