Forum Général Free Mobile > Problème compte

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Claireconcours
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Problème compte

Message par Claireconcours » il y a 12 ans

Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
diraf42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par diraf42 » il y a 12 ans

deja je ne comprends pas pouquoi tu as fait 2 commande freebox, alors que tu n'as attendu que 1 JOUR !!!!!! J'ai commandé la mienne mercreci et j'ai reçu mes identifiants hier, a vouloir etre trop pressé, voila ce qui se passe....

Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grignoute » il y a 12 ans

appelle le 1044 ou directement le 3244
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Claireconcours
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Claireconcours » il y a 12 ans

diraf42-> Parce que j'ai lu sur internet qu'il devait y avoir un numéro de commande sur l'accusé de réception, chose que je n'avais pas. De plus quand je faisais "identifiants oubliés", je n'existais pas, contrairement à tous ceux qui ont eu leur identifiants avec cette méthode. Et logiquement je ne peux pas payer 2 forfaits pour le même numéro....
Pas la peine d'agresser, faut lire un peu. Critiquer n'a jamais fait avancer les choses ^^

Grignoute-> je crois que c'est ce que je vais finir par faire ;) En même temps ils doivent être débordés!

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Claireconcours a écrit :diraf42-> Parce que j'ai lu sur internet qu'il devait y avoir un numéro de commande sur l'accusé de réception, chose que je n'avais pas. De plus quand je faisais "identifiants oubliés", je n'existait pas, contrairement à tous ceux qui ont eu leur identifiants avec cette méthode. Et logiquement je ne peux pas payer 2 forfaits pour le même numéro....

Grignoute-> je crois que c'est ce que je vais finir par faire ;) En même temps ils doivent être débordés!
Apparament tu as deux forfait, tu es un peu aller un peu vite en besogne, il faut pas faire la méthode de "mdp oublié" tout de suite après ton inscription, il faut quand même laiiser le temps à FreeMobile de prendre en compte ton inscription, tu pourra toujours exercer ton droit de rétractation à la reception de la SIM soit 7 jours.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

diraf42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par diraf42 » il y a 12 ans

je n'agresse pas, tu as pris quel abonnements, a tarif réduit ou prix normal ?

Claireconcours
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Claireconcours » il y a 12 ans

Bataclan -> Merci pour ta réponse!
J'avais fait "identifiants oubliés" le lendemain, comme ça marchait pour tous ceux qui avait passé commande en même temps que moi et qu'il y avait pas mal de beug, j'ai retenté. Mais pourtant j'ai lu sur d'autre post qu'on peut avoir qu'un forfait par adresse mail...

Diraf42-> tarif 2€

diraf42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par diraf42 » il y a 12 ans

si c'est ton soucis oui, y a de grande chance pour que tu ne paye pas 2 abonnements de 2€, je serai toi j'attenderai un peu encore..si tu ne recois pas de mail d ici 2-3 jours, fait la manip du "mot de passe oublié"

Claireconcours
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Claireconcours » il y a 12 ans

Je les ais reçus les mails d'identifiants, ce matin même. 2 codes différents qui marchent tous les 2, et pourtant si maintenant je fais mot de passe oublié, il me dit que je n'existe pas.
Je crois que je vais appeler cet aprem ça sera plus simple!

Répondre