Forum Général Free Mobile > impossibilitée de me connecter sur mon compte free

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
cobrasam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

impossibilitée de me connecter sur mon compte free

Message par cobrasam » il y a 12 ans

depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter sur mon compte free
je demande à chaque fois mon mot de passe et mon user name
et c'est toujours les mêmes
et quand je les tapes sur mon compte
magie je reviens toujours sur la même page et rien ne se passe
ni message d'erreur ni aucun com !!!
help !!!! :cry:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SERENA
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par SERENA » il y a 12 ans

Bonjour
moi de meme , j ai appele les services free qui m'ont bonnement
dit que c'etait moi le problème
contente de voir que je ne suis pas seule à voir la page d'accueil
s afficher à chaque fois!!!!
qui d'autre ??
et y a t il une solution ??
dans l'attente de vous lire
:x

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

j'ai cru voir qu'il fallait essayer en passant par un autre moteur de recherche que google
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

SERENA
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par SERENA » il y a 12 ans

Merci de ton aide
je vais essayer avec google chrome
;)

cobrasam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cobrasam » il y a 12 ans

oui en passant par un autre moteur de recherche sa marche !!
moi je suis passé de mozila à internet explorer sa marche voila !!! jusqu'à quand je sais pas mais sa marche pour le moment !!

cobrasam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cobrasam » il y a 12 ans

merci tyname !!
;)

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 12 ans

Apparemment, les caractères spéciaux sèment la zizanie...

Revenir à l'ancien écran d'accès à l'espace abonné ?
rien de plus simple !

viewtopic.php?f=4&t=3524

:geek:
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

arene412
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arene412 » il y a 12 ans

Bonjour,
L'espace abonné de Free mobile n'est accessible que depuis Internet explorer .Je n'arrive pas à me connecter depuis Firefox.La connexion demande pour ma part d'utiliser une astuce qui est la suivante: copier le mot de passe dans un fichier LIBREOFFICE (extension .odt) avec la police LUCIDA CONSOLE taille 7.Ensuite, après avoir rentré le numéro d'identification sur l'espace abonné faire un copier coller pour renseigner le mot de passe à partir du fichier de LIBREOFFICE.
J'ai cité LIBREOFFICE car le bloc notes de Windows ne marche pas. Il est possible que d'autres traitements de texte conviennent ou que le problème soit lié à mon ordinateur. Je mentionne également que la précision concernant la police et sa taille soit inutile mais j'ai remarqué que les correspondants de FREEMOBILE que j'ai eu au téléphone ont préfèré que je fasse un copié collé à partir de l'email (thunderbird) dont la police est LUCIDA CONSOLE pour ouvrir l'espace.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 12 ans

Encore une histoire de police,
et de codification de la table des caractères.
Xénophobie assurément !
ça va en offusquer plus d'un.... :lol:
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

megya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par megya » il y a 12 ans

bonjour à tous les utilisateurs foxzilla,

j'ai enfin reçu ma carte sim. je cours sur le site de free mobile pour l'activer: IMPOSSIBLE
C'est malheureux mais j'ai du passer la hotline de free. le pb: je cherchais à me connecter depuis fox et ça marche pas, il faut passer par explorer (un peu ringard, mais bon).
allez free, faites un effort... on creche pas tous completement chez msn.
donc si vous avez des pb pour vous connecter repasser par IE
en espérant que cela puisse servir à certains.
bye

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 12 ans

megya a écrit :bonjour à tous les utilisateurs foxzilla,
j'ai enfin reçu ma carte sim. je cours sur le site de free mobile pour l'activer: IMPOSSIBLE
C'est malheureux mais j'ai du passer la hotline de free. le pb: je cherchais à me connecter depuis fox et ça marche pas, il faut passer par explorer (un peu ringard, mais bon).
allez free, faites un effort... on creche pas tous completement chez msn.
donc si vous avez des pb pour vous connecter repasser par IE
en espérant que cela puisse servir à certains.
bye
Il y a une solution :
Revenir à l'ancien écran d'accès à l'espace abonné
viewtopic.php?f=4&t=3524
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Pkvbr
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pkvbr » il y a 12 ans

Fonctionne très bien avec google chrome aussi
Forfait 2 euros
Nokia N8 Belle

fix
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fix » il y a 12 ans

?????????????????????????

Je n'ai pas le moindre problème avec Firefox et pourtant je me connecte presque tous les jours depuis l'activation de ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abonnée FreeBox: Oui
Abonnée FreeMobile : Abonnement le 21/01/2012
Forfaits : Free Mobile 15,99/mois + 1 à 2 €
Tout fonctionne parfaitement

Oscarine
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 73
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Oscarine » il y a 12 ans

Bonsoir,
Je confirme ce soir, j'utilise google chrome, impossible de me connecter à mon espace abonné. Alors que je m'y connecte régulièrement depuis que j'ai modifié mon mot de passe (j'ai repris celui de chez Orange, petit clin d'oeil, depuis tant d'années je le connais par coeur...) Effectivement je viens de lire tout ce qui a été écrit précédemment, et du coup je tente de me connecter en utilisant safari, je suis sur iMac, .... et... miracle ça marche... Tous ces petits bugs à la longue, j'ai pourtant une certaine dose d'humour, mais c'est FATIGUANT!
Je bride mon iphone au max pour qu'il ne consomme pas, je ressors maintenant mon vieux safari de sous les fagots!!!
Bon finissons par une bonne nouvelle, free m'a enlevé les 2,90€ pour mes 10 secondes en Belgique. 22,84 € pour tout ce que j'ai fait avec mon tél depuis que je suis sur free, tout va bien!
Cdlt tout le monde!
2forfaits à 19,99 € iPhone 3GS
Simyo portabilité 29/01 et carte sim reçue le 3/02 étape 2-3
Toujours Free
Sms Orange portabilité le 6/02
Carte sim reçue le 7, étape 2 et 3 ok
Départ de Free
Sosh sim activée, le 21/03.
Localisation Nîmes

Avatar du membre
Ashesmiles
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 46
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ashesmiles » il y a 12 ans

Bonsoir,

Avec Google Chrome impossible egalement d'acceder a mon espace abonne, un peu surpris
car c'est la 1ere fois depuis mon inscription, mais je vois que je ne suis pas la seule.
Attendre et patienter ...
Forfait a 15.99€
Inscrit le 13/01
Resiliation effective le 27/06
Resouscription le 27/06
Forfait 0€
Réception Identifiant le 27/06
Carte SIM recue le 30/06
ETAPE 1 depuis le 27

Avatar du membre
Ashesmiles
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 46
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ashesmiles » il y a 12 ans

Pour info vient de reessayer de suite avec Firefox, ca fonctionne
du premier coup, Bizarre.
Forfait a 15.99€
Inscrit le 13/01
Resiliation effective le 27/06
Resouscription le 27/06
Forfait 0€
Réception Identifiant le 27/06
Carte SIM recue le 30/06
ETAPE 1 depuis le 27

Avatar du membre
Dawny
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Dawny » il y a 12 ans

J'ai le même soucis sous chrome !!!

JE viens de tenter par IE et pas de soucis :shock:
Inscription forfait 15.99 : 03/03 soirée
Mail de confirmation identifiants : 03/03 soirée
Mail de l'envoi de la carte SIM : 05/03
Portabilité numéro : prévu le 09/03 15h
Etape 2 : 07/03
Carte sim : Reçue et activée le 08/03
Etape 3 : Activation le 09/03

monchatsam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par monchatsam » il y a 12 ans

Bonjour.

Je n'avais pas de problème jusqu'à aujourd'hui pour me logger sur "mon compte" avec Chrome, c'est surprenant que ça ne fonctionne plus tout d'un coup, peut être devrais-je supprimer mes "cookies" pour voir,..

En attendant merci pour l'astuce d'essayer avec un autre navigateur, ça fonctionne pour moi maintenant avec IE, au moins il servira a quelque chose ;)

twisteric40
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par twisteric40 » il y a 12 ans

Bonsoir à tous, je confirme je ne peux plus accéder à mes 3 comptes clients par google chrome par contre tout est OK en passant par Mozilla. Bonne soirée à tous.

vvBNAvv
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vvBNAvv » il y a 12 ans

Bonsoir
Pareil avec chrome bloqué mais avec IE ok, avec mon mobile j'ai un popup certificat de sécurité problème.
J'espere que la page de login n'a pas était hameçonné !!!

Répondre