Forum Général Free Mobile > question changement operateur

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
chris01090
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

question changement operateur

Message par chris01090 » il y a 11 ans

Bonjour a tous,

Voila je souhaite partir de chez free pour sosh, car sur free je ne peux commander l'iphone 5 avec le paiement en 4 fois sans frais bref..
J'ai acheter fin octobre le galaxy note 2 en 4 fois sans frais et il me reste 1 mois a payer, si je pars de chez free disons ce week end, est ce que je devrai payer de suite la derniere somme pour le 4 fois sans frais ou est ce que ca sera prélevé en fin de mois comme c'est depuis le debut?
En vous remerciant.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 11 ans

L'achat de ton téléphone n'est pas lié à ton abonnement. Tu devrais payer ce qui est prévu depuis le début.
Nexus 5 & 7

chris01090
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par chris01090 » il y a 11 ans

D'accord merci pour cette réponse rapide

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Par contre il me semble que l'achat de l'iphone 5 en paiement échelonné est bloqué parce qu'il y a déjà un paiement échelonné non terminé, ça devrait se débloquer dès que le dernier paiement sera effectué. Enfin après libre à toi de partir quand même si tu le veux tout de suite.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

chris01090
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par chris01090 » il y a 11 ans

Ce n'est pas ca le probleme car je pourrai attendre un mois c'est pas grave, le souci c'est que ma carte expire en mai et il faudrai quel expire minimum en juin pour que je puisse acheter en 4 fois sans frais, sur sosh apparament il n'y a pas cet restriction.. voila pourquoi je voudrais partir..

Répondre