Forum Général Free Mobile > Les inscrits du Mercredi 07 Mars

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
petititou
Fidèle
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 175
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Les inscrits du Mercredi 07 Mars

Message par petititou » il y a 12 ans

Axelito a écrit :
petititou a écrit :Me revoilà pour le récit de ma commande du 7 Mars ! Forfait illimité à 19,99 € Free Mobile !

Commande en ligne avec portabilité le 7 Mars vers 16 h

Mail de confirmation + identifiants illico !

Mail d'envois carte sim le 8 Mars 10h 30 et l 'annonce de portabilité " 4 jours ouvrés apres envois carte sim " !

Le 8 Mars vers 18 h sur Espace client : Annonce portabilité le 13 Mars à 11 h 00 !

Ce matin 10 Mars à 10 h 00 j'ai reçu ma Carte Sim " Free Mobile " !

Toujours Etape 1 ce matin !

Le programme tiens la route ! comme si Free Mobile etait un operateur mobile tres bien installé comme tout les autres sur le marché français ! ( delais normal ! )

Derniére Etape : Activation et Portabilité le 13 Mars ! ( moment délicat ! ) :mrgreen:
Merci pour ton retour ... Si tu vois que ton espace passe pas à l'étape deux et arrivant le 13 mars (mon anniversaire LOL. désolé), tu pourrais les appeler pour qu'ils débloquent ça.

Cdt


Aujourd'hui 13 Mars c'est la portabilité de mon numero "Leclerc Mobile " chez "Free mobile" vers 11 h 00 !
Moi qui voulais activer ma Carte Sim que le 15 Mars pour des raison pratiques : oup's :D ......, j'ai pas résisté pour l'activer ce matin en partant pour le travail !
Tout c'est bien deroulé ! c'est tout bon !

Et comme aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE DE AXELITO ! :P Alors Joyeux Anniversaire ! ( j'ai pas oublié !) :lol: lol ce sera la date anniversaire de mon Forfait " Free Mobile ! lol

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre