Forum Général Free Mobile > Free Mobile vous permet de changer les plafonds de hors-forf

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Free Mobile vous permet de changer les plafonds de hors-forf

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Afin d’éviter quelques surprises sur vos factures, a l’instar de l’abonné SFR qui a reçu une facture de 44 700 €, Free a mis en place des paliers de surconsommation au delà desquels vos services sortants sont restreints.

Vos services sont ainsi coupés au delà de :

•100 € pour les appels (vers l’étranger notamment
•30 € pour les SMS surtaxés (ou SMS +)
•200 € pour les appels en Roaming (depuis l’étranger)
•50 € pour la Data en Roaming (depuis l’étranger)


Une fois ces paliers dépassés vous devez régulariser par carte bancaire sur votre espace abonné.

Un message de confirmation s’affiche alors accompagné de l’ouverture d’une nouvelle option :

"Votre surconsommation a été régularisée avec succès. Vous avez débloqué le premier palier. Pour gérer vous-même vos paliers de surconsommation, rendez-vous dans mes options."

En cliquant dans mes options, on y retrouve un onglet supplémentaire : "Gestion hors forfait"

Cette option vous permet ainsi de modifier vos paliers au delà desquels vos services seront restreints, les petits budgets qui craignent une facture impayable pourront réduire leur palier, les gros consommateurs pourront ainsi les augmenter.

Cette option n’apparait dans votre interface, qu’après une première restriction de services pour surconsommation.
paliers%20de%20surconso.jpg
paliers%20de%20surconso.jpg (80.6 Kio) Vu 4180 fois
Le lien UniversFreeBox.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

bonsoir,

Dommage qu'il faille une première restriction !

bye
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

Répondre