Forum Général Free Mobile > Pour l'abonné et/ou les membres de la famille ?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
eaglefour65
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Pour l'abonné et/ou les membres de la famille ?

Message par eaglefour65 » il y a 12 ans

Bonjour,


Je suis abonné freebox depuis plusieurs années mais dans mon cas il y a moi le souscripteur, ma femme et mes trois enfants.

Ma question est :

- Est-ce que je suis le seul a pouvoir bénéficier de l'offre "abonné" ou puis-je en faire bénéficier tous les membres de mon foyer :?:



Merci :!:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Il n'ya qu'un bénéficiare par abonnement FreeBox
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

eaglefour65
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par eaglefour65 » il y a 12 ans

Merci pour ta réponse BATACLAN, je m'en doutais.

cfac67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cfac67 » il y a 12 ans

Hello,

Moi je ne suis pas certain ! Est-ce qu'un "corporate" Free pourrait répondre ? :oops:

Dans le dossier de presse on trouve bien cela :
dans la limite d’un abonnement par foyer
et dans les tarifs on trouve pour les deux offres :
Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
Donc je peux (et veux) comprendre, une seule ligne pour le forfait nommément appelé "Forfait Free" et une seule ligne mobile pour le forfait nommé "Forfait 2€" ...

Qu'en pensez-vous ? A t-on une réponse officielle ? 8-)

Merci pour votre attention.

Répondre