Forum Général Free Mobile > la date de lancement

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
DIDICHACHA
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

la date de lancement

Message par DIDICHACHA » il y a 12 ans

Bonjour,

ça y est! je connais la date de lancement! ce sera le 12 janvier; pourquoi? Parce que c'est la date des SOLDES!

Et voila, le bon coup de FREE!

Puisque j'ai gagné, aurais-je droit à un abonnement multiplay gratuit avec un Iphone 4 ???

merci d'avance!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Snake
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Snake » il y a 12 ans

FAUX !

Si tu regardes ton calendrier les soldes commence le mercredi 11 janvier et pas le 12, donc si je suis ta logique pourquoi pas le 11 ?. Le 12 janvier est la dernière date pour que Free se lance dans le mobile. Cependant, et c'est mon avis, Free avait largement la place de se lancer avant Noël. Ainsi, les offres de Free auraient pus pleuvoir sous le sapin. Mais là, et c'est toujours mon avis, Free a dus recevoir quelques grosses pressions des autres opérateur tel que Oran.. .Je m'explique; si Free envoyait son offre avant Noël peut-être que Oran.. n' allait pas partager son réseau avec Free, comme il l'est convenu. Et si Free se lançait à la date butoir alors là, oui Free pouvait avoir le réseau de Oran.. .

Enfin bon, ceci est mon avis. Sur ceux au revoir...

WhiteEagle
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par WhiteEagle » il y a 12 ans

Et si c'était le mardi 10 janvier à 8h30 ?

Avec début des inscriptions (prise de commande ?) à 9h30 sur mobile.free.fr

Attention à la saturation de ce site...

:lol:

Répondre