Forum Général Free Mobile > mecontante du service clientele pour free mobile

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

mecontante du service clientele pour free mobile

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

c'est bien de nous annoncer des nouvelles aussi alléchante
mais free n'est pas au point sur ce coup la
j'ai bloque ma journee pour souscrire 3 forfaits et le 1044 dit sans cesse "toutes nos lignes sont occupe blablabla"
le 3244 il n'ont aucune infos et tout ce qu'il savent dire c'est qu'il faut aller sur le site et faire tres souvent un rafraichissemnt de la page en attendant que cela soit operationnel
j'y suis depuis 9h30 ce matin et il est 15h et rien ne fonctionne
alors je me pose des questions??
est ce que free n'aurait pas privilegie certaine regions plus que d'autre??
ou alors ils ne sont pas pres tout simplement et qu'ils n'ont fait que anticipe ce gros boom sans pouvoir en assumer les Conséquence derrieres
et qui en fait les frais
c'est encore nous les abonnes
alors il me fait rire quand il dit que les autres operateurs nous prennent pour des pigeons...il est pareil..il nous prend pour des pigeon a attendre patienement que tout soit mis en place
alors oui je suis tres mecontente que rien ne soit pres pour nous ccueillir
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
kluby
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kluby » il y a 12 ans

Je ne pense pas qu'il est dans l'intérêt de Free de nous empêcher d'avoir accès à leur plateforme d'abonnement ou à leur site, ils peuvent avoir été dépassés par l'ampleur de la demande ce n'est pas pour autant qu'on peut remettre en question leur politique. Prends ton mal patience et comme pour les soldes (qui arrivent aussi) le premier jour, c'est toujours la folie, mais quand on veut être sûr d'avoir ce que l'on veut...

Avatar du membre
FreeLebailly
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Calvados

Message par FreeLebailly » il y a 12 ans

C'est normal que ça sature. Ca fonctionnera mieux cette nuit quand toutes les personnes qui ont bloquées leur journée iront dormir. :lol: :lol:
Inscription à Free Mobile : le 11/0118h00 puis le 13/01,non-freenaute
Confirmation reçu :Oui 15/1/2012 8h32
Identifiants reçu :Oui
Portabilité 30/01 à 11:00 OK
SIM envoyée Oui 26/01
SIM reçue : Oui 28/01
SIM activée 11:55 étape 3

Répondre