Forum Général Free Mobile > Modifier adresse de livraison

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
cafu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Modifier adresse de livraison

Message par cafu » il y a 11 ans

Bonjour à tous,

J'imagine que cette question a déjà du être posée à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai actuellement un forfait free mobile ainsi qu'une freebox revolution.

Je souhaite aujourd'hui m'acheter une nouveau telephone.
Je constate qu'à la commande, je ne peux pas modifier mon adresse de livraison.

En effet, dans les informations de mon compte,il est indiqué que bénéficiant du tarif préférentiel lié à la freebox, l'adresse de mon abonnement mobile correspond obligatoirement à l'adresse d'installation de ma Freebox.

Le souci c'est que je ne pourrais pas receptionné mon téléphone à l'adresse de ivraison renseignée (travaillant la semaine je ne rentre à mon appart' que le soir)

Je souhaitais simplement indiquer par exemple l'adresse de mes parents afin qu'il receptionne mon nouveau téléphone.

Savez-vous s'il existe un moyen pour modifier cette adresse de livraison?

D'avance merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par cafu le Dim 13 Jan 2013 16:25, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
soinvisage
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 398
Enregistré le : il y a 11 ans
Contact :

Message par soinvisage » il y a 11 ans


cafu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par cafu » il y a 11 ans

Merci pour ce retour,

J'avais bien compris que la livraison se faisait par un transporteur privé et le cas échéant par point relais.

Mais terminant tard le boulot, je ne suis pas sur de pouvoir aller au point relais.

N'y a -t-il vraiment aucune possibilité de modifier cette adresse de livraison au moment de la commande???

soinvisage
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 398
Enregistré le : il y a 11 ans
Contact :

Message par soinvisage » il y a 11 ans

bonjour,

l'idéal serait d'appeler free directement, qu'il soit au courant et qu'il modifie de leur côté.

cyril13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par cyril13 » il y a 10 ans

Salut,
je suis dans la même situation que toi soinvisage... as tu trouvé comment modifier l'adresse de livraison ?

Merci !
Cyril

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonjour,

On ne peut modifier l'adresse que si on ne possède pas un abonnement freemobile lié à sa freebox (avec réduction). Dans ce cas précis, c'est l'adresse figurant sur le contrat freebox qui est pris en compte pour tout envoi par freemobile.

Si une commande est déjà en cours de traitement, voire expédiée, il est certain qu'il n'est plus possible de modifier quoi que ce soit. L'envoi se fera par transporteur privé à son domicile ou point relais.

Il faut éventuellement demander si un tiers autorisé (ami, parent...) peut récupérer la commande à sa place à un point relais.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

cyril13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par cyril13 » il y a 10 ans

Ok, merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore passé commande, mais mon abonnement mobile est lié à ma freebox :(
Dommage, ça ne leur coûterait pas plus cher d'ajouter 3 lignes pour une adresse de livraison..

Merci

Lordfender
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Lordfender » il y a 5 ans

Bonjour.

Alors moi je voudrait aussi prendre un telephone mais je me demande, si je modifie mon adresse et que je renseigne une poste(point relais etc...) Est-ce que cela marcherait ?

Merci ☺

Répondre