Forum Général Free Mobile > Résiliation

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
rimamylene
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 179
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Résiliation

Message par rimamylene » il y a 12 ans

euh franchement je trouve ça aberrant les gens qui critiquent sans arrêt, je pense que free a révolutionné le monde de la téléphonie et je pense qu'on peut lui dire merci pourquoi ? tout simplement car grâce a mr niels on peut désormais être libre de tout opérateurs chose qu'avant on ne pouvait pas avoir sauf avec le prépayé mais qui au final quand on regarde pour un gros utilisateur cela ne sert a rien donc pour résumer je pense que certes y'a des soucis de réseau mais bon après au mois de juin il va y avoir des améliorations de ce coté la si jamais a ce moment la ça ne marche toujours pas je m'inclinerais en disant qu'effectivement free a vendu du rêve et n'a pas répondu a la totalité de la demande tout simplement....
Abonnée FreeBox: Non
Abonnée FreeMobile : le 11/01 à 23h04 et 36 secondes lol
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception le 12/01 à 00h12
Confirmation de compte le 14/01à 23h41
SIM et ligne activée Oui

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
petititou
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 175
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par petititou » il y a 12 ans

Arretez de vous voiler la face ou de faire l'autruche la Tete dans le sable !...
On croirait des gamins qui s'accroche à leur jouet ( Free Mobile ) qui ne fonctionne que 1 fois sur 2 !
Free Mobile c'est bien ( ça vous evoque la liberté , le truc tout nouveau ! ) , mais arretez de faire une fixation dessus !
c'est pas au point ! et leur reseau déconne !... ( enfin ya méme pas de reseau car 95 % env. des appels passent par " Orange " ! )
Free Mobile fonctionne moins bien qu'un MVNO sur le reseau "Orange " qui bien sur priviligie ses abonnés et ses clients des operateurs MVNO de son reseau !
Les appels n'aboutissent pas ! ( quand le reseau " Orange est saturé ! ) , les SMS pareil ! les appels reçus n'arrivent que sur la messagerie ! la DATA passe d'un debit passable à ridicule sans raison !
les vieux telephones qui utilisent la 2G ( pour les forfait 0 € ou 2 € ! ) saturent le reseau " Orange 2G et 3G en + " , car " Free Mobile " n'a pas de fréquence 2 G et les appels passent à 100 % par " Orange 2G " ! On voit bien le resultat le soir à partir de 17 h tout les jours !.....
Voilà la verité !! :mrgreen: Arrétez d' écrire comme des gamins " encore un abonné qui part , ça vas faire de la place pour liberer le reseau " Free " " c'est ridicule ! :lol:
Vous verrez bien cet été quand les vacanciers ( holandais , anglais ect..) telephoneront en roaming itinerence " Orange " comme pour " Free Mobile " ---> Reseau indisponible !!

En plus tout les Operateurs de reseau et les MVNO proposent maintenant ( bien sur grasse à Free ! ) le méme prix !! Mais la qualité du reseau en PLUS ! :P Sans Engagement AUSSI ! :P Alors le "Déplumage " n'existe plus les gars ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Ce que je trouve aberrant, c'est le besoin qu'ont les gens de venir dire "j'en ai marre, je me casse et vous êtes des cons par-ce que vous restez" :shock:

Si vous vous entendez répondre "bye" ou "ça fera de la place pour nous", c'est juste une manière polie de dire "c'est bien, mais c'est ta vie et franchement, on s'en tape..."

Vous espérez quoi ? que des gens vous supplient ???

C'est juste un abonnement téléphonique !!! j'ai divisé ma facture pas 3, je ne vais pas pleurer par-ce que le soir je doit recommencer trois fois pour passer un appel. J'utilise perso principalement la partie data de mon tel et ça ça fonctionne très bien.
Nexus 5 & 7

