Forum Général Free Mobile > Free et la pub !!!

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
bigmost100
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Free et la pub !!!

Message par bigmost100 » il y a 12 ans

Pensez vous que Free a mis les moyens nécessaires en communication pour toucher un max de personnes car franchement, je vois autour de moi trés peu de gens qui sont au courant;

Je suis enseignant et mes collègues ne sont pas vraiment au courant et mes élèves ( 180 toutes classes confondues) ne sont pas informés non plus.

Qu'en pensez-vous? Qu'en est-il dans votre entourage?

Car si l'exode n'est pas massive , pourquoi voulez-vous les opérateurs historiques ( Orange, Sfr...) revoient leurs copies tarifaires.
1 abonnement de 19,99 € ( Ok)
2 abonnements de 2 € ( Ok)

Réseau : Excellent (Gers)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Presque 2 millions d abonnés en 5 semaines c est déjà pas mal je trouve moi dans mon entourage une grande partie sont passés ou vont passer chez free. Je pense aussi malheureusement que beaucoup de personne sont encore engagés chez leurs opérateurs et ne peuvent en partir sans payer des frais de résiliation astronomique. Concernant leur pub je pense qu ils attendent un peu que ça se calme au niveau inscription parcqu ils ont encore un peu de mal à fournir mais une fois cette période termine je pense qu il referont une campagne de pub et l implantation de boutique va jouer aussi pour toucher les personnes un peu moins habitué à tout faire sur internet
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

bigmost100
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bigmost100 » il y a 12 ans

Je crois que beaucoup de gens ne connaissent pas bien la loi Chatel pour résilier à moindre frais au delà du 13 éme mois.
d'autres sont encore septiques
1 abonnement de 19,99 € ( Ok)
2 abonnements de 2 € ( Ok)

Réseau : Excellent (Gers)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Je ne suis pas du genre à lire le journal tous les jours, ni à écouter les journaux télévisés, encore moins à écouter les pubs.
Et pourtant, l'info Free est arrivée jusqu'à moi, je ne sais d'ailleurs pas exactement par quel moyen. Et une fois que j'ai eu l'info "brute", j'ai fait des recherches pour connaître l'offre en détail et savoir si elle correspondait à mes attentes/besoins.
Je veux dire par là qu'il me semble que les personnes qui ne savent pas que Free a lancé des offres "mobile" ne doivent pas savoir non plus que Sarko est candidat à la prochaine élection présidentielle :lol: d'ailleurs savent-ils même qu'il va y avoir une élection présidentielle bientôt ? Bon, d'accord, là j'exagère, mais j'ai l'impression que c'est presque ça ! ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Je pense que certains sont au courant mais attendent la fin de leur engagement ou qu'on essuie pour eux les plâtres de Free Mobile.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

phareouest
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par phareouest » il y a 12 ans

Déjà 3 semaines de délai sans pub, imaginez si Free se met à matraquer avec de la pub sur toutes les chaines....
Il sera temps pour eux de le faire quand les 2 premiers millions seront servis et les délais plus courts...
d'un autre coté je passe chaque jours dans divers magasins sfr et ils ouvrent tous les jours de nouvelles lignes, certes beaucoup moins mais ils en ouvrent encore.... quand à moi encore une tite semaine et ce fameux délai sera passé.... patience

Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

Benji a écrit :Presque 2 millions d abonnés en 5 semaines c est déjà pas mal je trouve moi dans mon entourage une grande partie sont passés ou vont passer chez free. Je pense aussi malheureusement que beaucoup de personne sont encore engagés chez leurs opérateurs et ne peuvent en partir sans payer des frais de résiliation astronomique. Concernant leur pub je pense qu ils attendent un peu que ça se calme au niveau inscription parcqu ils ont encore un peu de mal à fournir mais une fois cette période termine je pense qu il referont une campagne de pub et l implantation de boutique va jouer aussi pour toucher les personnes un peu moins habitué à tout faire sur internet

bonjour,

réponse pour partir chez l'opérateur de sont choix


Exemple de mise en place de la loi Chatel pour la téléphonie
ATTENTION : Vous devez avoir effectué un minimum de 12 mois chez votre opérateur.
Vous devrez lors de votre résiliation, payer 25 % du montant restant normalement dû à l'opérateur.

Exemple
Si vous avez souscrit après le 1er juin 2008 un abonnement avec un forfait à 100 € par mois pour une durée de 24 mois, vous pouvez au bout de 12 mois demander la résiliation de votre abonnement.

Dans ce cas vous restez redevable envers votre opérateur de 25 % de votre forfait annuel.
Soit 300 € (12 x 25 %).


Vous voyez, c’est simple maintenant que vous connaissez l’échéance principale de votre contrat, vous avez tout votre temps pour comparer et trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Fichiers joints
loi chatel.jpg
loi chatel.jpg (57.79 Kio) Vu 7636 fois
résilier incompétent

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

azerty08000 a écrit : Si vous avez souscrit après le 1er juin 2008 un abonnement avec un forfait à 100 € par mois pour une durée de 24 mois, vous pouvez au bout de 12 mois demander la résiliation de votre abonnement.
Tu peux demander la résiliation même avant le 12ème mois. C'est juste qu'il faudra alors payer la valeur des mensualités complètes jusqu'au 12ème mois + 25% des 12 mois suivants.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
azerty08000 a écrit : Si vous avez souscrit après le 1er juin 2008 un abonnement avec un forfait à 100 € par mois pour une durée de 24 mois, vous pouvez au bout de 12 mois demander la résiliation de votre abonnement.
Tu peux demander la résiliation même avant le 12ème mois. C'est juste qu'il faudra alors payer la valeur des mensualités complètes jusqu'au 12ème mois + 25% des 12 mois suivants.
Je crois que dans la première année, c'est la totalité du forfait à payer et non pas seulement pour la première année et 25% restant due.

A vérifier.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Je crois que dans la première année, c'est la totalité du forfait à payer et non pas seulement pour la première année et 25% restant due.
C'est ce que vient de dire Adecali mais bon :mrgreen:
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
Adecali a écrit :
azerty08000 a écrit : Si vous avez souscrit après le 1er juin 2008 un abonnement avec un forfait à 100 € par mois pour une durée de 24 mois, vous pouvez au bout de 12 mois demander la résiliation de votre abonnement.
Tu peux demander la résiliation même avant le 12ème mois. C'est juste qu'il faudra alors payer la valeur des mensualités complètes jusqu'au 12ème mois + 25% des 12 mois suivants.
Je crois que dans la première année, c'est la totalité du forfait à payer et non pas seulement pour la première année et 25% restant due.
Azerty et toi avez raison. On peut résilier au bout de 12 mois d'engagement. Autant pour moi. :oops:
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Image
Nexus 5 & 7

Répondre