Forum Général Free Mobile > coupures de réseau freemobile à l'étranger (UK)

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
fredouille
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

coupures de réseau freemobile à l'étranger (UK)

Message par fredouille » il y a 12 ans

je voyage fréquemment entre Londres et Paris. j'étais auparavant chez Orange qui a aussi une filiale en UK (Orange UK considères les usagers Orange France comme des étrangers, ça fait plus de sous) tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je passe chez FeeMobile. J'ai commandé ma carte SIM Free le 11 reçue et activé le 17janvier.
Tout fonctionne correctement en France mais quand je suis à Londres j'ai très souvent des coupures de réseau, Chez moi à Londres alors que j'étais un usager Orange France je captais sans aucun problème.
Maintenant à Londres, j'ai fréquemment "réseau indisp." je me mets en mode avion, j'éteins et redémarre mon tel rien y fait, "recherche" puis "réseau indisp."
dimanche 12 février au soir plus de réseau, il a fallu que j'attende le lundi 13 au matin et revenir en France pour que tout redevienne normal. J'ai alors appelé le 3244 ou on m'a répondu qu'il fallait que je les joigne lorsque ça arrive ;).
Samedi 18 au soir encore impossible d'avoir de réseau, j'ai beau me déplacer, étreindre mon téléphone le rallumer il m'est impossible de me connecter. J’ai aussi essayé avec un autre iPhone et ma carte SIM FreeMobile, rien y fait. Pourtant quand je sélectionne "réseau manuel" dans les paramètres de mon iPhone, je vois bien tous les réseaux mais ne peux me connecter à aucun (voir capture d'écran jointe) Ces réseaux apparaissent : Orange, 3UK, Vodafone UK, O2 UK T-Mobile UK.
Finalement ou bout de quelques heures et plusieurs tentative de connections manuelles à des réseaux, j'ai réussi à me connecter à Orange (UK) maintenant j'ai des messages vocaux qui me sont signalés mais impossible de pouvoir les écouter. Messagerie inaccessible même au 666 ou le +33 6 53 60 00 11 non plus au +33 6 95 00 06 95.

Depuis l’Angleterre, le 3244 n'est pas du tout accessible de mon compte FreeAdsl SIP, du réseau anglais filaire biensur mais aussi depuis mon téléphone FreeMobile en Angleterre.
Je dois faire appel à un ami en France qui veuille bien appeler la hotline de Free pour moi.
Je pars la semaine prochaine à Sydney aurais-je encore les même soucis?

Fred IPhone4 IOS 5.0.1 operateur Free 11.1

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre