Forum Général Free Mobile > Liste des 40 destinations à l'international

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Jk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Liste des 40 destinations à l'international

Message par Jk » il y a 12 ans

Bonjour,

En droit français,la jurisprudence oblige les entreprises à communiquer de façon précise, claire et explicite les conditions d'offre d'un service (plus couramment connues sous le nom de "CGS" et "CPS" ou "Conditions Générales de Service" et "Conditions Particulières de Service). Ces conditions, dans le cas de l'offre Free Mobile, incluent mais ne se limitent pas à la publication, AVANT SIGNATURE D'UN CONTRAT AVEC LE PREMIER DES USAGERS DU NOUVEAU SERVICE, d'un précis des prix et des destinations incluses dans les nouveaux forfaits et aussi des destinations hors-forfait, sous peine de nullité et annulation des contrats.

De ce fait, je vous prie de bien vouloir publier au plus vite lesdites conditions du contrat de services.

Je vous remercie sincèrement, et vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l'expression sincère de ma parfaite considération.

J.C.
PS: Du fait de la modération et élimination éventuelle de ce message, qui a une valeur juridique d'après la législation française, je me permets d'effectuer une capture d'écran -incluant date et heure- selon les conditions de cette même législation et à l'intérêt du grand public. Merci de bien en tenir compte.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREE54000
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREE54000 » il y a 12 ans

Bonjour,

Les CGA ET CGV sont disponible sur le site FREE MOBILE,(mobile.free.fr). L'accès du site est perturbé en raison du succès de l'offre FREE MOBILE.

Cordialement

Jk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Jk » il y a 12 ans

On a finalement réussi à les télécharger. Merci beaucoup.

texas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par texas » il y a 12 ans

Bonsoir , serait il possible de faire partager ces infos , pour ceux qui ne peuvent pas ( pour l 'instant du moins ) accèder au site , qui est surchargé ?
Merci .

alleke
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alleke » il y a 12 ans

Bonsoir ,
par raison du overload sur le site, on sera reconnaissant si qulqu'un qui parvient à télécharger cette liste de nous la communiquer;
Merci .

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

La liste est téléchargeable depuis la page d'accueil http://mobile.free.fr/.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

alleke
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alleke » il y a 12 ans

Bonsoir,

mais le site est totalement surchargé! ça bugg partout! on doit qu'admirer l'écran à nous afficher

Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
voilà! :cry:

alleke
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alleke » il y a 12 ans

voilà donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu à accéder au site :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?k ... &width=700

zino78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par zino78 » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

j'ai imprimé la brochure tarifaire de FREE...j'ai une question par rapport aux communications non incluses dans le forfait.

- dans l'offre forfait free à 19,99E, au paragraphe "Communications non incluses dans le forfait" il y a bien ecrit:

Communications vers l’étranger et l’Outre-mer non incluses dans le forfait et celles depuis l’étranger et
l’Outre-mer, selon grille tarifaire.


- dans l'offre forfait 2E, au paragraphe "Communications non incluses dans le forfait" il y a bien ecrit:

Communications vers l’étranger et l’Outre-mer selon grille tarifaire.

est ce que ca veut dire que dans l'offre forfait 2E les communication depuis l'étranger et l'Outre-mer sont decomptés du forfait 60min ou est ce que ca veut dire qu un tel forfait ne peut pas être utilisé à l'étranger?

gourmande
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gourmande » il y a 12 ans

Bonjour à tous,
Mystère et boule de gomme, je n'ai que du oups pour m'inscrire, mais la seule chose que j'arrive à faire à tous les coups, c'est consulter la grille tarifaire qui ne se refuse jamais ...
Pour répondre à Zino 78, le forfait à 2 euros n'est prévu que pour les appels ou SMS en métropole. Ils le précisent dans la grille tarifaire avec la présentation de ce forfait, donc aucune communication hors de métropole n'est décomptée des 60 mn. C'est du hors forfait, avec comme base 2 euros on peut s'en permettre un peu mais bien sûr faut être vigilant.
Bonne chance à tous, je n'ai toujours pas pu m'inscrire mais je vais attendre quelques jours que ça se calme.

gourmande
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gourmande » il y a 12 ans

C'est encore moi Zino 78,
oups ( ;) c'est à la mode en ce moment) j'avais pas fait gaffe tu parlais des communications EN PROVENANCE DE l'outre mer et l'étranger. Et bien c'est la même chose : possible d'après la grille tarifaire mais hors forfait.

Répondre