Forum Général Free Mobile > MEILLEURS QUALITÉ DU RÉSEAU ORANGE

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
nanou50
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 74
Enregistré le : il y a 12 ans

MEILLEURS QUALITÉ DU RÉSEAU ORANGE

Message par nanou50 » il y a 12 ans

Xavier Niel confirme que les utilisateurs de Free Mobile empruntant le réseau de l'opérateur Orange auront la même qualité de service qu'un abonné Orange.
http://www.generation-nt.com/free-mobil ... 27341.html

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
MissYue
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 69
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MissYue » il y a 12 ans

C'est cool ! Et ça a l'air de se confirmer, d'après les premiers retours !

Cependant, je me pose la question depuis avoir eu ceci :
Xavier Niel précise également qu'il va y avoir du retard dans la livraison des cartes SIM uniquement pour les personnes ayant demandé la portabilité du numéro. Pour les autres le délai sera de 3 jours, mais pour la portabilité cela montera à 10 jours. En effet, les serveurs de portabilité des autres opérateurs sont saturés, car cela a été dimensionné pour un faible nombre...Avant d'envoyer la carte SIM à un abonné, Free Mobile doit donc d'abord attendre la confirmation de la portabilité. Quoi qu'il en soit, Niel précise qu'aucun abonné n'aura de coupure durant la bascule d'un opérateur à l'autre.
Dans mon espace abo, les étapes 1, 2 et 4 sont en vert et la 3 est grisée. Donc, je pensais que l'étape 4 étant verte, ma carte SIM était en route ! Mais si je lis ce que Niel a dit, ils n'expédient pas les SIM tant que la portabilité n'a pas été confirmée ! Donc l'étape à laquelle j'en suis est sûrement l'étape grisée (préparation de commande en cours) et non l'étape 4 verte !

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Il faut encore patienter un ou deux jours et on sera fixé, je suis comme toi, étapes 1-2-4 en vert
Et la 3 grisée.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

MissYue
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 69
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MissYue » il y a 12 ans

Ca a changé ! Je suis repassée à l'étape 1/3 maintenant, lol. Seule l'étape 1 est en vert, l'autre grisée. Mais ça me semble plus logique comme ça !

Répondre