Forum Général Free Mobile > Comment désactiver la messagerie / répondeur ?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
pixaile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Comment désactiver la messagerie / répondeur ?

Message par pixaile » il y a 12 ans

Bonjour,

Je souhaite désactiver définitivement mon répondeur automatique Free Mobile. Les codes classiques ##61# , ##62# et ##67# ne fonctionnent pas ici...
J'ai demandé plusieurs fois aux service techniques de supprimer cette messagerie, en vain.
Si quelqu'un a une solution... Merci !
Pierre Mairé

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Nexus 5 & 7

Avatar du membre
stephsvs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 286
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par stephsvs » il y a 12 ans

Codes GSM freemobile
Tout d’abord, il vous faut connaître le numéro de la messagerie. Le vrai, pas le numéro court 666. Actuellement, il en existe 2 chez Free Mobile: le 06.53.60.00.11 et 06.53.60.00.12. Pour savoir quel numéro gère votre messagerie tapez le code suivant:
*#62# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Grâce à cette information vous allez pouvoir effectuer les manipulation suivantes (ici le numéro utilisé est le 06.53.50.00.11) :
Lorsque vous ne répondez pas:
Activer le renvoi vers la messagerie: **61*0653600011**(Nombre de Secondes)# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Désactiver la messagerie: ##61# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Vérifier l’activation de la messagerie: *#61# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Vous êtes injoignable ou votre téléphone est éteint:
Activer le renvoi vers la messagerie: **62*0653600011# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Désactiver le renvoi: ##62# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Vérifier l’activation du renvoi: *#62# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Vous êtes en ligne ou occupé:
Activer le renvoi vers la messagerie:**67*0653600011# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Désactivation du renvoi: ##67# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Vérification de l’activation du renvoi: *#67# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Toujours renvoyer vers votre répondeur:
Activation: **21*0653600011# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Désactivation: ##21# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Vérification: *#21# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Gestion du double appel:
Activation: *43# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Désactivation: #43# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer) Vérification: *#43# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Pour annuler tout renvoi: Activation: ##002# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)
Les renvois (ou transferts) d’appels fonctionnent aussi avec d’autres numéros que la messagerie. Par exemple, le transfert d’appel vers un fixe. Cela vous en coûtera 0,05 centimes d’euros la minute.

Papylou76
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Papylou76 » il y a 11 ans

Bjr, avec un nokia N95 8Go, cela ne fonctionne pas! Autre solution ??

dom67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par dom67 » il y a 11 ans

Bonjour,
J'ai également appelé le 3244 à 3 reprises pour désactiver la messagerie sur 3 lignes ouvertes pour mes enfants.
Lors des 2 premiers appels, on m'a confirmé, 1- le ##002# et 2- le fait que la manip pose quelque fois des problèmes sur des téléphones "bon marché".
Le 3è appel révèle finalement que cette opération n'est tout simplement pas possible avec les forfaits 2€ !
Cordialement,
Dominique
Freebox + 1x19.99€ + 1x15.99€ + 3x2€

pcomm69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pcomm69 » il y a 11 ans

faudrait eviter de faire du copier coller sans essayer
je confirme impossible de desactiver la messagerie avec un forfait 2 €

jerem60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jerem60 » il y a 10 ans

Hello à tous,

Je viens également de prendre une ligne free à 2 €.
J'ai activé déjà le service rejet appels anonymes. J'ai également redirigé automatiquement les appels anonyme sur mon autre ligne Bouygues vers cette ligne free. J'ai donc le service fonctionnels pour les 2 lignes...

En fait, pour ma ligne free, j'aurais également souhaité pouvoir désactiver ma messagerie, ou tout du moins, avoir une boite vocale, sans qu'elle puisse enregistrer de message de mes correspondants (qui seront non masqués)...

M. free s'il vous plait, activer les codes permettant de désactiver la messagerie. J'en veux pas sur cette ligne.

francoisalille
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par francoisalille » il y a 10 ans

Bonjour,

Pour moi tout s'est bien passer pour désactiver ma messagerie. J'ai même pensé à noter le numéro de messagerie free : +6 95 60 00 12

Malheureusement, aujourd'hui je veux rétablir ma messagerie et rien ne marche. J'ai essayé avec le numéro noté et avec les numéro précédemment cité. Mais il me met un message "ERROR PERFORMING REQUEST - UNKNOWN ERROR"

J'aimerai pourtant pouvoir réactiver ce service.

Help !

lien supprimé par FREDO

francoisalille
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par francoisalille » il y a 10 ans

J'ai réussi finalement à rétablir la messagerie, la fonction qui fixe le nombre de secondes ne marche pas pour moi. Alors j'ai composé le **61*0695600012# et cette manipulation a fonctionné.

Un conseil, si vous voulez jongler avec l'activation de la messagerie :
créez vous deux contacts : un "ActiveMsg" et l'autre "DesactiveMsg" et enregistrez-y vos séquences !

François

lien supprimé par FREDO

grandpyc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par grandpyc » il y a 10 ans

Bonsoir,
J'aimerais bien aussi pouvoir désactiver la messagerie free mobile (abonnement 2€).
Il semble que cela ne soit toujours pas disponible. Je viens de réessayer (une fois de plus) et rien à faire.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

ehlana
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ehlana » il y a 10 ans

Bonsoir à tous !

Étant sourde, il est impossible pour moi de comprendre les messages qu'on me laisserait sur ma messagerie. Ce post est donc celui qu'il me faut, sauf que les manipulations ne fonctionnent pas :cry:

Tout comme François, le numéro de ma messagerie est le 0695600012.

J'ai fait ##61#
Image

##61#0695600012#
Image

##61#0695600012*
Image

Donc, François, si tu lis encore ce post, pourrais-tu nous donner la manip que tu as faite et qui a fonctionné, stp, car pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvée, c'est un peu radical, c'est de m'abonner absent.

Merci d'avance, et bonne soirée !

Biz

calimech
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par calimech » il y a 10 ans

+1 pour cette demande.

J'ai déjà travaillé dans les services d'assistances téléphoniques et pour que des demandes comme correction d'un bug pour utilisation d'un service sur un produit spécifique fonctionnent ( là il s'agit de pouvoir utiliser la commande ##002# ou assimilés avec un fortait free 2€) il fallait qu'elles soit transmises à un service technique et/ou programmation.

Sait on comment on peut créer/alimenter ce type de demande chez free mobile ?


Merci d'avance,

calande
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par calande » il y a 9 ans

Le ##002# ne fonctionne pas sur un forfait gratuit :(

alberto
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alberto » il y a 9 ans


alberto
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alberto » il y a 9 ans

bonjour,
pour les codes GSM
il faut désactiver <<blocage consommation>> sur la page free mobile sur le net dans mes options.
C'est un problème que j'ai signalé à free j'attends réponse.
##02# ne fonctionnera pas si le blocage consommation est activé.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là
si d'autres personnes ont le même problème il serait bon de le signaler
Bonne journée

Répondre