Forum Général Free Mobile > Problème national Free Mobile : APPELS REJETÉS
Re: Problème national Free Mobile : APPELS REJETÉS
SLT
Il semblerait legere amelioration
Appels qui passent a la seconde ou troisieme fois au lieu de pas du tout .
Hasard ou reelle amelioration ??!!
christophe
Il semblerait legere amelioration
Appels qui passent a la seconde ou troisieme fois au lieu de pas du tout .
Hasard ou reelle amelioration ??!!
christophe
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bonjour,
j'ai moi aussi constaté une nette amélioration aux heures de pointe. Appel réussi dès la 1ère ou 2ème fois.
j'ai moi aussi constaté une nette amélioration aux heures de pointe. Appel réussi dès la 1ère ou 2ème fois.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)
Tout à fait d'accord avec toi !Et puisqu'on parle des mécontents pour qui ça c'est amélioré, qu'en est-il de la "pétition" ouverte sur ce forum (sans droit de réponse puisque même le sondage proposé à côté a été démocratiquement fermé )... apparemment il y en a qui l'ont signée et qui sont allés voir ailleurs... A quoi ça sert de signer une pétition quand on n'est plus concerné ?
Pour ma part pas d'amélioration sur les créneaux horaires habituels dans le Lot !
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !
-
- Participation dans ce sujet : 5
ils commencent à en parler dans les média:
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Free va peut-être arrêter sa politique de l'autruche...
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Free va peut-être arrêter sa politique de l'autruche...
Bonsoir,pour moi ce soir c'est reparti de plus belle...impossible d'emettre des appels meme en insistant et je ne reçoit pas non plus mes appels ça part directement dans ma boite vocale,et mes sms idem...donc non pas d'amelioration hélas, on devrait nous faire au moins un mois gratuit,Free n'est pas sans savoir qu'on a tous plus au moins des problémes.
- nirgal666
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 13
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Caluire et Cuire (69300)
sur lyon c'est toujours la cata et ce des 17 h ...pas de tonalité ,sms qui se balladent ds l'espace temps ...faut reessayer 3,4,5 fois ...ca varie ...bref c'est pas top.j'ai cru à une légere amélioration mais pas vraiment
abonné freebox V6,Freemobile 15,99€ depuis 20/01/12
Android Wiko Cink King
Android Wiko Cink King
-
- Participation dans ce sujet : 5
idem a Bailleul ( pres de lille ), impossible de recevoir ni d'appeler a partir de 18h hier, le ponpon....ma messagerie me dit que j'ai un message vocal, je fais "666".... pam : "reseau occupé", en insistant un peu ( 6-7 essai ) j'ai quand meme reussi a avoir le message, cool...
Bonjour
Pareil à Valence !!
Mais ça va peut être évoluer!
Au bout de ma rue, sur la façade d'un immeuble il y a un pancarte de permis de construire qui indique : nature des travaux : installation d'une antenne de télécommunication ! Et bénéficiaire des travaux : Free mobile.
C'est bon signe! Ça bosse donc chez Free pour améliorer le réseau.
Pareil à Valence !!
Mais ça va peut être évoluer!
Au bout de ma rue, sur la façade d'un immeuble il y a un pancarte de permis de construire qui indique : nature des travaux : installation d'une antenne de télécommunication ! Et bénéficiaire des travaux : Free mobile.
C'est bon signe! Ça bosse donc chez Free pour améliorer le réseau.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 34
- Enregistré le : il y a 12 ans
Aujourdhui, le net fonctionne plus. Impossible d'appeler ou de recevoir. Quand j'envoi un sms ca me dit echec carrément!
Ancien forfait : Bouygues
Abonné FreeMobile : 12/01/12
Forfait : 1 X 19.99€
Portabilité : Oui
Accusé Réception commande : Oui
Identifiants : Oui
Carte SIM : Oui - Recue le 25 janvier 2012
Ligne active : 25 janvier 2012
Abonné FreeMobile : 12/01/12
Forfait : 1 X 19.99€
Portabilité : Oui
Accusé Réception commande : Oui
Identifiants : Oui
Carte SIM : Oui - Recue le 25 janvier 2012
Ligne active : 25 janvier 2012
J'ai ce soucis également mais que certains soirs, ce n'est pas habituel.....mp a écrit :Bonsoir,pour moi ce soir c'est reparti de plus belle...impossible d'emettre des appels meme en insistant et je ne reçoit pas non plus mes appels ça part directement dans ma boite vocale,et mes sms idem...donc non pas d'amelioration hélas, on devrait nous faire au moins un mois gratuit,Free n'est pas sans savoir qu'on a tous plus au moins des problémes.
Et je suis des Vosges
forfait/15.99 euros le 14-01-2012 a 08:14:35
Mail de confirmation identifiants :15-01-2012 a 16:05
SMS Orange : oui
Carte SIM reçu : non
étape :1 ok
étape :2 carte sim reçue
étape 3 : Ligne activée
tout est OK !
Mail de confirmation identifiants :15-01-2012 a 16:05
SMS Orange : oui
Carte SIM reçu : non
étape :1 ok
étape :2 carte sim reçue
étape 3 : Ligne activée
tout est OK !
Sur Saint -Brieuc les appels fonctionnent bien dans la journée sauf de soir !!!
En ce qui concerne la data c'est passé de 9 méga à une moyenne de 50ko en débit ce qui veut dire que le robinet chez orange à été à été largement fermé (((
En ce qui concerne la data c'est passé de 9 méga à une moyenne de 50ko en débit ce qui veut dire que le robinet chez orange à été à été largement fermé (((