Forum Général Free Mobile > Problème national Free Mobile : APPELS REJETÉS

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
biton
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Problème national Free Mobile : APPELS REJETÉS

Message par biton » il y a 12 ans

SLT
Il semblerait legere amelioration

Appels qui passent a la seconde ou troisieme fois au lieu de pas du tout .

Hasard ou reelle amelioration ??!!

christophe

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

bonjour,

j'ai moi aussi constaté une nette amélioration aux heures de pointe. Appel réussi dès la 1ère ou 2ème fois.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 12 ans

Et puisqu'on parle des mécontents pour qui ça c'est amélioré, qu'en est-il de la "pétition" ouverte sur ce forum (sans droit de réponse puisque même le sondage proposé à côté a été démocratiquement fermé :twisted: )... apparemment il y en a qui l'ont signée et qui sont allés voir ailleurs... A quoi ça sert de signer une pétition quand on n'est plus concerné ?
Tout à fait d'accord avec toi !
Pour ma part pas d'amélioration sur les créneaux horaires habituels dans le Lot !
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Deleted User 4486
Participation dans ce sujet : 5

Message par Deleted User 4486 » il y a 12 ans

ils commencent à en parler dans les média:
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Free va peut-être arrêter sa politique de l'autruche...

mp
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mp » il y a 12 ans

Bonsoir,pour moi ce soir c'est reparti de plus belle...impossible d'emettre des appels meme en insistant et je ne reçoit pas non plus mes appels ça part directement dans ma boite vocale,et mes sms idem...donc non pas d'amelioration hélas, on devrait nous faire au moins un mois gratuit,Free n'est pas sans savoir qu'on a tous plus au moins des problémes.

Avatar du membre
nirgal666
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Caluire et Cuire (69300)

Message par nirgal666 » il y a 12 ans

sur lyon c'est toujours la cata et ce des 17 h ...pas de tonalité ,sms qui se balladent ds l'espace temps ...faut reessayer 3,4,5 fois ...ca varie ...bref c'est pas top.j'ai cru à une légere amélioration mais pas vraiment
abonné freebox V6,Freemobile 15,99€ depuis 20/01/12
Android Wiko Cink King

Deleted User 4486
Participation dans ce sujet : 5

Message par Deleted User 4486 » il y a 12 ans


isidor66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par isidor66 » il y a 12 ans

idem a Bailleul ( pres de lille ), impossible de recevoir ni d'appeler a partir de 18h hier, le ponpon....ma messagerie me dit que j'ai un message vocal, je fais "666".... pam : "reseau occupé", en insistant un peu ( 6-7 essai ) j'ai quand meme reussi a avoir le message, cool...

patf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par patf » il y a 12 ans

Bonjour

Pareil à Valence !!

Mais ça va peut être évoluer!

Au bout de ma rue, sur la façade d'un immeuble il y a un pancarte de permis de construire qui indique : nature des travaux : installation d'une antenne de télécommunication ! Et bénéficiaire des travaux : Free mobile.

C'est bon signe! Ça bosse donc chez Free pour améliorer le réseau.

simplify2it
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par simplify2it » il y a 12 ans

Aujourdhui, le net fonctionne plus. Impossible d'appeler ou de recevoir. Quand j'envoi un sms ca me dit echec carrément!
Ancien forfait : Bouygues
Abonné FreeMobile : 12/01/12
Forfait : 1 X 19.99€
Portabilité : Oui
Accusé Réception commande : Oui
Identifiants : Oui
Carte SIM : Oui - Recue le 25 janvier 2012
Ligne active : 25 janvier 2012

ludo88500
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ludo88500 » il y a 12 ans

mp a écrit :Bonsoir,pour moi ce soir c'est reparti de plus belle...impossible d'emettre des appels meme en insistant et je ne reçoit pas non plus mes appels ça part directement dans ma boite vocale,et mes sms idem...donc non pas d'amelioration hélas, on devrait nous faire au moins un mois gratuit,Free n'est pas sans savoir qu'on a tous plus au moins des problémes.
J'ai ce soucis également mais que certains soirs, ce n'est pas habituel.....

Et je suis des Vosges
forfait/15.99 euros le 14-01-2012 a 08:14:35
Mail de confirmation identifiants :15-01-2012 a 16:05

SMS Orange : oui
Carte SIM reçu : non
étape :1 ok
étape :2 carte sim reçue
étape 3 : Ligne activée
tout est OK !

Avatar du membre
geekou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par geekou » il y a 12 ans

Sur Saint -Brieuc les appels fonctionnent bien dans la journée sauf de soir !!!
En ce qui concerne la data c'est passé de 9 méga à une moyenne de 50ko en débit ce qui veut dire que le robinet chez orange à été à été largement fermé :-((((

Répondre