Bonjour,
Ancien client Freebox j'avais conservé ma ligne Freemobile à 2€/mois. Depuis le mois d'août 2014 je suis de nouveau client Freebox, ma ligne Freemobile apparaît comme rattachée au compte Freebox, malgré cela Freemobile me facture toujours 2€/mois alors que je ne devrais plus payer.
J'ai téléphoné, écrit, et aucun changement, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème
Avec mes remerciements,
Offres & Forfaits > Forfait à 0€ facturé 2€
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 9 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Il n'y a que FreeMobile qui peut régler ton problème, en cas de litige tu peut contacter le médiateur des télécom.
Il n'y a que FreeMobile qui peut régler ton problème, en cas de litige tu peut contacter le médiateur des télécom.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée