Forum Général Free Mobile > Bienvenue !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 135
Enregistré le : il y a 12 ans

Bienvenue !

Message par SnorkY » il y a 12 ans

Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum Free Mobile.

L'objectif de ce Forum est de regrouper un maximum d'informations, et en avant première, relatives au lancement de Free Mobile, dans un second temps il permettra d'apporter de l'aide aux nouveaux client du futur opérateur mobile : Free.

N'hésitez pas à vous inscrire et participer à cette nouvelle communauté d'Internet mobile ! ;-)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
funcky222
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par funcky222 » il y a 12 ans

Désenchainé de mon opérateur depuis la hausse de la TVA, je navigue de "meilleure offre" en meilleure offre sans engagement en attendant de rejoindre la FreeMobileTeam ! :-)

kathie30
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 57
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kathie30 » il y a 12 ans

Merci pour votre mot de bienvenue !! ;) j'ai plusieurs questions importantes pour moi qui restent sans réponse ===>
1 . en tant qu'abonné free puis je cumuler l'offre gratuite (qui normalement est à 2 euros) + l'offre à 15,99 ??
2 . sur l'offre à 2 euros qui serait gratuite pour moi suis je bloqué à 1 h de communication et 60 sms ?? puis-je dépasser sans soucis en payant le surplus évidemment ? et si oui combien le prix des sms supplémentaire et des minutes de coms supplémentaire SVP ?
3 . comme je pense que c'est une offre par fois foyer abonné free en passant aux tarifs normaux 19.90 et 2 euros peut on avoir plusieurs forfaits dans une même famille ?

merci de m'éclairer sur tout ça ;)
cordialement

Répondre