Forum Général Free Mobile > S4 mini et sim "multi"

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Arakias
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

S4 mini et sim "multi"

Message par Arakias » il y a 10 ans

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement chez Free hier, je suis en attente de la carte sim. J'ai reçu mon nouveau téléphone, un samsung s4 mini. J'ai essayé de mettre une ancienne carte sim, mais elle ne rentre pas!
Hier sur free, j'ai pris une sim "multi", c'est à dire "mini et micro sim". Il y a t'il une différence de format entre ces deux? Car il me semble que mon ancienne sim est une mini, hors mon téléphone n'accepte que les micros, si j'ai bien compris.
J'ai donc un doute: Je vais recevoir une mini, une micro, ou une compatible avec les 2 formats? Ou ai-je mal compris?

Seconde question: après le paiement de la commande, combien de temps pour que le colis soit expédié? J'ai commandé hier, je suis toujours à l'étape "validation de la commande", j'espère ne pas avoir oublié de démarches après la validation de la commande (pas de justificatif à leur envoyer? Attendent t-ils que l'autorisation de paiement ai été pris en compte par la banque??).

Voilà, ravis de rejoindre la communauté Free, à bientôt sur le forum :)

Cordialement!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

Les cartes SIM (hormis les nanos) sont au deux format, il suffit si l'on a besoin d'une nano de la détacher en suivant la prédécoupe. Mais s'il est possible en bidoullant de revenir à une mini bien faire attention à la. SIM que l'on doit mettre en dans son mobile.
Il faut compter 2 à 3 jours pour recevoir la SIM.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

superico
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par superico » il y a 10 ans

Bonjour
Pour compléter la réponse de Bataclan, je te confirme que tu vas bien recevoir une SIM compatible du S4 mini si tu as bien choisi une SIM "mini et micro sim" (donc pas une nano).
La SIM que tu vas recevoir (sous 2-3 jours ouvrés) a des pré-découpes pour être soit au format min (plus grande taille des deux), soit au format micro.

Cordialement

Arakias
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Arakias » il y a 10 ans

Merci de vos réponses! Très bien, me voilà rassurer!

Répondre