Forum Général Free Mobile > J'ai eu le 1044 !

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xcelfr
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Re: J'ai eu le 1044 !

Message par xcelfr » il y a 12 ans

Hello,

Je viens d'avoir la hotline, il m'a aussi conseillé d'attendre et que c’était normal d'avoir du retard dans les mail(attendre 3jours)
Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI

J’espère qu'il savait ce qu'il disait :)
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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Adecali
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Message par Adecali » il y a 12 ans

xcelfr a écrit :Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
Oui, ça c'est vrai. Chaque "contrat" Freebox a droit à 1 abonnement à 15,99€ et 1 à 0€.
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tofbruno
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Message par tofbruno » il y a 12 ans

Je crois que je suis tombé sur une BUSE qui m'a raconté n'importe quoi ! Si quelqu'un a déja reçu un sms de son opérateur actuel avec date de résiliation et qu'en plus je viens de bien lire les conditions générales de free mobile, article 2.2, il est indiqué qu'on mandate de fait free pour cette résiliation. Donc, je suis tombé sur une buse.
Désolé d'avoir semé le doute, pour ma part je n'en ai plus.

tofbruno
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Message par tofbruno » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
xcelfr a écrit :Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
Oui, ça c'est vrai. Chaque "contrat" Freebox a droit à 1 abonnement à 15,99€ et 1 à 0€.
Je ne suis pas sur de ça, pour moi c'est un seul forfait "rabais" par freenaute.

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Adecali
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Message par Adecali » il y a 12 ans

tofbruno a écrit :Désolé d'avoir semé le doute, pour ma part je n'en ai plus.
Ce n'est pas de ta faute. J'espère juste que cette personne s'est trompée que sur ça, et pas sur les délais qu'elle a mentionnés.
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MissYue
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Message par MissYue » il y a 12 ans

tofbruno a écrit :
Adecali a écrit :
xcelfr a écrit :Je lui demandé si un abonné FREE pouvait avoir le 15,99 ET le 0€, il m'a répondu : OUI
Oui, ça c'est vrai. Chaque "contrat" Freebox a droit à 1 abonnement à 15,99€ et 1 à 0€.
Je ne suis pas sur de ça, pour moi c'est un seul forfait "rabais" par freenaute.
Ouais, faut se méfier ce que nous disent les gens de la hotline visiblement...

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Tijack
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Message par Tijack » il y a 12 ans

tofbruno a écrit : Quelqu'una t-il déja reçu un sms de la part de son opérateur actuel ?
Pour Bouygues et Orange oui, SFR (comme moi, pourtant ayant souscrit le 10/01 sans être freebox user) non... I'm still waiting.

"d'ailleurs la joke du jour, SFR me contacte en milieu d'après midi : "Bonjour, XXX de SFR, je vous appelle à propos de votre forfait (oui mon engagement se termine le 21). C'est vite vu, je viens de souscrire chez FREE avec demande de portabilité. (blanc) Très bien je prends note, bonne fin de journée."
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tofbruno
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Message par tofbruno » il y a 12 ans

Tijack a écrit :
tofbruno a écrit : Quelqu'una t-il déja reçu un sms de la part de son opérateur actuel ?
Pour Bouygues et Orange oui, SFR (comme moi, pourtant ayant souscrit le 10/01 sans être freebox user) non... I'm still waiting.

"d'ailleurs la joke du jour, SFR me contacte en milieu d'après midi : "Bonjour, XXX de SFR, je vous appelle à propos de votre forfait (oui mon engagement se termine le 21). C'est vite vu, je viens de souscrire chez FREE avec demande de portabilité. (blanc) Très bien je prends note, bonne fin de journée."
Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!

MissYue
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Message par MissYue » il y a 12 ans

tofbruno a écrit :
Tijack a écrit :
tofbruno a écrit : Quelqu'una t-il déja reçu un sms de la part de son opérateur actuel ?
Pour Bouygues et Orange oui, SFR (comme moi, pourtant ayant souscrit le 10/01 sans être freebox user) non... I'm still waiting.

