Bonjour.
Ma situation est quelque peu compliqué.
Mon forfait adsl free est au nom de mon père qui a quitté le domicile depuis quelques années.
J'ai repris le forfait mais sans changer le nom du titulaire de la ligne du à la complexité pour faire changer le nom (papier à fournir etc...)
Il y a une réduction pour les abonnés free pour le téléphone.
Est-ce que j'ai droit à cette réduction ? Est-ce que mon frère qui est domicilié également ici peut y avoir droit ?
Merci de votre aide.
Forum Général Free Mobile > Condition offre free pour abonné freebox
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Je suis dans le même cas que toi.applespeed a écrit :Bonjour.
Ma situation est quelque peu compliqué.
Mon forfait adsl free est au nom de mon père qui a quitté le domicile depuis quelques années.
J'ai repris le forfait mais sans changer le nom du titulaire de la ligne du à la complexité pour faire changer le nom (papier à fournir etc...)
Il y a une réduction pour les abonnés free pour le téléphone.
Est-ce que j'ai droit à cette réduction ? Est-ce que mon frère qui est domicilié également ici peut y avoir droit ?
Merci de votre aide.
Je crois qu'il est impossible de changer le nom du titulaire de la ligne, c'est pire que complexe!! Il faut un évènement de type décès/mariage (pour les femmes) etc. pour pouvoir changer le nom du titulaire de la ligne. Sinon c'est résiliation/ré abonnement....
A priori je pense qu'on aura droit à une réduction quand même (une seule évidemment). Mais pour le moment on ne peut rien modifier dans le champ coordonnées lors de l'inscription. J'ai vu ce matin qu'Angélique Berge expliquait qu'au début, les abonnements mobiles seraient au nom du titulaire de l'abonnement freebox.
Reste à savoir combien de temps va durer ce "début".