Forum Général Free Mobile > Probleme de N°

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Artenio
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Probleme de N°

Message par Artenio » il y a 12 ans

bonjour
je viens de recevoir ma carte sim suite à un abonnement "0 euro".
j'active ma carte comme demandée, ça marche j'ai le réseau orange... chouette ...
j'appelle la maison pour voir si ça marche, effectivement c'est ok......
mais il y a un hic.....

le numéro qui s'affiche sur mon fixe n'est pas celui choisi, ni celui qui est sur le courrier accompagnant la carte sim...
mais il correspond à celui qui est sur mon espace...

J'ai essayé d'appeler 25 mn au 3244 qui m'oriente sur un autre standard mais 20 mn après toujours rien et la batterie de mon fixe a rendu l’âme...
donc j'ai eu personne.

avez vous un moyen de joindre le service mobile en particulier?
Merci d'avance
Artenio

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Pat94
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pat94 » il y a 12 ans

Salut

Tu n'es malheureusement pas le seul, faudra nous tenir au courant. Il y a plusieurs posts sur le sujet.
perso j'ai utilisé la voie postale à défaut d'autre chose.

Bonne chance pour récupérer le bon numéro.

Artenio
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Artenio » il y a 12 ans

bonjour
le numéro je m'en moque un peu car il n'y avait pas de portabilité
mais je voudrais savoir qui va payer la facture du N° choisi à l'inscription et
celui qui va payer pour le N° reçu
cordialement

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Je suppose que tu parle des 10€.
Rassure toi les 10€ correspondent à l'envoi de la carte sim, donc tu ne paiera pas plus.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Artenio
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Artenio » il y a 12 ans

bonjour
ce n'est pas pour les 10 euros d'envoi
c'est pour les communications
Quelles seront celles qui me seront attribuées?
celles du N° choisi à la commande et qui est noté sur le courrier
ou
celles du N° que j'ai maintenant dans mon téléphone et qui est aussi dans mon espace freemobile
c'est ça qui me chagrine...

Avatar du membre
madmax24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 44
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par madmax24 » il y a 12 ans

Le numero qui est sur le compte FRE MOBILE ... donc ne t inquiete pas
Inscription au forfait 19.99 : 11/01/12 à 22:48:23
Accusé réception commande : 11/01/12 à 23:38
Mail de confirmation : ok le 18 /01
Carte SIM reçue : OK le 18 aussi
Carte activée :OUI
Et ça fonctionne que du bonheur!!!!!

papous
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papous » il y a 12 ans

Mon n° choisi et qui apparait dans ma console n'est pas celui que je viens de recevoir avec la puce SIM , mais il fonctionne !

Oui il fonctionne pour appeler, mais je viens de m'apercevoir que je ne peux etre appelé, le N° sur le courrier de free est faux, le bon est dans ma console
Modifié en dernier par papous le Mar 17 Jan 2012 17:52, modifié 1 fois.
Forfait 15.99 € que j'aurais jamais, fait le 10/01 ????
Forfait 0 € que j'ai,et qui fonctionne, fait aussi le 10/01
un a 19.99 depuis le 19/01avec porta ok le 14/02
un autre a 2 depuis le 20/avec porta, ok le 16/02
Reçu Galaxy Ace 06/02

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

papous a écrit :Mon n° choisi et qui apparait dans ma console n'est pas celui que je viens de recevoir avec la puce SIM , mais il fonctionne !
c'est un probleme en effet car si tu as du hors forfait avec un numero qui devait etre attribue a un autre, qui va payer
et inversement
car si le 065122334455 c'est toi qui l'a mais qui est a monsieur X, il sera prelever sur le compte de monsieur x
et si le 65166778899 qui devait etre ton numero mais qui est a monsieur x, sera prelever sur ton compte
c'est tres genant
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Pat94
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pat94 » il y a 12 ans

Tu devrais être débiter de ta ligne (numéro de la console) point, ça c'est sur un plan pratique.
Sur un plan juridique c'est certainement plus flou, car ce qui fait le contrat c'est le courrier de confirmation de ton inscription.

Johanna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Johanna » il y a 12 ans

j'ai aussi posté sur le sujet, si tu arrives à quelque chose fais le moi savoir...... Moi aussi j'ai ce même prob.
Joh

Répondre