Forum Général Free Mobile > Demande de précision sur l'international

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
darkmaxor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Demande de précision sur l'international

Message par darkmaxor » il y a 12 ans

Petite question pertinente : Les appels sont donc gratuit de la France vers l’Europe mais : si je suis par exemple en Belgique et que j'appelle en France, les appels sont compris dans l'illimité ?

Je ne pense pas mais cela m'amène à l'autre question : Est-ce que ces appels (ou sms) sont décomptés du forfait ou bien en hors forfait ?

(pour info je suis chez orange avec l'origami first : mes appels (et sms) depuis et vers l'étranger (toutes destination) sont décomptés du forfait (donc pas de hors forfait) mais (oui il y a un hic) pour quand même 55€ par mois. D'où ma question.. Est-ce que pour 20€ par mois avec Free Mobile, le système serait le même ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
didacus
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par didacus » il y a 12 ans

Je pense que ça sera déduit dans le forfait puisque tu as la possibilité de bloquer le forfait...

darkmaxor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par darkmaxor » il y a 12 ans

j'espère car si c'est ça, je pourrais aussi profiter de l'offre free mobile sans avoir besoin de faire x calculs pour savoir si oui ou non c'est rentable (ce dont je doute quand même en prenant compte des frais de résiliation avec orange)

didacus
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par didacus » il y a 12 ans

ouais c'est vrai que le fait que free ne couvre pas les frais de résiliation c'est pas très bon pour ceux qui sont encore (malheureusement) engagés, comme moi avec sfr. Même ayant 1/4 à payer je doit quand même débourser 108 euros pour joindre free, et je peux pas me le permettre en ce moment donc je vais devoir attendre septembre prochain... encore 9 mois chez des arnaqueurs...

darkmaxor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par darkmaxor » il y a 12 ans

J'ai ma réponse depuis : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf (page 4)

<< Communications non incluses dans le forfait

-- Numéros courts, numéros spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée facturés à la seconde,
selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible,
-- SMS+ et MMS+ (non disponibles au lancement) selon grille tarifaire.
-- Communications vers l’étranger et l’Outre-mer non incluses dans le forfait et celles depuis l’étranger et
l’Outre-mer, selon grille tarifaire. >>


Donc c'est NON-INCLUS dans le forfait. Donc hors-forfait. cqfd

Répondre