Forum Général Free Mobile > Pas de formulaire d'activation
Pas de formulaire d'activation
Bonjour,
J'ai recu ma carte sim il y a deux jours et mon abonnement orange s'est terminé aujourd'hui : " Votre portabilité a été effectuée le 2012-06-08 à 11:00:00"
Cependant, lorsque je me rends sur l'espace client mobile, je n'ai pas de fenêtre me demandant de rentrer le code fourni avec la carte SIM pour activer ma ligne.
L'étape 3 est grisée et le message "Ligne non activée" et présent sur mon espace client.
Que dois-je faire ?
Merci !
J'ai recu ma carte sim il y a deux jours et mon abonnement orange s'est terminé aujourd'hui : " Votre portabilité a été effectuée le 2012-06-08 à 11:00:00"
Cependant, lorsque je me rends sur l'espace client mobile, je n'ai pas de fenêtre me demandant de rentrer le code fourni avec la carte SIM pour activer ma ligne.
L'étape 3 est grisée et le message "Ligne non activée" et présent sur mon espace client.
Que dois-je faire ?
Merci !
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Met le dans ton téléphone et met ton code pin, ça va se faire automatiquement...
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤
Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤
Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!
En fait, c'est ce que j'ai fais, la carte sim est dans mon tel, j'ai bien rentré le code pin "1234", mais évidemment, pas de réseau, et toujours pas de formulaire d'activation sur le site qui me demande le numéro au dos de la carte où se trouvait la carte SIM.Auron818 a écrit :Met le dans ton téléphone et met ton code pin, ça va se faire automatiquement...
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Est-ce que "commande expédiée" est en vert ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Commande validée et commande expédiée sont en verts.
Quelqu'un a le lien de la page d'activation sinon ? Peut être que je pourrais y accéder manuellement...
Quelqu'un a le lien de la page d'activation sinon ? Peut être que je pourrais y accéder manuellement...
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bon sur ton espace abonné tu dois avoir une ligne sous la case grisée où il y a un truc écrit en rouge, je crois qu'il faut cliké sur cette écriture rouge.
(désolée, je ne me souvient plus du texte)
Si mes souvenirs sont bon sur ton espace abonné tu dois avoir une ligne sous la case grisée où il y a un truc écrit en rouge, je crois qu'il faut cliké sur cette écriture rouge.
(désolée, je ne me souvient plus du texte)
Forfait Illimité à 19.99€ avec Portabilité
Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012
Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012
En effet, un lien vient d'apparaître en bas de la case grisée.Baby85 a écrit :Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bon sur ton espace abonné tu dois avoir une ligne sous la case grisée où il y a un truc écrit en rouge, je crois qu'il faut cliké sur cette écriture rouge.
(désolée, je ne me souvient plus du texte)
J'ai rentré le code CCIM, j'ai obtenu un message de validation, mais il est toujours indiqué en rouge "ligne non activée".
Super, tu n'as plus qu'à attendre 1 heure ou 2 et ton téléphone fonctionnera
(pense à l'éteindre et le rallumer si jamais rien ne bouge)
(pense à l'éteindre et le rallumer si jamais rien ne bouge)
Forfait Illimité à 19.99€ avec Portabilité
Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012
Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012
Merci beaucoup !Baby85 a écrit :Super, tu n'as plus qu'à attendre 1 heure ou 2 et ton téléphone fonctionnera
(pense à l'éteindre et le rallumer si jamais rien ne bouge)
Je vous tiens au courant! !
Voilà, c'est bon, la ligne marche finalement
Super, bienvenu parmi nous
Forfait Illimité à 19.99€ avec Portabilité
Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012
Inscription et confirmation le 22/01/2012 à 13h38
Portabilité Virgin mobile : 18.02.2012 à 15:00:00
Envoi SIM : Le 15.02.2012
Activation : Le 17.02.2012