Forum Général Free Mobile > Coordonnées bancaires

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Doc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Coordonnées bancaires

Message par Doc » il y a 12 ans

Bonjour,

j'ai une situation un peu compliquée:


- Je suis abonné free, et je voulais prendre deux abonnements illimités, et faire profiter de la réduc ma copine.
- J'ai commandé à part mon abo illimité hors freebox
- J'ai commencé à prendre l'abo avec le compte freebox, mais, premier problème, le site ne répond pas quand je veux passer à la partie paiement. Ma copine veut profiter de la portabilité. Peut-être le site est-il saturé?
- Second problème, nous aimerions qu'elle paye son abo, mais j'ai vu que je ne pouvais pas changer les données de la première étape, nom, mail de contact, etc. En est-il ainsi pour les coordonnées bancaires?

ce qui entraine une autre question, cela est-il modifiable ensuite dans l'espace abonné free mobile (mail de contact, coordonnées bancaires)?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonsoir,

1. J'ai entendu que le site depuis ce soir 22h est saturé si l'on passe avec son identifiant Freebox mais pas si l'on souscrit sans un compte freebox, donc c'est "normal" que vous puisiez pas aboutir.

2. Une fois mit le numéro sur lequel vous souhaitez faire la portabilité et le code RIO (tout ensemble sans espaces), vous acceptez les CGV et vous passez l'étape. Vous pourrez modifier le RIB pour le paiement avant validation finale de la souscription (en utilisant votre identifiant freebox).

3. Je ne sais pas si l'on pourra changer tout ça depuis l'espace abonnés. Mais je pense que ça doit être faisable.


J'ai souscrit en utilisant l'identifiant freebox de mon conjoint et je sais que mon numéro sera à son nom à lui mais ca va prélever de mon compte bancaire à moi. Je crois que je pourrais ensuite changer le nom de la ligne à mon nom. Du moins, n'importe quel opérateur laisse changer ces informations depuis l'espace client.

Cordialement
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Doc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Doc » il y a 12 ans

Merci de votre réponse. Je vous tiendrai au courant ;)

Répondre