free a limité mes services et reclame 0.38cts de hors forfait
2 texto envoyer vers la belgique
Votre abonnement possède une surconsommation d'un montant de 0.38€.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.
Pour réactiver vos services, cliquez ici ou consultez vos factures pour plus d'informations.
et si je clique on me demande ma carte bleu
bravo freeee
Forum Général Free Mobile > [Résolu] service limité
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
[Résolu] service limité
LG G2
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- DouDou9455
- Routard
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 358
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonjour,
As tu essayé de les contacter par téléphone ?
As tu essayé de les contacter par téléphone ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99
Bonjour,
Ca doit être une erreur car j'ai envoyé des sms en Italie, ils sont facturés en plus mais ils ne m'ont pas envoyé ce genre de message.
La facturation est encore un problème que Free Mobile doit résoudre....
A votre place je téléphonerais au 3244 rapidement.
Bon courage
Ca doit être une erreur car j'ai envoyé des sms en Italie, ils sont facturés en plus mais ils ne m'ont pas envoyé ce genre de message.
La facturation est encore un problème que Free Mobile doit résoudre....
A votre place je téléphonerais au 3244 rapidement.
Bon courage
OUPS !!
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
je viens de l'ai avoir
un beug chez eux
tout depassement de forfait 1cts ou 100 euro
bloque certain service tant que ce n'est pas payé
donc pour ce mois ci obliger de faire une carte de 38cts
un beug chez eux
tout depassement de forfait 1cts ou 100 euro
bloque certain service tant que ce n'est pas payé
donc pour ce mois ci obliger de faire une carte de 38cts
LG G2
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO
- DouDou9455
- Routard
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 358
- Enregistré le : il y a 12 ans
Merci de ton retour !
C'est bon à savoir ça.
Bonne journée !
Je me permets de mettre ton sujet en résolu
C'est bon à savoir ça.
Bonne journée !
Je me permets de mettre ton sujet en résolu
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 26
- Enregistré le : il y a 12 ans
me revoila
alors maintenant c'est le ponpon
free a debité mon compte de 383.80 au lieu de 00.38cts
apres 15mn de tel au 3244 il ne peuvent rien faire il n'y a pas de service facturation par telephone
juste courrier
snifff
le pire c'est que le gars qui me dit faite un courrier en disant que vous vous etes tromper en faisant la carte bleu
alors que le montant est deja predefi ni et que je ne rentre que les numero de carte bleu
donc si vous etes en hors forfait surtout ne faites pas de carte bleu et attendait la fin du mois avec le prelevement
en attendant mon cas est loin d'etre resolu
alors maintenant c'est le ponpon
free a debité mon compte de 383.80 au lieu de 00.38cts
apres 15mn de tel au 3244 il ne peuvent rien faire il n'y a pas de service facturation par telephone
juste courrier
snifff
le pire c'est que le gars qui me dit faite un courrier en disant que vous vous etes tromper en faisant la carte bleu
alors que le montant est deja predefi ni et que je ne rentre que les numero de carte bleu
donc si vous etes en hors forfait surtout ne faites pas de carte bleu et attendait la fin du mois avec le prelevement
en attendant mon cas est loin d'etre resolu
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (5.54 Kio) Vu 7899 fois
LG G2
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO
inscrit depuis le 11/01
ligne activé le 14/01
portabilité le 16/01
free 15.99
4G 20GO
Bonjour
J'écris sur ce forum car je suis à peu près dans le même cas que mickastephie.
Sauf que moi mon hors forfait est plus élevé car j'appelle régulièrement à l'étranger c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris free.
Sauf que là je ne peux plus appeler depuis Jeudi dernier, parce que mes services ont été limités, j'ai rentré ma carte bancaires 3 fois en 2 jours (car j'ai reçu 3 fois un message d'Info Free me disant d'aller sur mon espace abonnés) et ils m'ont débité à chaque fois de 100,77€, 107,38€ et 107,27€ et là il me redemande de rentrer ma carte bancaire, ce que je ne ferai pas cette fois ci vu que je sais qu'il me débiterons une nouvelle fois.
En résumé mon hors forfait est de 152,73€ et j'ai déjà payé 315,42€. A ce jour je ne peux pas téléphoner parce qu'il veulent que je rentre encore ma carte pour payer 132,54€ et au 3244 ils ne savent dire qu'une chose patienter.
Rapide pour débiter mais y'a personne pour rembourser ou régler les problèmes.
j'ai pris un forfait illimité je ne comprends pas pourquoi on me limite!!!!!!!!
Je ne m’énerve pas facilement mais là, c'est vraiment très très agaçant!!
Moi je veux bien attendre la prochaine facture pour le remboursement mais je veux pouvoir téléphoner, c'est à ça que sert un téléphone!!!
J'écris sur ce forum car je suis à peu près dans le même cas que mickastephie.
Sauf que moi mon hors forfait est plus élevé car j'appelle régulièrement à l'étranger c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris free.
Sauf que là je ne peux plus appeler depuis Jeudi dernier, parce que mes services ont été limités, j'ai rentré ma carte bancaires 3 fois en 2 jours (car j'ai reçu 3 fois un message d'Info Free me disant d'aller sur mon espace abonnés) et ils m'ont débité à chaque fois de 100,77€, 107,38€ et 107,27€ et là il me redemande de rentrer ma carte bancaire, ce que je ne ferai pas cette fois ci vu que je sais qu'il me débiterons une nouvelle fois.
En résumé mon hors forfait est de 152,73€ et j'ai déjà payé 315,42€. A ce jour je ne peux pas téléphoner parce qu'il veulent que je rentre encore ma carte pour payer 132,54€ et au 3244 ils ne savent dire qu'une chose patienter.
Rapide pour débiter mais y'a personne pour rembourser ou régler les problèmes.
j'ai pris un forfait illimité je ne comprends pas pourquoi on me limite!!!!!!!!
Je ne m’énerve pas facilement mais là, c'est vraiment très très agaçant!!
Moi je veux bien attendre la prochaine facture pour le remboursement mais je veux pouvoir téléphoner, c'est à ça que sert un téléphone!!!