Forum Général Free Mobile > réduire nombre de soneries

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
crxdelsol
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : nice

réduire nombre de soneries

Message par crxdelsol » il y a 11 ans

hello à tous,

Pardon si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé en cherchant dans les pages.
- Alors question simple : y a t'il une possibilité de réduire le nombre de sonneries lorsque l'on m'appelle, j'en ai 6 alors que 3 ou max 4 seraient très suffisant pour ne pas lasser les appelants

Merci m'sieur dames

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 11 ans

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé d'options à partir de l'espace abonné alors que normalement ça existe pour la freebox. Sinon, voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour modifier la durée de la sonnerie avant déclenchement du répondeur. On peut aller jusqu'à 30 secondes maximum.

Imagine que tu veuilles que le répondeur s'enclenche après 10 secondes de sonnerie, il faut entrer ce numéro comme si on passait un appel téléphonique : **61*0653600011**10# et tu valides. Tu changes donc les 2 derniers chiffres avant le # selon le nombre de secondes que tu souhaites, après tu peux tester pour voir combien de sonneries ça fait si tu mets 10s, 15s....

Voilà, en espérant que ça t'aide.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

crxdelsol
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : nice

Message par crxdelsol » il y a 11 ans

Merci pour ta réponse mais je crois que j'ai omis de dire que je n'ai pas la freebox je suis chez un autre fai, j'ai juste le forfait 2 euros free sans internet aussi j'ai essayé la méthode citée mais ça ne prends pas et c'est peut être la cause

Merci encore

Gérard

pchou74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pchou74 » il y a 6 ans

bonjour
je viens d apprendre que sur le forfait 2 euros, il n est pas possible de modifier le nombre de sonneries !!!
a bon entendeur!!

cordialement

Répondre