Forum Général Free Mobile > mobile free

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
hilaire59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

mobile free

Message par hilaire59 » il y a 10 ans

Bonjour 'suis je sur le bon forum?) j'ai un petit problème de facturation ...2 factures identique a 2 euros pour le mème numéro de tèlèphonne a 2 euros .. j'ai essayé de telephonner au 3244 ai donné mon numéro de téléphonne..on répond qu'il est inconnu j'ai donc écris on me répons qu'on transfère ma réclamation au service compétent il y a 12 jours..j'ai essayé de leur répondre sur leur courriel en vain .ma question est.. excite il une adresse mail chez Free mobile pour leur écrire
Merci de me répondre
Hilaire

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

il n'y a pas d'email Free. Juste une sorte de blog d'incidents.
La Facture est-elle bien de Free ? S'agit-il d'un duplicata ou d'une double facturation ? Voir le numéro de facture s'il est identique ou pas. Y a-t-il 2 prélèvements distincts sur le compte bancaire ?

1. rappeler le 3244. plusieurs fois si nécessaire.
un numéro facturé par Free ne peut être inconnu.
A chaque appel, un autre interlocuteur...
2. envoyer LR/AR à Free
Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
c'est important pour acter le début du litige.

EDIT: après réflexion, il peut s'agir d'un rattrapage de facturation sur 2 mensualités. Contrôler le mois prochain si ça se reproduit.
Si je me rappelle bien dans mon cas personnel, la 1ère facture Free est tardive, et l'on pourrait croire à une erreur le second mois avec les 2 factures qui tombent.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

superico
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par superico » il y a 10 ans

Bonjour

Normalement sur chaque facture Free dans la partie "Détails de votre facture", tu dois voir la période d'abonnement concernée du type "Abonnement “Forfait mobile 2 Euros” du 09-12-2013 au 08-01-2014".
Vérifie les périodes sur les deux factures. Ou si tu n'as pas eu pour 2 euros de data ou autres (malheureux hasard que cela corresponde pile poil au cout du forfait mais bon on ne sait jamais).

Cordialement

hilaire59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hilaire59 » il y a 10 ans

Bonjour voici en fichier joint la facturation et le débit de banque

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

URGENT: enlève le pdf de ta facture STP
pas d'infos privées sur un forum....
si besoin, uniquement en MP.

Q: tu n'as pas d'autres factures ?
Va voir ta banque. Ils ont peut-être un pb avec leurs prélèvements.
ça arrive, et ensuite il recréditent le compte.
Il y a un délai de réclamation auprès des banques (1 mois je crois)
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

hilaire59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hilaire59 » il y a 10 ans

Comment faire pour enlever le pdf ?
Falager a écrit :URGENT: enlève le pdf de ta facture STP
pas d'infos privées sur un forum....
si besoin, uniquement en MP.

Q: tu n'as pas d'autres factures ?
Va voir ta banque. Ils ont peut-être un pb avec leurs prélèvements.
ça arrive, et ensuite il recréditent le compte.
Il y a un délai de réclamation auprès des banques (1 mois je crois)

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

Si tu veux que l'on regarde ta facture masque tout les éléments te consternant ( numéro de client, numéros de téléphones, etc.)
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre