Forum Général Free Mobile > Condition offre free pour abonné freebox

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
applespeed
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Condition offre free pour abonné freebox

Message par applespeed » il y a 12 ans

Bonjour.
Ma situation est quelque peu compliqué.
Mon forfait adsl free est au nom de mon père qui a quitté le domicile depuis quelques années.
J'ai repris le forfait mais sans changer le nom du titulaire de la ligne du à la complexité pour faire changer le nom (papier à fournir etc...)
Il y a une réduction pour les abonnés free pour le téléphone.
Est-ce que j'ai droit à cette réduction ? Est-ce que mon frère qui est domicilié également ici peut y avoir droit ?
Merci de votre aide.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Alf69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Alf69 » il y a 12 ans

applespeed a écrit :Bonjour.
Ma situation est quelque peu compliqué.
Mon forfait adsl free est au nom de mon père qui a quitté le domicile depuis quelques années.
J'ai repris le forfait mais sans changer le nom du titulaire de la ligne du à la complexité pour faire changer le nom (papier à fournir etc...)
Il y a une réduction pour les abonnés free pour le téléphone.
Est-ce que j'ai droit à cette réduction ? Est-ce que mon frère qui est domicilié également ici peut y avoir droit ?
Merci de votre aide.
Je suis dans le même cas que toi.
Je crois qu'il est impossible de changer le nom du titulaire de la ligne, c'est pire que complexe!! Il faut un évènement de type décès/mariage (pour les femmes) etc. pour pouvoir changer le nom du titulaire de la ligne. Sinon c'est résiliation/ré abonnement....
A priori je pense qu'on aura droit à une réduction quand même (une seule évidemment). Mais pour le moment on ne peut rien modifier dans le champ coordonnées lors de l'inscription. J'ai vu ce matin qu'Angélique Berge expliquait qu'au début, les abonnements mobiles seraient au nom du titulaire de l'abonnement freebox.
Reste à savoir combien de temps va durer ce "début".

Répondre