Forum Général Free Mobile > Inscription

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
jccoco33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Inscription

Message par jccoco33 » il y a 12 ans

Bonsoir,

J'ai réussi à joindre finalement free pour mon inscription , j'ai reçu 10 minutes après un mail disant : "Votre commande a été validée" et aussi mon identifiant et mot de passe , cela veut il dire que je suis inscrit et que je dois attendre ma carte SIM , car j'ai oublé de demandé . Combien de temps faut il l'attendre et ensuite comment fait on. Merci pour vos réponses

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
jeff
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 71
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jeff » il y a 12 ans

je suis désolé de te dire ça mais je crois que tu dois attendre jusqu’à ta retraite :lol: car je me suis inscrit le 11 et j'ai toujours pas ma carte sim :cry:

greg59750
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par greg59750 » il y a 12 ans

Faut patienté, le lancement de free mobile vient de se faire tout le monde se jète sur les forfait donc patience , un lancement ne se fait jamais a 100% de reussite, il y a toujours des petit delais ou bug , faut laisser un peut de temps vous allez la recevoir ;)

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Alors pour te répondre, effectivement cela veut dire que tu es inscrit et que ton étape 1 est validé, maintenant faut attendre à qu'ils fassent ta sim et qu'ils te l'envoient. Pour les reste, comme on a déjà dit ici, assis toi et patiente tranquillement, surtout si tu as fait une portabilité de numéro mdr.

Ca va bientôt arriver !!
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre