Forum Général Free Mobile > J'ai eu le 1044 !
Re: J'ai eu le 1044 !
Hello,
Je viens d'avoir la hotline, il m'a aussi conseillé d'attendre et que c’était normal d'avoir du retard dans les mail(attendre 3jours)
Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
J’espère qu'il savait ce qu'il disait
Je viens d'avoir la hotline, il m'a aussi conseillé d'attendre et que c’était normal d'avoir du retard dans les mail(attendre 3jours)
Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
J’espère qu'il savait ce qu'il disait
Abonné FreeMobile : 18.01.2012 à 14h00
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- Adecali
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Oui, ça c'est vrai. Chaque "contrat" Freebox a droit à 1 abonnement à 15,99€ et 1 à 0€.xcelfr a écrit :Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
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Je crois que je suis tombé sur une BUSE qui m'a raconté n'importe quoi ! Si quelqu'un a déja reçu un sms de son opérateur actuel avec date de résiliation et qu'en plus je viens de bien lire les conditions générales de free mobile, article 2.2, il est indiqué qu'on mandate de fait free pour cette résiliation. Donc, je suis tombé sur une buse.
Désolé d'avoir semé le doute, pour ma part je n'en ai plus.
Désolé d'avoir semé le doute, pour ma part je n'en ai plus.
Je ne suis pas sur de ça, pour moi c'est un seul forfait "rabais" par freenaute.Adecali a écrit :Oui, ça c'est vrai. Chaque "contrat" Freebox a droit à 1 abonnement à 15,99€ et 1 à 0€.xcelfr a écrit :Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
- Adecali
- Vétéran
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Ce n'est pas de ta faute. J'espère juste que cette personne s'est trompée que sur ça, et pas sur les délais qu'elle a mentionnés.tofbruno a écrit :Désolé d'avoir semé le doute, pour ma part je n'en ai plus.
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Ouais, faut se méfier ce que nous disent les gens de la hotline visiblement...tofbruno a écrit :Je ne suis pas sur de ça, pour moi c'est un seul forfait "rabais" par freenaute.Adecali a écrit :Oui, ça c'est vrai. Chaque "contrat" Freebox a droit à 1 abonnement à 15,99€ et 1 à 0€.xcelfr a écrit :Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
- Tijack
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Pour Bouygues et Orange oui, SFR (comme moi, pourtant ayant souscrit le 10/01 sans être freebox user) non... I'm still waiting.tofbruno a écrit : Quelqu'una t-il déja reçu un sms de la part de son opérateur actuel ?
"d'ailleurs la joke du jour, SFR me contacte en milieu d'après midi : "Bonjour, XXX de SFR, je vous appelle à propos de votre forfait (oui mon engagement se termine le 21). C'est vite vu, je viens de souscrire chez FREE avec demande de portabilité. (blanc) Très bien je prends note, bonne fin de journée."
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
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Portabilité SFR : 06/02
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Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!Tijack a écrit :Pour Bouygues et Orange oui, SFR (comme moi, pourtant ayant souscrit le 10/01 sans être freebox user) non... I'm still waiting.tofbruno a écrit : Quelqu'una t-il déja reçu un sms de la part de son opérateur actuel ?
"d'ailleurs la joke du jour, SFR me contacte en milieu d'après midi : "Bonjour, XXX de SFR, je vous appelle à propos de votre forfait (oui mon engagement se termine le 21). C'est vite vu, je viens de souscrire chez FREE avec demande de portabilité. (blanc) Très bien je prends note, bonne fin de journée."
C'est clair !!!tofbruno a écrit :Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!Tijack a écrit :Pour Bouygues et Orange oui, SFR (comme moi, pourtant ayant souscrit le 10/01 sans être freebox user) non... I'm still waiting.tofbruno a écrit : Quelqu'una t-il déja reçu un sms de la part de son opérateur actuel ?
"d'ailleurs la joke du jour, SFR me contacte en milieu d'après midi : "Bonjour, XXX de SFR, je vous appelle à propos de votre forfait (oui mon engagement se termine le 21). C'est vite vu, je viens de souscrire chez FREE avec demande de portabilité. (blanc) Très bien je prends note, bonne fin de journée."
- Tijack
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On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n seetofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
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Tijack a écrit :On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n seetofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
en même temps avec un forfait 2 euros, non engagé, on ne risque pas grand chose. Mais pour le principe, j'aimerais bien qu'un gros tombe... SFR par exemple. Pas orange qui est historique , mais je me contenterais bien d'SFR !
- Tijack
- Habitué
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C'est la première fois qu'on me fait des louanges sur le SAV de free, apparemment le service client c'est la guerre aussi...karyn2310 a écrit :Tijack a écrit :On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n seetofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
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Je confirme, même au fin fond du Médoc, un technicien est venu rapidement et efficacement lors d'un problème.karyn2310 a écrit :Tijack a écrit :On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n seetofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
Non, je me joins à Karyn2310 ! 10 ans que je suis chez Free, et le SAV (pour le peu que j'ai eu à les contacter) a toujours été au TOP !Tijack a écrit :karyn2310 a écrit :C'est la première fois qu'on me fait des louanges sur le SAV de free, apparemment le service client c'est la guerre aussi...Tijack a écrit :
si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
- robinwood60
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- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
pour en revenir au sujet principal, que faire alors si on a pas recu de mail de confirmation même 24h après alors qu'on a recu celui souscrit 5min avant ?
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
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M'est avis qu'il faut attendre. Prudence est mère de sureté. Je ne recommanderai pas de nouveau forfait me^me si je n'ai reçu qu'un email sur 4 commandes;
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 9
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- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Sur le Twitter de Free Mobile, ils disent de patienter pour les mails. Cela peut prendre du temps, mais cela ne veut pas dire que le forfait n'a pas été enregistré. C'est dur, mais soyons patients.
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- Adecali
- Vétéran
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- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Sur Twitter, la page de Free Mobile vient de répondre à un internaute qu'un abonné Freebox peut cumuler 1 forfait à 15,99€ et 1 forfait à 0€.MissYue a écrit :tofbruno a écrit :Ouais, faut se méfier ce que nous disent les gens de la hotline visiblement...Adecali a écrit :Je ne suis pas sur de ça, pour moi c'est un seul forfait "rabais" par freenaute.
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** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Informations qui sont en bas de page mobile.free.fr
- Ils parlent bien de 2 abonnements et non de 2 ou 3 abonnements.
- Pourquoi quand on fait 2 abonnements en tant qu'Abonné Freebox on ne reçoit qu'une seule confirmation ??? Les autres mails partent à pieds ??? ou tout simplement ne sont pas validés ???
Enfin ça c'est mon avis perso !!!
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- Pourquoi quand on fait 2 abonnements en tant qu'Abonné Freebox on ne reçoit qu'une seule confirmation ??? Les autres mails partent à pieds ??? ou tout simplement ne sont pas validés ???
Enfin ça c'est mon avis perso !!!