Forum Général Free Mobile > Passer du forfait 0 euro (avec nouveau numéro ) à 15.99

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
gambon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : bretagne sud

Passer du forfait 0 euro (avec nouveau numéro ) à 15.99

Message par gambon » il y a 12 ans

Bonjour,
dès l'offre Free Mobile, j'ai pris un abonnement à "zéro euro" pour une heure mais avec nouveau numéro car je suis encore chez Bouygues.
je suis abonné Free depuis belle lurette évidemment, mais puis je ( par exemple dans 2 ou 3 mois ) prendre un abonnement à Free Mobile illimité à 15.99 ( avec portabilité du numéro Bouygues )et abandonner mon forfait à "zéro" ?
Merci à vous.
Cordialement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Si on regarde ce qui est écrit sur les promos de Free.... Le forfait à 0€ ou à 15.99€ est destiné pour le premier forfait souscrit tant qu'utilisateur d'une Freebox.

Alors je pense que si tu as souscrit à ton forfait à 0€, maintenant tu pourras migrer à un forfait à 19.99€ dans les trois mois que tu parles mais plus bénéficier de la remise puisque ce sera ton deuxième forfait et plus le premier.

Mais pour avoir l'esprit plus clair, attends un mois et puis contacte le service technique pour poser ta question, je dis bien d'attendre un mois car pour l'instant ils sont débordés et pour ce qu'on lit, les conseillers ne sont pas encore au point, alors faut leur laisser un peu de temps pour qu'ils s'adaptent.

Cordialement
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Tu peux faire une migration mais tu ne peux pas avoir de réduction sur le deuxième forfait.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

gambon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : bretagne sud

Message par gambon » il y a 12 ans

Bonjour,
merci à vous deux, mais si j'abandonne mon forfait à "zéro" euro ?
Deuxième question : étant donné que je n'ai pas reçu ma carte SIM , puis je donc arrêter cette formule et m'abonner au forfait à 15.99 en quittant mon opérateur Bouygues dès maintenant ?
Cordialement.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Cela dépend de quand est-ce que vous avez souscrit et si le délai de rétractation est déjà fini ou pas.

Je crois que le délai est de 7 jours de suite mais je ne suis pas sur, faut regarder ce qui dit la loi, si vous êtes toujours dans ce délai, il faut envoyer un LRAR à Free, l'adresse se trouve sur le site de Free pour annuler votre commande.

Ensuite, vous réinscrire... Mais, je ne suis pas un agent de Free donc je parle de pure hypothèse concernant le fait d'annuler et de souscrire à nouveau.

Encore une fois, il vaut mieux appeler l'assistance et demander car c'est un cas particulier. Ce que je vous demande c'est, si vous avez la solution une fois que vous aurez parlé avec un conseiller, revenez ici et postez ce que vous savez car cela peut aider d'autres.

Cordialement
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

la logique voudrait qu'en ayant un seul abonnement par freebox on puisse changer uniquement le montant du forfait tant qu'on reste á un abonnement par free box , on pourrait donc passer du forfait á 0 euros á 15,99 euros et de celui á 15,99 euros á 0 euros mais c'est un hyphotése et je n'en suis pas sur .
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

gambon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : bretagne sud

Message par gambon » il y a 12 ans

speedy a écrit :la logique voudrait qu'en ayant un seul abonnement par freebox on puisse changer uniquement le montant du forfait tant qu'on reste á un abonnement par free box , on pourrait donc passer du forfait á 0 euros á 15,99 euros et de celui á 15,99 euros á 0 euros mais c'est un hyphotése et je n'en suis pas sur .
Bonjour,
effectivement, mais la logique n'est pas interprétée de la même façon par tous.
Ce changement de forfait sera peut être proposé sur "votre compte", du moins je pense que cela sera nécessaire et sera utile dans les "FAQ"
Cordialement.

djd59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par djd59 » il y a 12 ans

Bonsoir,
Je pense que cette question doit être traitée par le service commercial de Freemobile dès que le pic d’inscriptions sera passé.
En effet, moult freenautes se sont précipité pour souscrire un ou des abonnements « Freemobile ». Dans l’euphorie des premières heures, la plus part d’entre nous ont souscrit les forfaits à prix réduits sans trop regarder l’ordre des inscriptions. Eu égard à la saturation des serveurs, il fallait faire vite !
Je propose donc à ceux qui veulent résilier leur forfait 0 euros et souscrire un forfait à 15.99 euros, de se faire connaître dans cette rubrique.
Je souhaite qu’elle soit lue par le service commercial de Freemobile qui, j’espère, fera alors un geste en offrant la possibilité de migrer à tous ceux qui ont péché par précipitation.
Par avance, merci.

FATY56
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FATY56 » il y a 12 ans

Bonsoir,
moi aussi j'ai le même soucis et, cela fait une semaine que j'essaye de les contacter par téléphone mais impossible de les avoir. J'ai entendu dire que je pouvais faire la migration sur mon compte mais je ne trouve pas la rubrique. Il y a t'il une personne sur le site qui pourrai me donner un tuyau????Merci :D

gambon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : bretagne sud

Message par gambon » il y a 12 ans

FATY56 a écrit :Bonsoir,
moi aussi j'ai le même soucis et, cela fait une semaine que j'essaye de les contacter par téléphone mais impossible de les avoir. J'ai entendu dire que je pouvais faire la migration sur mon compte mais je ne trouve pas la rubrique. Il y a t'il une personne sur le site qui pourrai me donner un tuyau????Merci :D
Bonsoir,
où avez vous "entendu dire" ?
Je pense que si cette option devait apparaitre cela serait à la fin du processus ( carte SIM reçue et ligne activée ) car comment migrer de quelque chose qui n'existe pas.
J'espère que cette option existera.
Cordialement.

Répondre