Forum Général Free Mobile > La guerre des chefs.

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Avatar du membre
imodium
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 10 ans

La guerre des chefs.

Message par imodium » il y a 10 ans

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... t-fixe.php

:twisted: :twisted:
La hache de guerre est déterrée, pour ceux qui n'ont pas lu le figaro, extraits:

"Nous sommes aujourd’hui le premier réseau de France, avec plus de 63% de la population couverte, soit 40 millions personnes. Avec 5 600 antennes, nous sommes le seul opérateur à travailler avec les trois gammes de fréquences, le 800, 1800 et 2600 MHz. Dès le 9 décembre, l’ensemble de nos forfaits 3G non bloqués sont passés à la 4G. Et nous venons d’ouvrir la 4G sans surcoût aux clients B&You pour encourager le développement des usages de la 4G dans la mobilité."

"Au total,nous avons déjà investi à ce jour 1,5 milliard d’euros dans la 4G, pour nos licences et notre réseau."

"Nous sommes bien sûr favorables à la concurrence, à condition qu’elle soit juste et équitable. Or, le marché des télécoms a subi les effets d’une asymétrie de régulation violente.
Selon le président de l’Arcep lui même, aucune étude d’impact sur le secteur et l’emploi n’a été réalisée avant l’attribution de la quatrième licence. Free nous avait prédit dans le mobile un festival d’innovations et de nouveaux services. Nous avons eu seulement une offre lowcost favorisée par l’itinérance chez Orange. Nous attendons toujours les innovations technologiques."

"Il ne faut pas confondre Bouygues, qui a cinq métiers, 134 000 employés dans 80 pays, et Bouygues Telecom, qui a fait des pertes en 2012,pour la première fois depuis douze ans. Nous l’avons recapitalisé à hauteur de 700 millions euros et avons mis en place un plan d’économies qui a notamment conduit à la suppression de 541 emplois directs. Nos marges sont inférieures à 20% alors que les siennes sont supérieures à 40% dans le fixe. Je constate simplement qu’entre 2010 et 2013 la fortune de Xavier Niel, évaluée par Challenge, est passée de 3 à 6 milliards d’euros, ce qui le place en dixième position. De qui se moque-t-on ?"

"Nos salariés sont nos premiers actionnaires, ce dont je suis très fier. Ils détiennent 24,9% du capital de Bouygues et mon frère et moi en détenons ensemble 20,8%. Xavier Niel détient 55% du capital d’Iliad et très peu de ses salariés sont actionnaires. Est-il prêt à partager, lui aussi, sa richesse avec ses salariés ?"

"Je déclare la guerre dans le fixe. Depuis plus d’un an, nous avons travaillé et Bouygues Telecom va offrir une vraie rupture en 2014 dans le fixe, avec des technologies et des services innovants. Nous allons faire faire 150 euros d’économies par an aux abonnés de l’Internet fixe qui choisiront ce service, ce qui fait une économie de 12,50 euros par mois. Qui dit mieux ? Que Xavier Niel fasse la même chose s’il en est capable!"



http://www.boursier.com/actualites/econ ... 22401.html

http://www.rtl.fr/emission/rtl-soir/eco ... 7767560854




Moralité: Xavier, à force de chercher des poux dans la tête de Martin et Stéphane, tu les as énervé et ils vont t'attaquer là où tu gagnes énormément d'argent: Le fixe! :)
Plan social: 500 house phone + 500 Bouygues Telecom + 900 Alcatel + 51 Sagem + 850 SFR + 480 Nortel + ... MERCI FREE
La sidérurgie a Laksmi Mittal, les Telecom ont Xavier NIEL.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Aucun risque.
Une box 4G sans services, ce n'est pas le taf de Xavier.
Je ne vois pas à quoi peut servir une box sans services vidéo.
Un mobile 4G ferait amplement l'affaire....
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

Entierement d'accord avec toi, hormis de balader la box quelle utilité ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre