Forum Général Free Mobile > souci avec numéro en 07
souci avec numéro en 07
Bonjour,
Je viens de débarquer chez Free et souscrit à l'offre à 2€.
Le numéro m'ayant été attribué est un numéro débutant par 07 car tous les 06 ont désormais été attribués.
Or, il s'avère qu'hormis les portables ayant un abonnement chez Free, PERSONNE d'autre ne peut me joindre.
Ce qui est très embêtant.
Chez Free, on me dit qu'il y a pour l'instant incompatibilité d'humeur avec les autres opérateurs concernant cette nouvelle tranche de numéros en 07 et que l'affaire sera résolu d'ici quelques jours.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci.
Je viens de débarquer chez Free et souscrit à l'offre à 2€.
Le numéro m'ayant été attribué est un numéro débutant par 07 car tous les 06 ont désormais été attribués.
Or, il s'avère qu'hormis les portables ayant un abonnement chez Free, PERSONNE d'autre ne peut me joindre.
Ce qui est très embêtant.
Chez Free, on me dit qu'il y a pour l'instant incompatibilité d'humeur avec les autres opérateurs concernant cette nouvelle tranche de numéros en 07 et que l'affaire sera résolu d'ici quelques jours.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour
Les numéros en 07 existent déjà depuis très longtemps. Tu as activé ton numéro quand?
Cdt
Sent from my iPhone using Tapatalk
Les numéros en 07 existent déjà depuis très longtemps. Tu as activé ton numéro quand?
Cdt
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
J'ai vu que certaine avait eu des appels déduit de le forfait lorsque'il appelait un numéro en 07 mais pas d'impossibilité d'être appellé, toutes les passerelles entre les opérateurs et FreeMobile ne sont pas encore établis et elles sont en cours de réalisation.
J'ai vu que certaine avait eu des appels déduit de le forfait lorsque'il appelait un numéro en 07 mais pas d'impossibilité d'être appellé, toutes les passerelles entre les opérateurs et FreeMobile ne sont pas encore établis et elles sont en cours de réalisation.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
J'ai activé mon n° il y a près de 10 jours maintenant.
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
As tu contacté la hotline pour ton problème?
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
oui, trois fois en 1 semaine.
La première fois on m'a dit que ça venait peut-être de la marque de mon téléphone, la seconde fois qu'un accord avec SFR, Orange etc. allait être conclu et la dernière fois que mon cas remontait au service technique.
J'ai hâte de connaitre la quatrième prochaine raison
La première fois on m'a dit que ça venait peut-être de la marque de mon téléphone, la seconde fois qu'un accord avec SFR, Orange etc. allait être conclu et la dernière fois que mon cas remontait au service technique.
J'ai hâte de connaitre la quatrième prochaine raison
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
En gros ils te mènent en bateau. que ce soit un numéro en 06 ou 07, cela ne change rien. Je pense que ton numéro est inconnu chez les autres opérateurs.
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Bonjour
Pour ma part j'e possede un N° de portable en 07, qui fonctionne comme tous les autres.
Pour completer je dirai que c'est un N° d'origine Bouygues.
Pour ma part j'e possede un N° de portable en 07, qui fonctionne comme tous les autres.
Pour completer je dirai que c'est un N° d'origine Bouygues.
Chez Free, ils m'ont expliqué qu'ils venaient de passer avec les n° en 07, ce qui est vrai car il y a moins d'un mois on pouvait encore avoir un 06 ; et donc qu'il n'y avait pas "d'accord" avec les autres opérateurs (?). Ce qui est surprenant c'est que je sois une sorte de cas isolé (quoique la personne au téléphone m'a dit que j'étais le second cas qui se présentait à lui.
J'ai offert une ligne Free à mon petit fils en mai dernier.
Son numéro commence par 07 et fonctionne très bien !
Son numéro commence par 07 et fonctionne très bien !
Oui je me sens un peu seul sur le coup... et je m'aperçois qu'au 3244 personne n'est compétent pour me venir en aide mais à chaque fois on me récite du texte par coeur
Je patiente encore quelques jours et je vais aller voir ailleurs je pense si rien ne se passe.
Je patiente encore quelques jours et je vais aller voir ailleurs je pense si rien ne se passe.
Un conseil Camembert , change de crèmerie ...
Abonnée FreeBox : Oui
Abonnée FreeMobile :11/01/2112 - 22h30
Forfaits :1 à 0 € (Sans portabilité) et 1 à 2 €
Portabilité : Oui Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Abonnée FreeMobile :11/01/2112 - 22h30
Forfaits :1 à 0 € (Sans portabilité) et 1 à 2 €
Portabilité : Oui Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
C'est ce que je vais faire en parlant bien évidemment de mon expérience autour de moi
Ce soir au 3244 on m'a confirmé que tous les numéros débutant par 07 81 avaient mon souci
Ce soir au 3244 on m'a confirmé que tous les numéros débutant par 07 81 avaient mon souci
Bonjour à tous
J'ai également pris un carte sim avec un numéro commençant par 07 81 le 13 septembre pour le téléphone de ma fille et depuis elle ne reçoit comme vous aucun sms sauf provenatn de FREE.
est ce que votre problème est résolu ? car on me dit que c'est en cours mais j'espère ne pas avoir à attendre encore.
Merci à vous.
J'ai également pris un carte sim avec un numéro commençant par 07 81 le 13 septembre pour le téléphone de ma fille et depuis elle ne reçoit comme vous aucun sms sauf provenatn de FREE.
est ce que votre problème est résolu ? car on me dit que c'est en cours mais j'espère ne pas avoir à attendre encore.
Merci à vous.
Pb d'adressage des routeurs des autres opérateurs.
Et indispensable quand on est en itinérance Orange.
Il faut effectivement attendre APRES avoir bigophoné l'incident au 3244.
Et indispensable quand on est en itinérance Orange.
Il faut effectivement attendre APRES avoir bigophoné l'incident au 3244.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Le problème semble être résolu
Mes soucis maintenant restent les heures de pointe comme beaucoup d'utilisateurs je crois.
Mes soucis maintenant restent les heures de pointe comme beaucoup d'utilisateurs je crois.