Forum Général Free Mobile > Changement d'adresse de livraison de carte sim

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
adrock
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Changement d'adresse de livraison de carte sim

Message par adrock » il y a 12 ans

Bonjour,

Je suis abonné Freebox et j'ai fait une commande de carte sim freemobile, forfait 15,99

J'en suis à l'étape numéro 3

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Le problème c'est que je suis pas chez moi en ce moment je suis absent pour 1 mois ou je réside provisoirement ailleurs pour le boulot (à 900 km de chez moi)

Puis je me faire livrer la carte sim à une autre adresse ? car on pouvait pas changer l'adresse lors de la commande.

MERCI !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
fullard
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fullard » il y a 12 ans

a mon avis, je crois que ça due etre pris en compte lors de ton inscription, donc elle sera livré a ton domicile .

adrock
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par adrock » il y a 12 ans

fullard a écrit :a mon avis, je crois que ça due etre pris en compte lors de ton inscription, donc elle sera livré a ton domicile .
oui mais puis je les contacter pour qu'il me livre à une autre adresse ?

Merci

elijea
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par elijea » il y a 12 ans

bonjour, le mieux c'est de les appeler, mais temps d'attente parfois de plus de 10 minutes, sinon il faut voir avec la poste (si c'est eux qui livrent d'ailleurs, je ne sais pas) il y a la réexpedition du courrier (la formule pour 15 jours minimum a 1 mois coute 21 euros) ou il y a la garde du courrier en cas d'absence qui coute 19 euros, on peut souscrire en ligne.

adrock
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par adrock » il y a 12 ans

Finalement ya du changement dans les étapes de ma commande

avant j'étais à l'étape 3 sur 4

Maintenant j'en suis qu'à l'étape 1 :

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 1 sur 3 : étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Bizarre ces changements chez free :lol:


bref pourvu que ça dure pour moi :wink:

adrock
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par adrock » il y a 12 ans

Sinon je me demandais si je leur envoie un fax pour qu'il me livre à une autre adresse si c'est facturé de la même manière de la freebox :

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

w1nch
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par w1nch » il y a 12 ans

Bonjour,

Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est un peu similaire :

Lors de mon inscription pour le forfait a 19.99, je me suis aperçu, au bout de 3 jours, via l'email d'accusé de réception de free mobile (reçu le 13 janvier) que je me suis trompé quand j'ai rempli mon adresse ! (j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).

Comment puis-je modifier mon adresse, sachant que je ne dispose pas de login free ADSL (et n'ai donc pas accès à l'assistance technique du 3244 => j'ai essayé de passer par les identifiants de mon amie, qui elle dispose d'un abonnement free ADSL, mais n'étant pas titulaire des identifiants, on m'a refusé [à juste titre] d'effectuer les modifications)

Dois-je résilier et recommencer une autre offre avec la bonne adresse ?

Y a-t-il une option au 1044 possible ?

Merci d'avance !

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

w1nch a écrit :Bonjour,

Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est un peu similaire :

Lors de mon inscription pour le forfait a 19.99, je me suis aperçu, au bout de 3 jours, via l'email d'accusé de réception de free mobile (reçu le 13 janvier) que je me suis trompé quand j'ai rempli mon adresse ! (j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).

Comment puis-je modifier mon adresse, sachant que je ne dispose pas de login free ADSL (et n'ai donc pas accès à l'assistance technique du 3244 => j'ai essayé de passer par les identifiants de mon amie, qui elle dispose d'un abonnement free ADSL, mais n'étant pas titulaire des identifiants, on m'a refusé [à juste titre] d'effectuer les modifications)

Dois-je résilier et recommencer une autre offre avec la bonne adresse ?

Y a-t-il une option au 1044 possible ?

Merci d'avance !
Si le facteur fait son travail correctement tu ne devrais pas avoir de problème pour recevoir ta SIM, et tu pourra certainement corriger ton erreur par la suite sur l'espace abonné.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

adrock
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par adrock » il y a 12 ans

w1nch a écrit :Bonjour,

(j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).



Merci d'avance !
si c'est juste un numéro de rue le facteur est pas con si il connait ton nom il va faire le rapprochement ... ;)

par contre j'attends la réponse à ta question et à la mienne aussi :PSinon je me demandais si je leur envoie un fax pour qu'il me livre à une autre adresse si c'est facturé de la même manière de la Freebox :

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

doune a écrit :
w1nch a écrit :Bonjour,

Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est un peu similaire :

Lors de mon inscription pour le forfait a 19.99, je me suis aperçu, au bout de 3 jours, via l'email d'accusé de réception de free mobile (reçu le 13 janvier) que je me suis trompé quand j'ai rempli mon adresse ! (j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).

Comment puis-je modifier mon adresse, sachant que je ne dispose pas de login free ADSL (et n'ai donc pas accès à l'assistance technique du 3244 => j'ai essayé de passer par les identifiants de mon amie, qui elle dispose d'un abonnement free ADSL, mais n'étant pas titulaire des identifiants, on m'a refusé [à juste titre] d'effectuer les modifications)

Dois-je résilier et recommencer une autre offre avec la bonne adresse ?

Y a-t-il une option au 1044 possible ?

Merci d'avance !
Si le facteur fait son travail correctement tu ne devrais pas avoir de problème pour recevoir ta SIM, et tu pourra certainement corriger ton erreur par la suite sur l'espace abonné.
j'ai presque le meme probleme que toi pour le forfait de ma mere sauf que j'ai melange 2 adresse
j'ai appeler free au 3244 et il m'ont dit de faire la rectification par fax par fax....au 0899905000..ce que je viens de faire
et en plus j'ai l'acuse de reception par mail en passant par le portail de free
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

w1nch
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par w1nch » il y a 12 ans

Merci à tous de vos prestes réponses ! :)

Je souhaite vraiment que mon facteur ne me déçoive pas ! Mais je préfère imaginer le pire des cas, si jamais ! ^^
cendrillon055 a écrit : j'ai presque le même problème que toi pour le forfait de ma mère sauf que j'ai mélangé les 2 adresses
j'ai appeler free au 3244 et il m'ont dit de faire la rectification par fax par fax....au 0899905000..ce que je viens de faire
et en plus j'ai l’accuse de réception par mail en passant par le portail de free
La solution du fax me paraît réalisable, mais j'avoue avoir quelques doutes sur ma compréhension du message :) => moi je n'ai pas de compte free ADSL, donc pas d'identifiants ni pour le 3244 ni pour le portail free ! Est-ce qu'il y en a besoin absolument ?

Donc je ne sais pas trop où ça va aboutir, ni si j'aurais des réponses à ma démarche (mais je vais la faire quand même!)

Bonne journée à tous !

w1nch
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par w1nch » il y a 12 ans

adrock a écrit :
w1nch a écrit :Bonjour,

(j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).



Merci d'avance !
si c'est juste un numéro de rue le facteur est pas con si il connait ton nom il va faire le rapprochement ... ;)

par contre j'attends la réponse à ta question et à la mienne aussi :PSinon je me demandais si je leur envoie un fax pour qu'il me livre à une autre adresse si c'est facturé de la même manière de la Freebox :

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Je vais faxer un courrier cet après-midi, si j'ai des niouzes je ferais signe !

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

meme si tu n'es pas free adsl, tu as du recevoir un identifiant pour ton compte free mobile
et bien tu te sers de cette identifiant en y ajoutant le numero de tel dans ton courrier et tu vas le faxer dans une boutique la poste ou autre en expliquant le pourquoi de ce fax
quand j'ai parle du portail free, c'etait pour t'eviter de sortir et devoir aller dans une boutique
mais peut importe de ou tu le fait le principale c'est d'y mettre ton nom, prenom, la bonne adresse ton numero de portable, ton identifiant si tu en a un et expliquer le pourquoi

voila
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

w1nch
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par w1nch » il y a 12 ans

cendrillon055 a écrit :meme si tu n'es pas free adsl, tu as du recevoir un identifiant pour ton compte free mobile
et bien tu te sers de cette identifiant en y ajoutant le numero de tel dans ton courrier et tu vas le faxer dans une boutique la poste ou autre en expliquant le pourquoi de ce fax
quand j'ai parle du portail free, c'etait pour t'eviter de sortir et devoir aller dans une boutique
mais peut importe de ou tu le fait le principale c'est d'y mettre ton nom, prenom, la bonne adresse ton numero de portable, ton identifiant si tu en a un et expliquer le pourquoi

voila
D'accord ! Effectivement je n'avais saisi :) Je vais faxer à partir du boulot, merci de tes lumières !

adrock
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par adrock » il y a 12 ans

j'essaye de leur passer un fax par l'interface freebox mais la conversion de mon fichier texte ne marche pas ??

Chelou ??

quelqu'un peut m'éclairer ?

merci

w1nch
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par w1nch » il y a 12 ans

mon fax papier est bien passé, reste à savoir si je vais avoir une réponse quelconque...

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

adrock a écrit :j'essaye de leur passer un fax par l'interface freebox mais la conversion de mon fichier texte ne marche pas ??

Chelou ??

quelqu'un peut m'éclairer ?

merci
j'ai eu le meme soucis et du coup je l'ai convertis en fichier pdf et la ca a fonctionne
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

AAPDM
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par AAPDM » il y a 12 ans

J'ai un peu le même souci car l'adresse mise par défaut n'est plus bonne. Il s'agissait d'un groupement d'immeuble d'une résidence. Maintenant chaque bâtiment à son numero.
J'avais accepté que Free conserve cette adresse pour simplifier la connexion mais maitenant elle est dans mon compte par défaut bien que mon adresse de facturation soit différente (à savoir la bonne adresse).
L'adresse était le 159 de la rue B. et je suis au 163 de la rue B. (pas de grosses différences mais bon, je ne peux pas trop faire confiance au facteur....
J'ai essayé le 3244 mais je n'arrive à avoir personne... peut être ce soir...
J'ai également envoyé un Fax mais je n'ai pas encore eu de réponse...

Je croise les doigts!

Si quelqu'un a des nouvelles lors de l'envoi par Fax, merci de me tenir informée.

AAPDM
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par AAPDM » il y a 12 ans

doune a écrit :
w1nch a écrit :Bonjour,

Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est un peu similaire :

Lors de mon inscription pour le forfait a 19.99, je me suis aperçu, au bout de 3 jours, via l'email d'accusé de réception de free mobile (reçu le 13 janvier) que je me suis trompé quand j'ai rempli mon adresse ! (j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).

Comment puis-je modifier mon adresse, sachant que je ne dispose pas de login free ADSL (et n'ai donc pas accès à l'assistance technique du 3244 => j'ai essayé de passer par les identifiants de mon amie, qui elle dispose d'un abonnement free ADSL, mais n'étant pas titulaire des identifiants, on m'a refusé [à juste titre] d'effectuer les modifications)

Dois-je résilier et recommencer une autre offre avec la bonne adresse ?

Y a-t-il une option au 1044 possible ?

Merci d'avance !
Si le facteur fait son travail correctement tu ne devrais pas avoir de problème pour recevoir ta SIM, et tu pourra certainement corriger ton erreur par la suite sur l'espace abonné.

Ce n'est plus le facteur qui trie... ça se passe directement au centre de tri donc il ne faut pas trop compter sur l'aide du facteur. En revanche, j'ai tenté le fax et j'attends....

AAPDM
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par AAPDM » il y a 12 ans

cendrillon055 a écrit :
doune a écrit :
w1nch a écrit :Bonjour,

Je profite de ce post pour exposer mon problème qui est un peu similaire :

Lors de mon inscription pour le forfait a 19.99, je me suis aperçu, au bout de 3 jours, via l'email d'accusé de réception de free mobile (reçu le 13 janvier) que je me suis trompé quand j'ai rempli mon adresse ! (j'ai simplement mis un mauvais n° de rue, le reste est OK).

Comment puis-je modifier mon adresse, sachant que je ne dispose pas de login free ADSL (et n'ai donc pas accès à l'assistance technique du 3244 => j'ai essayé de passer par les identifiants de mon amie, qui elle dispose d'un abonnement free ADSL, mais n'étant pas titulaire des identifiants, on m'a refusé [à juste titre] d'effectuer les modifications)

Dois-je résilier et recommencer une autre offre avec la bonne adresse ?

Y a-t-il une option au 1044 possible ?

Merci d'avance !
Si le facteur fait son travail correctement tu ne devrais pas avoir de problème pour recevoir ta SIM, et tu pourra certainement corriger ton erreur par la suite sur l'espace abonné.
j'ai presque le meme probleme que toi pour le forfait de ma mere sauf que j'ai melange 2 adresse
j'ai appeler free au 3244 et il m'ont dit de faire la rectification par fax par fax....au 0899905000..ce que je viens de faire
et en plus j'ai l'acuse de reception par mail en passant par le portail de free
Bonsoir,
J'ai également un problème d'adresse et faute d'avoir pu joindre quelqu'un au 3244 j'ai envoyé un Fax. Où trouves tu l'accusé réception par mail?

Répondre