Offres & Forfaits > Voix hors forfait ?

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Funyarinpa99
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Voix hors forfait ?

Message par Funyarinpa99 » il y a 5 ans

Bonsoir, disposant d'un smartphone depuis peu j'ai pris un forfait à 19.99€. Je viens de voir que j'ai 85 centimes en voix hors forfait. Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire et en regardant ma consommation j'ai vu que ça correspond à deux appels vers un numéro qui commence par 0811.
Je voudrais juste être sûr d'avoir bien compris : les numéros spéciaux sont hors forfait ? Comment savoir quels appels me seront facturés, ya t il une liste quelque part ?
Merc.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Un numéro spécial est par définition un numéro payant donc évidemment pas compris dans le forfait , sont prix est indiqué sur la page web ou les imprimé ou il est mentionné mais aussi normalement il y a aussi un message vocal lors de l'appel

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Funyarinpa99
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Funyarinpa99 » il y a 5 ans

Merci. Je n'ai pas trouvé ce numéro sur le web ou une pub. C'est c'est le numéro d'un service publique. C'était en février donc je ne sais plus à quoi il correspond. Je vais chercher. En tout cas merci.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

C'est pas spécialement les pub qui ont des numéros payant , la plupart des services publiques en ont maintenant
Pour savoir à quoi il correspond chercher se numéro sur Internet

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre