Forum Général Free Mobile > Réception sms

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
christolb29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Réception sms

Message par christolb29 » il y a 12 ans

Bonsoir,

Je suis abonné au forfait free 19,99 dans la région de Rennes, et je constate un problème assez étrange avec la réception des sms notamment. J'ai bien configuré mon téléphone (sony xperia Arc S), avec l'appli mobile config.
Par défaut, je reçoit mes sms avec un gros retard allant de quelques heures à quelques jours. Mais j'ai constaté que ce problème disparaît si je passe en mode GSM (only). Aussi, en mode 3G, je peux recevoir tous les sms son reçu, si je m'envoie moi même un sms x)...
J'ai également des problèmes pour me connecter à la 3G, et pour recevoir des appels ^^".

Je voulais donc savoir si ce problème (de sms principalement) était connu, et s'il existait une solution, au niveau de la configuration ou autre. N'ayant pas pas trouvé de témoignage similaire.

Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
sebi67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : SOUFFLENHEIM 67620

Message par sebi67 » il y a 12 ans

salut

moi j'ai aussi des soucis avec le x perias arcs s je ne peut pas envoyer de sms vers les jeux tv mais le reste marche de temps en temps l'internet qui ne fonctionne plus je suppose que cela viens de mon passage quotidien vers l'allemagne je réetteins mon mobile et cela refonctionne.de toute les façons tu est toujours sur les antennes orange et moi je suppose que orange bride les connections free?
IL FAUT LEUR LAISSER LE TEMPS A FREE POUR TOUS METTRE EN ORDRE ET JE PENSE QUE TOUS VA RENTRER DANS L'ORDRE. :D :D :D
abonné: freebox revolution
free mobile deux forfait un zero et un 19.99 depuis 7-02-2012 à 11h
nord-est alsace soufflenheim

christolb29
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par christolb29 » il y a 12 ans

Salut,

Je crois que l'on ne peut pas encore envoyer de sms surtaxé avec free, je pense que c'est donc indépendant du type de mobile.
Sinon, les choses semblent aller mieux depuis ce matin, on verra si ca va tenir ^^". Je saurais pas dire si je passe par une antenne Orange ou Free. Il semble se confirmer que les problèmes sont plus présent quand on utilise le réseau 3G, ça peut donc être intéressant d'essayer de rester en GSM quand ça va mal.

sebi67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : SOUFFLENHEIM 67620

Message par sebi67 » il y a 12 ans

il y as une applications pour savoir si tu est sur antenne free ou orange l'application s'apelle frenge
:D :D :D
abonné: freebox revolution
free mobile deux forfait un zero et un 19.99 depuis 7-02-2012 à 11h
nord-est alsace soufflenheim

Répondre