Offres & Forfaits > demande remboursement suite portabilités

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
fabienherve
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

demande remboursement suite portabilités

Message par fabienherve » il y a 9 ans

Bonjour à tout le monde,

J'ai souscrit le 18/10/2014 à 1ere ligne Free mobile (forfait à 2€) en borne chez un buraliste (j'ai donc payé en ligne par cb le 1er mois d'avance 2€ + les frais de la sim 10€, soit 12€).

Le lendemain (le 19/10/14), je demande la migration vers le forfait illimité à 15,99€ (client freebox); la on me dit que le changement d'offre sera effectif dans les 24h, et on me demande de payer par cb les 15,99€ du mois à venir ok...

Le 20, je souscris à une seconde ligne Free mobile (forfait à 2€) en borne chez le même buraliste (j'ai donc payé en ligne par cb le 1er mois d'avance 2€ + les frais de la sim 10€, soit 12€).

Dans la foulé, j'ai demandé les portabilités des numéros vers un autre opérateur pour le 23/10/2014.
Aucun problème les numéros ont bien été portés chez le nouvelle opérateur le 23/10/2014.

Mes lignes sont donc résiliés chez Free Mobile depuis le 23/10/2014; et je n'ai été remboursé de rien du tout (ni des 2€ de la 1ere ligne, ni les 2€ de la seconde ligne, ni des 15,99€ payé d'avance).

Pire, Free mobile me réclame les 15,99€, en prétendant ne pas avoir vu passé mon paiement cb lors du paiement en ligne. J'ai faxé et envoyé par courrier une copie de mes comptes pour attester du paiement cb, mais rien.

J'aimerai donc bien que Free Mobile fasse le nécessaire svp en me remboursant les sommes payés d'avance.

Merci à ceux qui pourront faire avancer mon dossier

Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
fabienherve
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par fabienherve » il y a 9 ans

Au total, je ne suis resté que 6 jours abonnés chez Free mobile (du 18 au 23).
Les portabilités ont été lancé le 20 pour le 23.

J'ai envoyé plusieurs courriers et fax en début de semaine, et n'ai eu aucun retour... et rien n'a bougé sur l'espace abonné.

Ils savent juste me réclamer les 15,99€ de la dernière facture que je leurs ai pourtant payé par cb!! mais apparemment eux ne le voient nul part.
J'ai envoyé un extrait de mes comptes avec l’opération mais rien...

Je suis déçu de Free Mobile :(

Cordialement,

sevrien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par sevrien » il y a 9 ans

Bonjour
Free ne rembourse pas ?
Résiliation après 10 j. pour réseau très mauvais, résultat 15.99€ payer en CB et prélèvement de 15.99€.
après réclamation par lettre recommandée avec AR en AOUT, aucune réponse de leur part à ce jour.
Donc une seule chose compte : encaisser.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Si tu est dans ton bon droit tu peut toujours t'adresser au médiateur des télécommunications.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre