Bonjour 'suis je sur le bon forum?) j'ai un petit problème de facturation ...2 factures identique a 2 euros pour le mème numéro de tèlèphonne a 2 euros .. j'ai essayé de telephonner au 3244 ai donné mon numéro de téléphonne..on répond qu'il est inconnu j'ai donc écris on me répons qu'on transfère ma réclamation au service compétent il y a 12 jours..j'ai essayé de leur répondre sur leur courriel en vain .ma question est.. excite il une adresse mail chez Free mobile pour leur écrire
Merci de me répondre
Hilaire
Forum Général Free Mobile > mobile free
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
il n'y a pas d'email Free. Juste une sorte de blog d'incidents.
La Facture est-elle bien de Free ? S'agit-il d'un duplicata ou d'une double facturation ? Voir le numéro de facture s'il est identique ou pas. Y a-t-il 2 prélèvements distincts sur le compte bancaire ?
1. rappeler le 3244. plusieurs fois si nécessaire.
un numéro facturé par Free ne peut être inconnu.
A chaque appel, un autre interlocuteur...
2. envoyer LR/AR à Free
Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
c'est important pour acter le début du litige.
EDIT: après réflexion, il peut s'agir d'un rattrapage de facturation sur 2 mensualités. Contrôler le mois prochain si ça se reproduit.
Si je me rappelle bien dans mon cas personnel, la 1ère facture Free est tardive, et l'on pourrait croire à une erreur le second mois avec les 2 factures qui tombent.
La Facture est-elle bien de Free ? S'agit-il d'un duplicata ou d'une double facturation ? Voir le numéro de facture s'il est identique ou pas. Y a-t-il 2 prélèvements distincts sur le compte bancaire ?
1. rappeler le 3244. plusieurs fois si nécessaire.
un numéro facturé par Free ne peut être inconnu.
A chaque appel, un autre interlocuteur...
2. envoyer LR/AR à Free
Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
c'est important pour acter le début du litige.
EDIT: après réflexion, il peut s'agir d'un rattrapage de facturation sur 2 mensualités. Contrôler le mois prochain si ça se reproduit.
Si je me rappelle bien dans mon cas personnel, la 1ère facture Free est tardive, et l'on pourrait croire à une erreur le second mois avec les 2 factures qui tombent.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Bonjour
Normalement sur chaque facture Free dans la partie "Détails de votre facture", tu dois voir la période d'abonnement concernée du type "Abonnement “Forfait mobile 2 Euros” du 09-12-2013 au 08-01-2014".
Vérifie les périodes sur les deux factures. Ou si tu n'as pas eu pour 2 euros de data ou autres (malheureux hasard que cela corresponde pile poil au cout du forfait mais bon on ne sait jamais).
Cordialement
Normalement sur chaque facture Free dans la partie "Détails de votre facture", tu dois voir la période d'abonnement concernée du type "Abonnement “Forfait mobile 2 Euros” du 09-12-2013 au 08-01-2014".
Vérifie les périodes sur les deux factures. Ou si tu n'as pas eu pour 2 euros de data ou autres (malheureux hasard que cela corresponde pile poil au cout du forfait mais bon on ne sait jamais).
Cordialement
Bonjour voici en fichier joint la facturation et le débit de banque
URGENT: enlève le pdf de ta facture STP
pas d'infos privées sur un forum....
si besoin, uniquement en MP.
Q: tu n'as pas d'autres factures ?
Va voir ta banque. Ils ont peut-être un pb avec leurs prélèvements.
ça arrive, et ensuite il recréditent le compte.
Il y a un délai de réclamation auprès des banques (1 mois je crois)
pas d'infos privées sur un forum....
si besoin, uniquement en MP.
Q: tu n'as pas d'autres factures ?
Va voir ta banque. Ils ont peut-être un pb avec leurs prélèvements.
ça arrive, et ensuite il recréditent le compte.
Il y a un délai de réclamation auprès des banques (1 mois je crois)
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Comment faire pour enlever le pdf ?
Falager a écrit :URGENT: enlève le pdf de ta facture STP
pas d'infos privées sur un forum....
si besoin, uniquement en MP.
Q: tu n'as pas d'autres factures ?
Va voir ta banque. Ils ont peut-être un pb avec leurs prélèvements.
ça arrive, et ensuite il recréditent le compte.
Il y a un délai de réclamation auprès des banques (1 mois je crois)
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Si tu veux que l'on regarde ta facture masque tout les éléments te consternant ( numéro de client, numéros de téléphones, etc.)
Si tu veux que l'on regarde ta facture masque tout les éléments te consternant ( numéro de client, numéros de téléphones, etc.)
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée