Forum Général Free Mobile > allshare samsung

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
SERGIOSSS
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 80
Enregistré le : il y a 12 ans

allshare samsung

Message par SERGIOSSS » il y a 12 ans

bjr
j'essaie de telecharger l'appli samsung "allshare" ou avoir le code barre pour ma tablette ,mais sans succes
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci par avance
sergiosss
abonne free depuis 2002

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Salut
C'est un peu comme si yu vas chez le mécano et tu lui dis "ma voiture ne fonctionne pas" et il ne voit pas ta voiture, ne l'a connait pas etc.... Comment pourra-t-il t'aider, la réparée???

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

SERGIOSSS
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 80
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par SERGIOSSS » il y a 12 ans

BJR
je suis tout a fait d'accord avec cette analyse , je comprends pas les gens qui postent et qui s'expliquent mal,ou alors avec peu d'element,donc je m'excuse à sa place.
non mais serieux,je voudrai a partir de mon S2 lire mes fichiers video et mp3 sur ma tablette motorola xoom,et pour cela je voudrai telecharger l'application comme celle du S2 comme allshare
merci
sergiosss
abonne free depuis 2002

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

SERGIOSSS a écrit :...
je suis tout a fait d'accord avec cette analyse , je comprends pas les gens qui postent et qui s'expliquent mal,ou alors avec peu d'element,donc je m'excuse à sa place...
MDR ! :lol: ;) j'ai été obligée de vérifier les pseudos pour voir que... c'était le même. Trop fort ! :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

SERGIOSSS a écrit :BJR
je suis tout a fait d'accord avec cette analyse , je comprends pas les gens qui postent et qui s'expliquent mal,ou alors avec peu d'element,donc je m'excuse à sa place.
non mais serieux,je voudrai a partir de mon S2 lire mes fichiers video et mp3 sur ma tablette motorola xoom,et pour cela je voudrai telecharger l'application comme celle du S2 comme allshare
merci
sergiosss
C'est quand même quelque chose, qu'un autre soit obligé de compléter la question de l'auteur :D
Bref passons, vais te répondre à toi alors ;)

Bon je n'ai pas de tablette, mais je suppose que tu peux l’utiliser pour te connecter au net. As tu tenter de le télécharger par le market (play google) ?

Sinon cela peut éventuellement fonctionner sans. En installant une app du style Airdroid. Mais comme dit plus haut, je n'ai jamais eu de tablette entre les mains donc je ne vois pas trop comment cela fonctionne et pour ma réponse je pars sur une config tph +pc.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

SERGIOSSS
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 80
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par SERGIOSSS » il y a 12 ans

bsr oui j'ai regardé pour telecharger l'appli mais absente
moi je suis plutot config tel +pc,ou tel+tablette,ou tel+tv,ou alors tel+serveur stora ,le partage total
sergiosss
abonne free depuis 2002

Répondre