Forum Général Free Mobile > notification messages ineffaçable RESOLU

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
BigMama
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 22
Enregistré le : il y a 11 ans

notification messages ineffaçable RESOLU

Message par BigMama » il y a 11 ans

Bonsoir,

Je viens de recevoir cette notification : "Nouvelle messagerie vocale - Composer le +33695600011".

J'ai composé le numéro, effectivement c'est bien le numéro de la messagerie, pour apprendre que je n'avais pas de message !!!
Numéro pas franchement pratique. Même en sauvegardant le numéro, il faudra le rechercher dans le répertoire. Il n'existe pas de numéro gratuit en 3 chiffres comme partout ?

Correction : j'ai trouvé en faisant 123 (666 j'aime pas, c'est le chiffre du diable :evil: )


Ensuite, l'icône accompagnant cette notification, soit le dessin d'un enregistreur, ne s'en va pas, il est impossible de la supprimer.
Normalement sur mon HTC Desire avec Bouygues, une fois les messages consultés, la notification disparaissait. Ou sinon, il y avait un bouton "effacer" qui là, n'apparait pas.

Comment effacer cette icône de message (même la notification ne s'efface pas) un truc à paramètrer quelque part ? si je ne peux pas la supprimer, comment saurai-je si un message nouveau a été enregistré ? si l'affichage est permanent :(

Merci à vous !

Correction 2 : Problème résolu : Menu > paramètres > appeler > effacer notification de message
(ça n'arrive sur ce modèle qu'avec Free :()

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Originale77
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Originale77 » il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai le même problème avec un Wiko Rainbow
J'ai appelé le +33 6 95 60 00 11 qui me dit que je n'ai pas de nouveau message !
j'ai essayé également le 1 2 3, le 6 6 6, et le 888 sans succès, je n'ai pas de message dans ma boîte vocale, pourtant j'ai toujours l'icone sur l'écran qui me dit que j'ai un nouveau message...
J'ai éteint l'appareil, j'ai enlevé la batterie , mais en rebranchant l'appareil, c'est identique, le message est toujours là et toujours rien dans ma boîte vocale !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Bien cordialement

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 7 ans

La réponse à été dite plus haut. Merci de lire !




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Originale77
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Originale77 » il y a 7 ans

Merci Axel, mais la réponse citée plus haut ne fonctionnait pas ! C'est pour cette raison que j'ai laissé le message de demande d'aide ...

Mais, j'ai trouvé une astuce qui pourrait aider d'autres personnes, et la voilà :

A partir d'un autre téléphone je me suis appelée et j'ai laissé un message sur ma messagerie.

De mon téléphone, je n'ai pas eu de nouvelle notification de message, mais j'ai appelé ma messagerie (le 888) et j'ai lu entièrement le message que je m'étais laissé. A la fin du message, je l'ai effacé lorsque la proposition d'effacer le message de la messagerie a été faite. et voilà !

La notification de message dans la barre du téléphone a disparu !!! Youpi !!!

Voilà, je partage à toutes fins utiles

Bien cordialement

perkinsdeloris
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par perkinsdeloris » il y a 7 ans

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Image

Répondre