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

petititou a écrit :...
Les appels n'aboutissent pas ! ( quand le reseau " Orange est saturé ! ) , les SMS pareil ! les appels reçus n'arrivent que sur la messagerie ! la DATA passe d'un debit passable à ridicule sans raison !
les vieux telephones qui utilisent la 2G ( pour les forfait 0 € ou 2 € ! ) saturent le reseau " Orange 2G et 3G en + " , car " Free Mobile " n'a pas de fréquence 2 G et les appels passent à 100 % par " Orange 2G " ! On voit bien le resultat le soir à partir de 17 h tout les jours !.....
Remarque, c'est quand même pas de chance que tous les bugs répertoriés se soient acharnés sur toi. Un ou deux, passe encore, mais tous ! :o
Si tu as subi tout ça, je compatis...t'as bien fait de te casser ! :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

petititou
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 175
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par petititou » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Ce que je trouve aberrant, c'est le besoin qu'ont les gens de venir dire "j'en ai marre, je me casse et vous êtes des cons par-ce que vous restez" :shock:

Si vous vous entendez répondre "bye" ou "ça fera de la place pour nous", c'est juste une manière polie de dire "c'est bien, mais c'est ta vie et franchement, on s'en tape..."

Vous espérez quoi ? que des gens vous supplient ???

C'est juste un abonnement téléphonique !!! j'ai divisé ma facture pas 3, je ne vais pas pleurer par-ce que le soir je doit recommencer trois fois pour passer un appel. J'utilise perso principalement la partie data de mon tel et ça ça fonctionne très bien.
C'est simplement une constatation ! ( pas vouloir que les gens suplient ! des idioties de ce genre !)
je m'en tape moi aussi de ta fixation sur " Free Mobile " ! j'ai pas manqué de respect à ceux qui sont chez " Free Mobile " comme toi tu fait à ceux qui partent ( 50 % des nouveaux abonnés journaliés chez " B and YOU " et " SOSH " en ce moment depuis une semaine ) ! renseigne toi !...

Le p'tit n'enfant n'aime pas qu'on se contrarie ! :oops: pffff quelle mantalité ! .....

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Comment peut-on dire :
petititou a écrit :Arretez de vous voiler la face ou de faire l'autruche la Tete dans le sable !...
On croirait des gamins qui s'accroche à leur jouet ( Free Mobile ) qui ne fonctionne que 1 fois sur 2 !
(le manque de respect il est là, je n'ai fait que reprendre tes propos)

Suivi de :
petititou a écrit :C'est simplement une constatation !
Et finir par :
petititou a écrit :Le p'tit n'enfant n'aime pas qu'on se contrarie ! :oops: pffff quelle mentalité ! .....
Tu parle pour toi là non ?
:lol:

Quand à :
petititou a écrit :comme toi tu fait à ceux qui partent ( 50 % des nouveaux abonnés journaliés chez " B and YOU " et " SOSH " en ce moment depuis une semaine ) ! renseigne toi !...
J'ai lu ça si, je lis beaucoup l'actu informatique. D’ailleurs, je me suis inscrit chez free en connaissance de cause, je n'ai pas cru un instant que tout allait fonctionner parfaitement le premier jour, mais j'accepte de faire le beta testeur.
Nexus 5 & 7

rimamylene
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 179
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rimamylene » il y a 12 ans

+ 1 avec kuiper ^^
Abonnée FreeBox: Non
Abonnée FreeMobile : le 11/01 à 23h04 et 36 secondes lol
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception le 12/01 à 00h12
Confirmation de compte le 14/01à 23h41
SIM et ligne activée Oui

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :Falager, c'est quand même un peu incompréhensible : moi je suis en ville, à 10 Km de Paris avec un 2G sorti du placard (... euh non! sorti de ma poche ! :lol: ) et je n'ai pas non plus de probl de réseau
Les problèmes sont bloquants vers les clients Bouygues (pq seulement lui ?).
Et bien entendu le manque d'antennes dans les grandes villes, faute d'autorisation.
Quant aux zones non couvertes, tout dépend du nombre de clients Free à proximité (question de priorité et rentabilité).

