Forum Général Free Mobile > La grande comédie

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
awarefirst
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

La grande comédie

Message par awarefirst » il y a 12 ans

Bonsoir à tous =).

Je viens vous faire part de ma triste expérience d'aujourd'hui avec Free mobile.

J'essai de m'inscrire tout d'abord ce matin (10h30) par téléphone, plein d'espoir. Je suis déjà abonné de Free depuis quelques mois et j'en suis assez content.

J'arrive au bout de 45 minutes d'attente au téléphone à avoir un téléconseiller pour demander une inscription au forfait illimité en tant que client Free.

Réponse de la personne "A non monsieur, les inscriptions pour les abonnés free se passent directement sur votre espace client dédié", plus tard "nous ne prenons pas les inscriptions des clients par téléphone".

Alors soit je suis simple d'esprit,s oit les équipes de free me prennent pour une nouille.Mais le 1044 c'est pas écrit sur le site de free mobile pour les inscriptions?^^

N'est ce pas pour récupérer le plus possible de clients sur le dos des autres opérateurs mobile? se faire une base client? Je reste confiant car les 3 millions de clients souhaités sont de la poudre aux yeux pour le buzz. mais quand même! Avoir si peu de considération pour les clients de la première heure me crucifie!

De plus le site internet est calamiteux et bloquer par "surcharge" même à cette heure tardive alors que les pages elles sont consultables sans souci. Autant être honnête et parler de souci technique pour maintenance.

L'effet soldes est raté Mr niel. J'ai l'impression de surfer sur un serveur dédibox bas de gamme. Vous jouez le jeu de SFR, bouygues et orange. Un grand bravo. J'attend bien entendu la réaction de la concurrence.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
sandrina0704
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sandrina0704 » il y a 12 ans

bonsoir awrefirts,

Tu as raison d'autant que j'écrivais ce matin sur mon FaceBook que ça commençais mal 9 minutes de retard sur la conférence je le présentais hihi. J'ai beaucoup lu grace a Free aujourd'hui et orange (SOSH) va tenter de nous faire de nouvelles propositions d'ici vendredi alors qu'ils sont déjà a 40€ en illimité phonie textos et mms.

Autant dire que je suis a cette tardive un peu déçue par Free et que je pense restée chez sfr ou changer pour free d'autant que les portables sont plus accessibles :)

Rys
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Rys » il y a 12 ans

On peut les pardonner, c'est leur premier jour, Ils ont de plus tenu leurs promesses concernant leurs offres. :D
Je pense que la situation sera réellement stabilisée la semaine prochaine.

Par contre moi c'est ces "3 millions" qui me font réellement peur, je me demande bien qu'elles seront les offres disponibles une fois ce nombre dépassé.

thy64
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 32
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par thy64 » il y a 12 ans

Je pense que les offres après le cap des 3 millions ne pourront pas être plus chères.
Ce serait donner du grain à moudre à la concurrence et faire douter de leur sérieux.
Par contre j'ai été le 1er ce matin à poser la question sur ces fameux 3 millions et on ne sait toujours pas grand chose de réel là dessus, à savoir si les freenautes sont comptés dedans ou pas ...

supertrempe
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par supertrempe » il y a 12 ans

bonsoir

heureux de l'offre mobile déçu car je n'ai pas put m'enregistrer pour le forfait 0 euros si vous êtes tous comme moi je suis frustré ceci dit j'ai lu les cgv et la surprise totale 10 euros si on s'abonne par téléphone pour la puce inscription gratuite par internet sur free mobile ou au 1044 un marathon de plus de 13 heures pour vous entendre dire au 1044 toute les lignes de votre correspondant son occupé veillez etc sur free mobile aucun moyen de s'inscrire c'est sur qu'avec de telle promesse on peut se demander qui et le dindon je suis quand même comme les fosses je deviens septique

Fistou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Fistou » il y a 12 ans

Bonjour les loosers.
Oui vraiment déçu aussi. Freenaute depuis un an et ne bossant pas aujourd'hui, j'ai passé ma journée (8h30 à 01h00 !) sur le PC. J'en ai mal aux doigts !
J'ai rencontré plusieurs écrans successifs au hasard (touche F5 des centaines de fois) tantôt la ville ne s'affichait pas tantôt la rue, tantôt l’éligibilité du numéro (une fois le RIO entré) .
J'ai même réussi 2 fois à arriver sur le dernier écran de paiement ... j'étais exalté ... puis message d'erreur .
Je n'accepte pas trop ce bluff ! Ils n'assurent vraiment pas ! Cela a fait l'effet inverse de l'euphorie de ce matin sur la présentation video que j'ai aussi suivie...
je vais attendre que les concurrents baissent leur prix en réaction et passer chez eux,
Trop c'est trop , c'est de l'abus, du pipo, de la frime pour Niel !
adieu

Fistou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Fistou » il y a 12 ans

et ce message à 1heure du mat : "OUPS, Suite à une trop forte affluence sur notre site..." ils nous prennent vraiment pour des cons !

arfelas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arfelas » il y a 12 ans

Et si on réfléchit deux minutes? ;)
C'est le premier jour, tout le monde s'est jeté dessus... Normal que ça coince. Vous l'aurez votre forfait mobile FREE :D
Pour les 3 Millions, c'est pour les non freenautes.
C'est bien inscrit que pour les freenautes, il y a un espace dédié sur leur espace Free.

Dernière chose, bizarrement, les autres opérateurs peuvent fournir des prix cassés maintenant... Donc, ils nous ont bien arnaqués pendant tout ce temps?! :evil:
Rien que pour ça MERCI FREE!!!!!!!!!! :mrgreen:
M'enfin, si vous voulez continuer à alimenter cette bande de voleurs qui a été condamné parce qu'ils s'arrangeaient pour les prix et les forfaits incomparables, libre à vous ;)

Répondre