Forum Général Free Mobile > [Résolu] service limité

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
mickastephie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

[Résolu] service limité

Message par mickastephie » il y a 12 ans

free a limité mes services et reclame 0.38cts de hors forfait
2 texto envoyer vers la belgique


Votre abonnement possède une surconsommation d'un montant de 0.38€.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.

Pour réactiver vos services, cliquez ici ou consultez vos factures pour plus d'informations.
et si je clique on me demande ma carte bleu
bravo freeee
LG G2
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
DouDou9455
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 358
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par DouDou9455 » il y a 12 ans

Bonjour,

As tu essayé de les contacter par téléphone ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99

OUPS
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par OUPS » il y a 12 ans

Bonjour,

Ca doit être une erreur car j'ai envoyé des sms en Italie, ils sont facturés en plus mais ils ne m'ont pas envoyé ce genre de message.

La facturation est encore un problème que Free Mobile doit résoudre....

A votre place je téléphonerais au 3244 rapidement.

Bon courage
OUPS !!

mickastephie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mickastephie » il y a 12 ans

je viens de l'ai avoir
un beug chez eux
tout depassement de forfait 1cts ou 100 euro
bloque certain service tant que ce n'est pas payé
donc pour ce mois ci obliger de faire une carte de 38cts
LG G2
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO

Avatar du membre
DouDou9455
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 358
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par DouDou9455 » il y a 12 ans

Merci de ton retour !
C'est bon à savoir ça.

Bonne journée !

Je me permets de mettre ton sujet en résolu ;)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99

mickastephie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mickastephie » il y a 12 ans

me revoila
alors maintenant c'est le ponpon
free a debité mon compte de 383.80 au lieu de 00.38cts

apres 15mn de tel au 3244 il ne peuvent rien faire il n'y a pas de service facturation par telephone
juste courrier
snifff
le pire c'est que le gars qui me dit faite un courrier en disant que vous vous etes tromper en faisant la carte bleu
alors que le montant est deja predefi ni et que je ne rentre que les numero de carte bleu

donc si vous etes en hors forfait surtout ne faites pas de carte bleu et attendait la fin du mois avec le prelevement
en attendant mon cas est loin d'etre resolu
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (5.54 Kio) Vu 7904 fois
LG G2
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO

Triii
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Triii » il y a 12 ans

Bonjour

J'écris sur ce forum car je suis à peu près dans le même cas que mickastephie.

Sauf que moi mon hors forfait est plus élevé car j'appelle régulièrement à l'étranger c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris free.

Sauf que là je ne peux plus appeler depuis Jeudi dernier, parce que mes services ont été limités, j'ai rentré ma carte bancaires 3 fois en 2 jours (car j'ai reçu 3 fois un message d'Info Free me disant d'aller sur mon espace abonnés) et ils m'ont débité à chaque fois de 100,77€, 107,38€ et 107,27€ et là il me redemande de rentrer ma carte bancaire, ce que je ne ferai pas cette fois ci vu que je sais qu'il me débiterons une nouvelle fois.

En résumé mon hors forfait est de 152,73€ et j'ai déjà payé 315,42€. A ce jour je ne peux pas téléphoner parce qu'il veulent que je rentre encore ma carte pour payer 132,54€ et au 3244 ils ne savent dire qu'une chose patienter.

Rapide pour débiter mais y'a personne pour rembourser ou régler les problèmes.

j'ai pris un forfait illimité je ne comprends pas pourquoi on me limite!!!!!!!!

Je ne m’énerve pas facilement mais là, c'est vraiment très très agaçant!!

Moi je veux bien attendre la prochaine facture pour le remboursement mais je veux pouvoir téléphoner, c'est à ça que sert un téléphone!!!

Répondre