Je trouve remarquable que des assocs de consommateurs fustigent Free pour son réseau déficient, alors que ce sont les mêmes qui empêchent la pose d'antennes là où Free souhaiterait en mettre pour améliorer son réseau (alors que les autres opérateurs en ont).
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Falager a écrit :
Je trouve remarquable que des assocs de consommateurs fustigent Free pour son réseau déficient, alors que ce sont les mêmes qui empêchent la pose d'antennes là où Free souhaiterait en mettre pour améliorer son réseau (alors que les autres opérateurs en ont).
Et ceux qui empêchent la pose d'antennes près de chez eux (pour raisons sanitaires ou esthétiques ou autres), ce sont ceux-là même qui critiquent le réseau Free
... Ainsi va le monde...! :( :?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
themrty
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par themrty » il y a 12 ans

Allez chez B&You de Bouygues. Martin Bouygues, c'est le pote à Sarko, allez vous faire plumer un peu plus ou tondre selon votre espéce !!! :lol:
http://www.journaldunet.com/economie/di ... zy/1.shtml
Free mobile est nouveau sur le marché, ci les gens ne sont pas patients, c'est t'en mieux pour nous, moi je reste avec Xavier, ça reste dans ma politique 8-)
FORFAIT 19.99€ OK FONCTIONNEL
"Petit Bug d'envoie SMS" et alors?..

Tu n'aimes pas Free? Go chez B&You de Martin Bouygues l'ami de Sarko.
Sinon, vas chez SOSH, si tu étais chez Orange, ils vont être heureux de te retrouver... :D
PATIENCE, merci FREE !

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Faudrait pas non plus que les freefan... freenaute... freemobilenaute... deviennent une sorte de secte... il faut savoir la raison garder ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
lya
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 98
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Haute Savoie ... Annecy

Message par lya » il y a 12 ans

petititou a écrit :
lya a écrit :donc un mouton qui va se faire deplumer ailleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et NON ! : 14.90 € c'est bien moins cher qu'un illimité à 15.99 € ( illimité voix que ça se trouve tu n'utilise méme pas ! ) :roll: en plus chez " SOSH 2 H " les minutes non utilisées son reportées sur le mois suivant ! :P Tu es sur de rentabiliser ton forfait avec une qualité de reseau incomparable ! :P
déplumé toi OUI ! car le reseau de " Free Mobile " fonctionne quand il a le temps !! ( enfin les antennes sont tres tres rares ! )...
1 telephone c'est fait pour telephoner : Pas pour rester devant à attendre pour passer un appel ou pour ce dire simplement j'ai fait une bonne affaire c'est de la telephonie " low cost " qui fonctionne pas ! ...
ta na na suis chez "Free Mobile " ! et c'est tout çà s'arrete là !.... :lol: ploc .... t'es bien avançé !

Surtout que cet été avec les vacanciers étrangers qui vont arriver sur nos plages avec leurs mobiles en itinerence " Orange " ! Et bien "Free Mobile " n'aura encore plus de reseau !! ... nada !.. :mrgreen: .
c'est toi qui te fera déplumé là !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu pourra plus passer d'appels !.....
Bon vent chez ton voleur ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Abonné FreeMobile :18.01.2012
Forfaits: 15.99€ + portabilité
portabilite le 16.02 à 15h
Galaxy Nexus 4.2.2

Avatar du membre
themrty
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par themrty » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :Faudrait pas non plus que les freefan... freenaute... freemobilenaute... deviennent une sorte de secte... il faut savoir la raison garder ;)
certes, certes..... ;) 8-)
FORFAIT 19.99€ OK FONCTIONNEL
"Petit Bug d'envoie SMS" et alors?..

Tu n'aimes pas Free? Go chez B&You de Martin Bouygues l'ami de Sarko.
Sinon, vas chez SOSH, si tu étais chez Orange, ils vont être heureux de te retrouver... :D
PATIENCE, merci FREE !

ko3ar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ko3ar » il y a 12 ans

commander le 20 une nouvelle ligne chez B & you avec portabilité, et aujourd'hui à 16h tout va bien :):) merci FREE et aussi b&you...

Reseau nikel, débit nikel....bonne continuation pour FREE, ils ont très mal commencé mais je n'ai pas de doute, ils vont s'améliorer peut être dans 3 ou 4 ans, moi je ne peux pas me permettre attendre tout ce temps la pour pouvoir appeler quand je VEUX et ne pas être restreint sur des plages horaires...

Donc, OUI je laisse ma place pour libérer le réseau :lol: :lol: :lol:
- Inscrit le 17/01 à 14h 15,99 €
- Réception codes identifiant / Etape 1le 17/01
- Mail de free portabilité 06/02
- Etape 2 OK le 09/02
- SIM reçu 09/02
- Etape 3 OK le 10/02
---> suite aux problèmes réseaux récurrents..Aller chez B&you le 20/03

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

ko3ar a écrit :... ils vont s'améliorer peut être dans 3 ou 4 ans ...
Là tu y vas carrément à la louche ! t'es sûr que t'as pas vu un peu large quand même :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

ko3ar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ko3ar » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :
ko3ar a écrit :... ils vont s'améliorer peut être dans 3 ou 4 ans ...
Là tu y vas carrément à la louche ! t'es sûr que t'as pas vu un peu large quand même :lol:
:) beh si je me base par rapport à l'offre ADSL qui est quand même moins compliquée à mettre en place, je trouve que c'est très correct 4 ans..

J'étais parmis les premiers clients de free adsl, et ça ne c'était pas très bien passé, et 5ans plus tard, je suis revenu et c'est parfait :D :D

Je pense que l'offre à 0Euro et 2Euro ont bien plombé la capacité Réseau, uniquement les deux autres auraient suffit :)

:D :D bonne chance les freeNaultes
- Inscrit le 17/01 à 14h 15,99 €
- Réception codes identifiant / Etape 1le 17/01
- Mail de free portabilité 06/02
- Etape 2 OK le 09/02
- SIM reçu 09/02
- Etape 3 OK le 10/02
---> suite aux problèmes réseaux récurrents..Aller chez B&you le 20/03

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

J'ai lu un article hier, le rédacteur disait qu'aujourd'hui rester chez free mobile, c'est un peu comme voter, c'est un acte militant.
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :J'ai lu un article hier, le rédacteur disait qu'aujourd'hui rester chez free mobile, c'est un peu comme voter, c'est un acte militant.
Je ne suis absolument pas d'accord. C'est une question de fric !
Allez trouver mieux ailleurs pour 0€ !

D'ici quinze jours, ceux qui ont des pbs n'en auront plus.
Ceux qui sont partis iront casquer ailleurs.
Ou alors ils reviendront, le mob entre les jambes...
:lol:
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
BaimeW
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par BaimeW » il y a 12 ans

ag77400 a écrit :Voila c'est fait .
Je viens de procéder en ligne à la résiliation de FREE.
J'ai eu mon RIO et j'ai contacté SFR pour l'offre RED illimité,sms,mms .
Même tarif que celle de FREE à 19,99€
Ras le bol d'attendre de pouvoir accéder ce forfait par l'espace abonné .
Je vais garder mon N°et SFR résilie l'abonnement directement avec FREE.


Peut etre meme prix que Free, mais avec Internet , Wifi et Voip en moins donc une excellente affaire pour toi . Amuse toi bien !! :lol:
Ex Orange et SFR et heureux de l'etre!!!

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

ko3ar a écrit :
Toufrane a écrit :
ko3ar a écrit :... ils vont s'améliorer peut être dans 3 ou 4 ans ...
Là tu y vas carrément à la louche ! t'es sûr que t'as pas vu un peu large quand même :lol:
:) beh si je me base par rapport à l'offre ADSL qui est quand même moins compliquée à mettre en place, je trouve que c'est très correct 4 ans..

J'étais parmis les premiers clients de free adsl, et ça ne c'était pas très bien passé, et 5ans plus tard, je suis revenu et c'est parfait :D :D

Je pense que l'offre à 0Euro et 2Euro ont bien plombé la capacité Réseau, uniquement les deux autres auraient suffit :)

:D :D bonne chance les freeNaultes
J'ai regardé ma facture du mois passé : j'ai téléphoné 20 minutesdans le mois. Clairement, qu'est ce que j'en ai à f.. d'une offre illimitée. L'offre à 2 euros a bel et bien sa raison d'être. A mon avis elle taille de sacrée croupières à Mobicartes et autres du même style. Pourquoi cette offre à 2€ aurait plombé la capacité du réseau ??? Tu penses réellement que 18' de comm par mois peut foutre un réseau par terre ??? Excuses moi, mais ta vision est pour le moins restrictive. Prêcher pour sa paroisse de l'illimité est légitime, mais de là à dénigrer sans savoir pourquoi une offre qui présente bien des intérêts est pour le moins cavalier comme démarche.
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Répondre