Forum Général Free Mobile > impossible voir photos recues par mms

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
jcfaitduvelo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

impossible voir photos recues par mms

Message par jcfaitduvelo » il y a 10 ans

Quand on m envoie des photos en mms le téléchargement sur mon portable ne se fait pas.je clique sur télécharger rien ne se passe

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
GEMTHE
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 32
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par GEMTHE » il y a 10 ans

Bj, J'ai le même souci avec un nokia 2220 S avec les bons paramétrages refaits plusieur fois. Au bout d'une dizaine de minute on me dit "réseau inconnue". Si quelqu'un a une solution ou a connaissance de la cause je suis également preneur. Merci.
Abonné freebox
inscrit le 12/01 ss port.
Sim le 25 Etap 2 et 3 nickel
2è inscrip 2€ le 12/02 av port.
reçu sim 29/02 le 1/03 ligne active

sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

Bonjour

N'ayant pas testé, parfois la taille des photo est limité à 300Ko pour SFR pour Free ?

bye
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

jcfaitduvelo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jcfaitduvelo » il y a 10 ans

J ai depuis plusieurs jours un message de 418 ko à télécharger . j'ai le panneau qui contient les infos suivantes : taille du message :418 ko date expiration 1er nov 15h07 Il y a 2 boutons : télécharger et rejeter. quand je clique sur télécharger tout semble bien démarrer en affichant téléchargement puis ça s’arrête en ré affichant les 2 boutons. Bien sûr j'ai à nouveau vérifié le paramétrage qui est tout bon..

sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

teste avec une image petite résolution ! 800x600

au fait as-tu activé le data (je ne sais pas comment le faire) ?

bye
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

jcfaitduvelo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jcfaitduvelo » il y a 10 ans

Tout est bien paramétré, j'ai fait un essai qui marche quand l'émetteur est un samsung ace SFR. Ce qui ne marche pas c'est une photo Iphone abonné SFR .. a+

SYLVIE13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Camargue

Message par SYLVIE13 » il y a 10 ans

Bonjour,
Je sais pas si c'est toujours d actualité, mais j'ai eu exactement le même souci ave mon galaxy et après plusieurs manipulations sans résultats, j'ai fini par appelé assistance free et après les bons paramétrages miracle ça a marché. En fait il faut suivre la procédure indiqué sur le site free pour parametrer et la chose essentielle pour voir les images à la réception d'un mms est d'activer les donnees du mobile sans cela c'est impossible. Pour ma part je ne laisse jamais les données du mobile activé donc lorsque je reçois un mms j'active les données et cela fonctionne parfaitement. J'espère vous avoir aidé.

Répondre