Bonjour,
Je suis abonné freebox depuis plusieurs années mais dans mon cas il y a moi le souscripteur, ma femme et mes trois enfants.
Ma question est :
- Est-ce que je suis le seul a pouvoir bénéficier de l'offre "abonné" ou puis-je en faire bénéficier tous les membres de mon foyer
Merci
Forum Général Free Mobile > Pour l'abonné et/ou les membres de la famille ?
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Il n'ya qu'un bénéficiare par abonnement FreeBox
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 12 ans
Merci pour ta réponse BATACLAN, je m'en doutais.
Hello,
Moi je ne suis pas certain ! Est-ce qu'un "corporate" Free pourrait répondre ?
Dans le dossier de presse on trouve bien cela :
Qu'en pensez-vous ? A t-on une réponse officielle ?
Merci pour votre attention.
Moi je ne suis pas certain ! Est-ce qu'un "corporate" Free pourrait répondre ?
Dans le dossier de presse on trouve bien cela :
et dans les tarifs on trouve pour les deux offres :dans la limite d’un abonnement par foyer
Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
Donc je peux (et veux) comprendre, une seule ligne pour le forfait nommément appelé "Forfait Free" et une seule ligne mobile pour le forfait nommé "Forfait 2€" ...Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
Qu'en pensez-vous ? A t-on une réponse officielle ?
Merci pour votre attention.