"d'ailleurs la joke du jour, SFR me contacte en milieu d'après midi : "Bonjour, XXX de SFR, je vous appelle à propos de votre forfait (oui mon engagement se termine le 21). C'est vite vu, je viens de souscrire chez FREE avec demande de portabilité. (blanc) Très bien je prends note, bonne fin de journée."
Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
C'est clair !!!

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Tijack
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Message par Tijack » il y a 12 ans

tofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n see
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karyn2310
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Message par karyn2310 » il y a 12 ans

Tijack a écrit :
tofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n see

si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!

tofbruno
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Message par tofbruno » il y a 12 ans

en même temps avec un forfait 2 euros, non engagé, on ne risque pas grand chose. Mais pour le principe, j'aimerais bien qu'un gros tombe... SFR par exemple. Pas orange qui est historique , mais je me contenterais bien d'SFR !

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Tijack
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Message par Tijack » il y a 12 ans

karyn2310 a écrit :
Tijack a écrit :
tofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n see

si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
C'est la première fois qu'on me fait des louanges sur le SAV de free, apparemment le service client c'est la guerre aussi...
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tofbruno
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Message par tofbruno » il y a 12 ans

karyn2310 a écrit :
Tijack a écrit :
tofbruno a écrit : Pour ma part, j'ai passé ma journée à annoncer que même s'ils faisaient un tout petit peu moins dans le futur (sfr et consors) je resterai chez free. Je ne veux plus entendre parler de ces gogos qui nous ont floués pendant des années et qui aujourd'hui sont capables de casser leur prix du jour au lendemain !!!
On est bien d'accord =) - après j'espère que le service Free sera à la hauteur... Wait n see

si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
Je confirme, même au fin fond du Médoc, un technicien est venu rapidement et efficacement lors d'un problème.

MissYue
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Message par MissYue » il y a 12 ans

Tijack a écrit :
karyn2310 a écrit :
Tijack a écrit :

si ça se passe comme pour l'internet, y'aura des bugs au début (on est en plein dedans!!) et après ça sera niquel!! 7 ans chez Free, et jamais de problème, le sav est parfait, les techniciens savent de quoi ils parlent et prennent le temps d'ecpliquer!
C'est la première fois qu'on me fait des louanges sur le SAV de free, apparemment le service client c'est la guerre aussi...
Non, je me joins à Karyn2310 ! 10 ans que je suis chez Free, et le SAV (pour le peu que j'ai eu à les contacter) a toujours été au TOP !

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robinwood60
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Message par robinwood60 » il y a 12 ans

pour en revenir au sujet principal, que faire alors si on a pas recu de mail de confirmation même 24h après alors qu'on a recu celui souscrit 5min avant ?
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE

tofbruno
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Message par tofbruno » il y a 12 ans

M'est avis qu'il faut attendre. Prudence est mère de sureté. Je ne recommanderai pas de nouveau forfait me^me si je n'ai reçu qu'un email sur 4 commandes;

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Adecali
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Message par Adecali » il y a 12 ans

Sur le Twitter de Free Mobile, ils disent de patienter pour les mails. Cela peut prendre du temps, mais cela ne veut pas dire que le forfait n'a pas été enregistré. C'est dur, mais soyons patients. ;)
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Adecali
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Message par Adecali » il y a 12 ans

MissYue a écrit :
tofbruno a écrit :
Adecali a écrit :Je ne suis pas sur de ça, pour moi c'est un seul forfait "rabais" par freenaute.
Ouais, faut se méfier ce que nous disent les gens de la hotline visiblement...
Sur Twitter, la page de Free Mobile vient de répondre à un internaute qu'un abonné Freebox peut cumuler 1 forfait à 15,99€ et 1 forfait à 0€.
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ike92
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Message par ike92 » il y a 12 ans

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Informations qui sont en bas de page mobile.free.fr

- Ils parlent bien de 2 abonnements et non de 2 ou 3 abonnements.
- Pourquoi quand on fait 2 abonnements en tant qu'Abonné Freebox on ne reçoit qu'une seule confirmation ??? Les autres mails partent à pieds ??? ou tout simplement ne sont pas validés ???

Enfin ça c'est mon avis perso !!!

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