Offres & Forfaits > Mecontentement avis aux connaisseurs

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
yann93
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 8
Enregistré le : il y a 9 ans

Mecontentement avis aux connaisseurs

Message par yann93 » il y a 9 ans

Bonjour a tous,

je precise que je ne connais pas grand chose au monde de la téléphonie, mais voila mon problème. J'etais chez sosh et avant chez orange (plus de 10 ans en tout) sans le moindre probleme...

Je suis passé depuis 5 jours chez free (offre a 15,99) et la niveau reseau c'est la catastrophe, je m'explique :

Le playstore deconne, internet est d'une lenteur sans nom (lorsqu'il marche ) souvent la page se bloque, c'est catastrophique...Je precise que j'habite en region parisienne et la 4G est belle est bien presente ou j'habite, mais bon je n'y ai jamais acces, j'ai essayé avec l'itinérance des données, sans, j'ai appelé des conseillers qui m'ont renommé mes APN mais je suis toujours au meme point...bref c'est moins cher qu'orange mais que c'est merdique...

D'ou mon interrogation, rencontrez vous les meme problemes ? es-ce une configuration a faire ? free est-il merdique ?

bref je suis preneur de tous vos conseils

en vous remerciant

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 9 ans

Bsr.
il suffit de lire les différents posts pour avoir vos réponses.
Using Tapatalk

yann93
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 8
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par yann93 » il y a 9 ans

roland26 a écrit :Bsr.
il suffit de lire les différents posts pour avoir vos réponses.
Je lis mais ca a l'air d'etre un coup oui e un coup non...

J'aimerai plus savoir s'il s'agit d'un probleme de regla ou non auquel cas je resterais chez free vu que le prix est attractif sinon je retournerais chez mon bon vieux sosh certes plus cher mais sans soucis

Avatar du membre
funkycops2000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 238
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Paris

Message par funkycops2000 » il y a 9 ans

Non pas de réglages mais d’itinérance (bridage) avec orange.
Forfait Free

roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 9 ans

yann93 a écrit :Bonjour a tous,

je precise que je ne connais pas grand chose au monde de la téléphonie, mais voila mon problème. J'etais chez sosh et avant chez orange (plus de 10 ans en tout) sans le moindre probleme...

Je suis passé depuis 5 jours chez free (offre a 15,99) et la niveau reseau c'est la catastrophe, je m'explique :

Le playstore deconne, internet est d'une lenteur sans nom (lorsqu'il marche ) souvent la page se bloque, c'est catastrophique...Je precise que j'habite en region parisienne et la 4G est belle est bien presente ou j'habite, mais bon je n'y ai jamais acces, j'ai essayé avec l'itinérance des données, sans, j'ai appelé des conseillers qui m'ont renommé mes APN mais je suis toujours au meme point...bref c'est moins cher qu'orange mais que c'est merdique...

D'ou mon interrogation, rencontrez vous les meme problemes ? es-ce une configuration a faire ? free est-il merdique ?

bref je suis preneur de tous vos conseils

en vous remerciant
Bonjour.
Free est très intéressant avec les forfaits 0/2€ pour les clients n'utilisant que les fonctions voix et sms.
Par contre en ce qui concerne internet, si vous êtes sur le reseau propre de Free, cela peut être tres correct si l'antenne n'est pas trop chargé.
Ou catastrophique si vous êtes en itinérance Orange car Free bride le debit pour limiter sa facture dû a Orange.
Pour moi , les forfaits 15.99/19.99€sont du vol.

Il ne sert a rien de prendre un forfait moins cher s'il est complètement inutilisable, comme c'est votre cas.
Using Tapatalk

Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Wolfen38 » il y a 9 ans

De l'avis de Roland26, forfait 0/2€ intéressant, mais si besoin d'internet sur le mobile, ça ne vaut pas le coup, tout du moins pour le moment.
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

yann93
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 8
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par yann93 » il y a 9 ans

Merci à vous pour vos reponses tres claires.

Je susi repassé chez sosh d'où ma seconde question, vais-je payer le mois complet chez free, ou vais-je payer au prorata ? ( je suis resté 4 jours)

sevrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par sevrien » il y a 9 ans

yann93 a écrit :Merci à vous pour vos reponses tres claires.

Je susi repassé chez sosh d'où ma seconde question, vais-je payer le mois complet chez free, ou vais-je payer au prorata ? ( je suis resté 4 jours)
Bonjour
vous allez payer le mois complet, cela m'est arrivé pour 10 jours de forfait, j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR et cela est resté sans réponse.

yann93
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 8
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par yann93 » il y a 9 ans

Merci bien,

Bonne journée

Répondre