Forum Général Free Mobile > Problême free 3G

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Albatar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Problême free 3G

Message par Albatar » il y a 12 ans

Bonjour à tous!

j'ai reçu ce matin ma SIM free mobile à 15.99e et l'ai validée.
Je ne pouvais au départ pas du tout utiliser le réseau free... Maintenant, je peux appeler, mais je n'ai pas la 3G et donc pas internet sur mon mobile (HTC desire S), alors que je suis en plein centre ville de Lille, et repère 3 point "Free 3G"...
Qu'en pensez vous?

Merci!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonsoir,

Avant tout vérifie que tu as bien rentré l'APN sur ton phone.

Ici: http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html

Puis, si tout est bien rentré, alors tu devras patienter un peu, le temps que les fonctionnalités soient activés sur ta ligne (48H en moyen à l'ouverture d'une ligne chez n'importe qui).

Tiens nous au courant,
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Albatar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Albatar » il y a 12 ans

Ah bah c'était les APN apparemment... J'avais jamais entendu parler de ça :S

Merci beaucoup!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Cool...

Si ton problème est résolu, rappel toi de ajouter au titre de ton post (RESOLU)
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Beubeuh
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 27
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Beubeuh » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que toi mais pour mon blacbkerry torch 9800

Auriez vous aussi une solution pour moi s'il vous plait ?

PS : J'ai tenté de suivre et de réfléchir à comment trouver l'APN avec le lien ci dessus, mais je n'ai pas réussi

Cordialement,
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Impossible de se connecter sur internet // Black Berry Torch

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Beubeuh a écrit :Bonjour à tous,

J'ai le même problème que toi mais pour mon blacbkerry torch 9800

Auriez vous aussi une solution pour moi s'il vous plait ?

PS : J'ai tenté de suivre et de réfléchir à comment trouver l'APN avec le lien ci dessus, mais je n'ai pas réussi

Cordialement,
Bonsoir,

Concernant les BB, ce sujet est déjà traité sur un autre topic. Pour ce que j'ai lu, il faut payer un surplus de 1 Eur par mois, ce n'est pas Free mais BB qui impose ça et de plus, jusqu'au 20 ou 24 du mois tu ne peux pas le faire, ensuite cela sera possible depuis ton espace abonnés.

Cordialement
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Beubeuh
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 27
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Beubeuh » il y a 12 ans

Et mince... Merci pour l'information.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Impossible de se connecter sur internet // Black Berry Torch

Répondre