Forum Général Free Mobile > Carte sim pas recue depuis plus de 20 jours

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
doriana
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Carte sim pas recue depuis plus de 20 jours

Message par doriana » il y a 11 ans

Bonjour,
J'ai fait la commande de ma sim le 25 novembre. Deux jours après sur mon compte de l'espace abonnée il écrivait que la carte sim était expediée. On est le 13 décémbre et j'ai toujours pas ma carte sim. Je regarde chaque jour la boite mais il y a rien pour moi. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe. J'ai pas demande la portabilité de mon numéro.
Merci!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Peux ton savoir quel forfait tu as pris ? As tu appeler le 3244 ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

doriana
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par doriana » il y a 11 ans

Le forfait a 2 euro. Et non, j ai pas appelle, car j ai pas un autre numero de portable ni de fixe. :cry:

Papacroa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Papacroa » il y a 11 ans

Bonjour,
je me permet de me joindre a toi pour le même problème . En effet au 24 novembre, je dois bloqué ma carte sim et en recommander une autre pour le même forfait ( 15.99 etant abonner free net ), même numéro etc. le 11 décembre, toujours rien recu, je les appelles. La dame me dit alors qu'elle ne comprend pas car elle a été expédié 3 jours aprés a la bonne adresse etc...Elle voit que le prélèvement de 5 euros supplémentaire ( donc en tout 20.99) et décide de m'en renvoyer une sans facturation en sup. On est le 18 décembre et toujours rien recu ... pourtant j'ai bien recu de la pub free ( pub nominative) .
Quelqu'un a une idée ou je vais être obligé de les rappellers, crier, rager sur la personne que je vais avoir au tel ? la sim arrivera pas plus vite, menacé, de partir de chez eu en mobile et internet ? je ne pense pas que cela marche .... mais si qqn a une petite idée svp ? ca va bientot faire un mois sans téléphone donc payer pour rien ca fait c**** quand meme ...

Mysterion
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mysterion » il y a 11 ans

Histoire de vous donner espoir, et que je n'écrive pas que des critiques de Free Mobile : une SIM commandée le 18/12 est arrivée le 20 ! Belle performance !
Edit : d'autant plus épatant à moins d'une semaine de Noël ! Ils ont mis le paquet, pour le coup !

wami
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par wami » il y a 11 ans

Bonjour,

Abonnement le 19/12/2012, carte sim reçu le 23/12/2012.
Par contre aucun mél reçu donc impossible d'activer la carte.
J'ai vu sur toosurtoo qu'en date du18 et 19/12, il n'y a aucune stats????
D'autres cas semblable au mien
Merci et bon dimanche

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

As tu essayer la méthode du MDP pour connaitre tes identifiants ? Si tu as reçu ta carte depuis le19 pourquoi n'as tu pas appelé le 3244 ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

wami
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par wami » il y a 11 ans

Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai reçu la carte le 23/12, le 19 c'est la date de mon inscription.
Pour le MDP, j'ai bien sur essayé, mais comme beaucoup, c'est identifiant inconnu. Je vais faire un tour au Free center paris demain.
Je ne manquerais pas de signaler la suite
Bonne soirée

moussa69780
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par moussa69780 » il y a 11 ans

Salut, j'ai eu le même problème, je leur est passé un petit coup de téléphone, 4 jours après SIM reçus. :D

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

As tu regardé si dans ta boîte mail si le message n'avait pas été classé dans les courriers indésirables ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Barracuda02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Barracuda02 » il y a 11 ans

Bonjour ,
de mon côté c'est pareil ,j'ai fais une demande de sim avec le forfait à 0€ depuis + de 15 jours ,et toujours rien dans ma boîte mail. Ce qui est regrettable ,c'est qu'au moment de la demande de la carte sim ,rien ne vous indique que la demande n'a été prise en compte ,du coup j'ai fais deux fois de suite la manip en croyant que cela n'était pas validé.
Je suis un peu déçu de voir qu'au bout d'1 an ,que le problème de "lenteur" ne soit pas résolu.
Dommage.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de lenteur mais plus un problème technique, appelle le 3244 deps ta ligne fixe c'est gratuit vue que tu es abonné FreeBox.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Barracuda02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Barracuda02 » il y a 11 ans

Bonjour ,j'ai refais une demande d'abonnement sur le site ,et celle-ci a bien été prise en compte.En fin de compte ,dans mes premiers essais ,je n'avais pas eu de confirmation de ma demande.Et à ma dernière tentative ,hier ,ma demande a été validé.Plus qu'a attendre la prochaine étape (l'envoi). ;)

soinvisage
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 398
Enregistré le : il y a 11 ans
Contact :

Message par soinvisage » il y a 11 ans

super alors, tenez nous au courant - olivier

Barracuda02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Barracuda02 » il y a 11 ans

Bonjour ,
j'ai reçu ma carte sim et activée hier.Aujourd'hui elle est fonctionnelle.Plus qu'à mettre une applications qui m'indique quel réseau est utilisé.
Là franchement Free m'a impressionné par sa rapidité.Il faut dire que la carte sim est partie du département 77 et moi je suis du 02,donc pas très loin. ;)

Répondre